Bonjour,
Il ne s'agit pas de freeze ou ralentissement graphique d'un joueur solo, il s'agit de réelle latence de joueurs qui jouent en groupe. Et j'insiste sur le jeu en groupe. Les joueurs qui parlent de leur expérience mais uniquement basé sur le jeu solo n'ont pas peut être pas expérimenté le fait d'attendre un sort pendant plusieurs secondes en groupe.
Et le focus de ce problème reste majoritairement sur les heals de groupe. Et que les japonais se plaignent de ce problème également ne signifie pas pour autant qu'il ne s'agit pas d'un problème de latence.
De mon côté, en solo et la majorité du temps, je trouve que ça ne répond pas trop mal et je ne me plains pas, malgré que ça soit perfectible. Il y a eu de gros progrès. Le souci, c'est vraiment ce qui concerne les casters et le jeu en groupe
Dans ma ls, en groupe, nous sommes régulièrement en position critique, non pas parce qu'on joue avec nos pieds (quoique  ) mais simplement parce que les soins, buffs, débuffs sont beaucoup trop aléatoires. Je vois des fois nos healers bloqués sur leur animation de heal (stamina pleine et barre de cast pleine) alors qu'ils peuvent bouger, et que nous enchaînons nos actions sans souci et de façon fluide.
J'aurai du mettre un titre plus explicite, style : latence des casts lors du jeu en groupe.
Egalement, peut être que le problème ne vient pas de la latence mais est autre. En tous cas, tel quel, le jeu en groupe est beaucoup trop aléatoire dès lors qu'on veut taper du gros. Et ça m'inquiète vachement pour le HL à venir. Parce qu'avec ces temps de décalage (à défaut de les appeler latence) vont faire du wype en boucle.
|