dreswert

Dernières publications

RSS
8 September 2010 à 17:37 - Messages
vous me donner envie de reprendre le jeux aussi :D plus que attendre que le site soit de nouveaux up pour réactivé mon compte ... Lire la suite
4 September 2010 à 20:21 - Messages
moi aussi je suis bloquer a 94.8 temps restant 0.00.01 sec :mdr:... Lire la suite
je suis bloquer a 94.8% depuis plus de 2 heures je sais pas quoi faires :monstre::mdr: j'ai dl le patch mais je sais pas non pl... Lire la suite
23 August 2010 à 20:37 - Messages
OMG pas par Cryptic Studios svp :s il vont encore nous sortir un clone de champions online tout comme start trek sufi de voir ... Lire la suite
22 July 2010 à 17:21 - Messages
les déplacement en monture sont un peut bizarre, :( et il manque l'herbe au sol comme AOC. sinon pour le reste il a l'air bien.... Lire la suite
21 July 2010 à 18:17 - Messages
graphiquement c'est tres joli.je vais garder un oeil sur ce jeux ... Lire la suite
3 June 2010 à 17:32 - Messages
j'ai jouer aion a ça sorti, j'ai envie de recommencer, mais le bash me fait, un peut peur :monstre:. y aura t'il de nouvelles q... Lire la suite
16 February 2010 à 15:58 - Messages
c'est un bon jeux pour un F2P. sinon rendez-vous ce soir ou demain, trop de monde ... Lire la suite
12 January 2010 à 20:31 - Messages
salut pour l'instant j'aime bien le jeux :) j'ai lu quelque part que ont peut se balader sur la passerelle, comment je fait p... Lire la suite
11 December 2009 à 22:35 - Messages
désoler pour mon groupe a noch qui a plus de heal ça va faire bientôt 1heure que je peut plus me connecter :sanglote:... Lire la suite
24 November 2009 à 18:09 - Réaction à une vidéo
OMG simplement magnifique je reactive mon compe Lire la suite

Jeux

dreswert joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dreswert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dreswert n'a publié aucune critique de jeu.