Commencer Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par butch
la création de persos sur faction dominante d'un serveur est débloquée ?

semble que ce soit possible par moment ^^ au petit bonheur la chance
Citation :
Publié par Kizen
Allez plutot dans les factions qui mange .

Donc pas Asmo Urtem , et pas Elyos Suthran quoi.

Essayer un minimum d'aider a combler le fossé plutot que le creuser encore plus par facilité.
Moi c'est exactement ce que j'ai fait sur les deux serveurs, j'ai prit le challenge =)
J'espère que ça aidera un minimum ;p
Citation :
Publié par Amaze
Moi c'est exactement ce que j'ai fait sur les deux serveurs, j'ai prit le challenge =)
J'espère que ça aidera un minimum ;p
Les pauvres ils avaient deja du mal.
Nous aussi (ma moitié et moi) avons débuté récemment sur Aion et arrivé au level 25 les Ely (on est sur Urtem, on a choisit Asmo par hasard) nous soulent à nous buter par 3. J'ai failli arrêter avant la fin du premier mois.

Mais le jeu est vachement joli, je trouve la communauté vachement sympathique dans l'ensemble (hormis les Ely qui Twink et le clerc qui a piqué tout le loot), donc on a continué même si on est des fois vachement largué sur les termes (on vient de dofus, comprenne qui connait).

Récemment on a recommencé tout les deux un perso (Clerc + templier les bien aimés des groupes) on espère profiter des nouveauté de la 2.0 (si on trouve où elles sont).

PS : Si y a des débutant qui cherchent des gens pour découvrir ensemble on a une petite Légion : "Les Shashas Shauvashes" (oui on a craqué).

Demander Jugular, Mikacha, Kalashkah ou Bjornis (tous sur Urtem)
En te lisant on ne sait pas trop ou sont vos nouveaux persos.
Asmo urtem dans la faction dominante comme vos mains ou du côté de Suthran dans la faction dominée ?
Precises ton serveur et faction (ce que tu as fait mais seulement pour tes premiers persos) afin que les gens puissent te contacter plus facilement
Citation :
Publié par Associal
En te lisant on ne sait pas trop ou sont vos nouveaux persos.
Asmo urtem dans la faction dominante comme vos mains ou du côté de Suthran dans la faction dominée ?
Precises ton serveur et faction (ce que tu as fait mais seulement pour tes premiers persos) afin que les gens puissent te contacter plus facilement
La faction dominée sur Suthran a quelque peu changé
Citation :
Publié par Falkynn
Il s'est passé quoi d'ailleurs ? Vous avez eu un gros afflux d'asmo de Spatalos et Telemachus pour donner un coup de main ?
Non non, on a juste écouté notre CM qui avait annoncé qu'il avait le feu vert pour les migrations de légions.
Certaines légions avaient donc annoncé leur intention de migrer. Et ce sont donc retrouvés plus ou moins à l'écart des "restants". Et les "restants" n'ont pas pu capitaliser et mobiliser les affamés de médailles, vu que la plupart des fortos étaient à ceux qui voulaient partir.
On a poireauté 1 mois et demi dans cette situation, les asmodiens se remobilisant petit à petit... et voilà.

Ce qui est drôle, c'est que d'une part, il n'y a plus de raison de quitter Suthran, même si sur Urtem ça morfle à nouveau. Et que le "leadership" qu'Arathaur voulait pour les 4 factions des 2 serveurs, car il ne voulait pas inverser les serveurs, bah il en a juste détruit 1, de leadership. Involontairement, je n'en doute pas. Mais quand même.

Donc voilà...

ps: Arathaur, si tu lis, t'as des mails en retard je crois
Citation :
Publié par Falkynn
Mea culpa. Je me suis fait une pause d'abo tout le mois d'aout, j'avais du jeu solo qui s'accumulait mechament sur mon bureau et je n'ai réactivé que hier matin pour etre pret pour le soir.
Tu m'en vois ravi alors. Apres wow, war, aion dans les factions dominées, ca va me faire du bien de jouer un peu autrement.
Ps: je vous fais confiance, vous allez bien reussir à vous réorganiser. (merci Arathaur, tu nous diras combien on te dois )
Si j'en crois ce que tu me dis depuis ma pause, si les asmos ont reussi, pas de raisons que vous n'y arriviez pas une seconde fois, parceque des fois c'etait cocasse aussi du côté peu ensoleillé
Bon allez, je file, sinon ca va couper pour HS
Je viens de commencer hier avec la version d'essai, et j'ai été vraiment agréablement surpris, les graphismes sont énormes, les menus d'aides sont bien pratique quand on ne connait pas le jeu et les quêtes sont correctes/intéressantes.

J'ai entendu dire qu'on aurait pas de problème une fois dans les abysses grâce à la 2.0 car les twinks ne font plus d'important dégat sur les personnages unstuff (Tant mieux pour nous ! même si je comprends que ça peut saouler les twinks )

Enfin bref je suis niveau 6 j'achète le jeu ce soir en rentrant et je vais continuer avec mon guerrier que je vais convertir en gladiateur
Non non, tu n'auras plus de problème dans tes zones, par rapport aux Twinks. Mais en Abysses, ça reste inchangé.
Mais bon, y'en a pas des masses en abysses... ils préfèrent camper les coins fréquentés des zones de rift, leur seul kiffe pour la plupart étant juste de se sentir tout puissant sans effort, d'où leurs whines.
Ok c'est un peu du chinois pour mois ce que tu dis, j'ai dis les abysses car je pensais que c'était uniquement là qu'on devait se rendre pour xp, bon toute manière je vais avoir pas mal de truc à apprendre, ça fait du bien de découvrir un nouveau mmorpg
vous me donner envie de reprendre le jeux aussi plus que attendre que le site soit de nouveaux up pour réactivé mon compte
j'avais quitter le jeux en octobre, pars que les quêtes au lvl 35-40 était un peut répétitif. j'espère que ça a changer un peut avec le 2.0
Je viens d'obtenir un buff assez fumé, je sais pas combien de temps il va durer mais je vais en profiter à fond

Energie de soutien "En raison de votre progression lente, vous bénéficiez de l'energie de soutien. vous gagnez 30% d'xp supplémentaire"

Euh ok merci mais j'ai le jeu que depuis 3 jours mon personnage il a été fait il y a 2 jours, je suis niveau 20, je pense pas être lent..

Là j'ai rendu une quete, j'ai eu un gain de bonus de 30000 en plus de l'xp de la quete , c'est fumé
Citation :
Publié par Noxdormus
Je viens d'obtenir un buff assez fumé, je sais pas combien de temps il va durer mais je vais en profiter à fond

Energie de soutien "En raison de votre progression lente, vous bénéficiez de l'energie de soutien. vous gagnez 30% d'xp supplémentaire"

Euh ok merci mais j'ai le jeu que depuis 3 jours mon personnage il a été fait il y a 2 jours, je suis niveau 20, je pense pas être lent..

Là j'ai rendu une quete, j'ai eu un gain de bonus de 30000 en plus de l'xp de la quete , c'est fumé
Ncsoft veut faire monter les joueurs lvl 51 pour se focaliser sur le contenu hight lvl.
Citation :
Publié par Sean Bateman
Ncsoft veut faire monter les joueurs lvl 51 pour se focaliser sur le contenu hight lvl.
Tant mieux, mais c'est contradictoire
Citation :
Publié par dreswert
vous me donner envie de reprendre le jeux aussi
Citation :
Publié par Darmina
Perso si on up bien plus rapidement je suis tenté de me réabonner...
J'avoue j'ai craqué aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés