Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, n'arrivant pas à contacter de membres de la NNN (Ushi absent ) :

L'équipe CZ défie l'équipe NNN pour ce soir 22H30 si possible

Comme ce défi est tardif vous avez bien entendu le droit de reporter, sachant que les soirs on a des disponibilités qu'à partir de 22h30.
Désolé pour l'équipe ACC ce sera pas possible de jouer un autre jour que ce soir (c'est pour ça que j'ai défié toutes les équipes que l'on pouvait ce soir^^).

Cordialement,

Survivore de l'ACC
Depuis quand Ziwyr fait partie de la team MsA? et je viens de voir un autre changement dans cette même team avec Mini-Soutient? Où sont donc passés Sokalak et Mishta?

Le tournoi a commencé depuis maintenant 2 semaines, il me semble donc un peu hors concours de changer la team maintenant... ou alors le tournoi n'a plus aucun sens si les équipes sont modifiables à souhait... on voit qu'on perd, donc hop on recrute rapidos un super bon joueur qu'on sort de dessous son chapeau et du coup le "match retour" est faussé?

Quand vous faites un sport collectif par exemple, vous prenez une licence au début de l'année, fin octobre, toutes les fédérations ont fermé les dossiers ; s'il s'avère qu'une équipe joue avec un joueur non licencié, elle est éliminée du championnat...

Peut-être des choses à réviser là nan?
Citation :
Publié par Aphrosyna
Depuis quand Ziwyr fait partie de la team MsA? et je viens de voir un autre changement dans cette même team avec Mini-Soutient? Où sont donc passés Sokalak et Mishta?

Le tournoi a commencé depuis maintenant 2 semaines, il me semble donc un peu hors concours de changer la team maintenant... ou alors le tournoi n'a plus aucun sens si les équipes sont modifiables à souhait... on voit qu'on perd, donc hop on recrute rapidos un super bon joueur qu'on sort de dessous son chapeau et du coup le "match retour" est faussé?

Quand vous faites un sport collectif par exemple, vous prenez une licence au début de l'année, fin octobre, toutes les fédérations ont fermé les dossiers ; s'il s'avère qu'une équipe joue avec un joueur non licencié, elle est éliminée du championnat...

Peut-être des choses à réviser là nan?
Le changement a été effectué et déclaré dans l'autre topic ! Problème de coordination dans le temps de jeu il me semble. Pas évident parfois de connecter 4 personnes simultanément, au début on a la patate on veut absolument participer puis on se rend compte que intel n'est là que la semaine et d'autres que le week end.
Cela te parait peut être injustifié mais je pense que cela est important pour la bonne continuité de l'événement.
Les changements IRL sont si vite arrivés ^^ (La LSc en a fait malheureusement les frais).
Have fun et bonne continuation à tous
En tant qu'arbitre :
Vraiment indisponible dans la première partie de soirée, peut-être vers 23H mais rien n'est sûr.
Donc pour arbitrer les matchs (qui me semblent-il sont nombreux ce soir) faudra voir avec les autres arbitres.
http://img100.imageshack.us/img100/139/match9.png
Equipe : ACB vs LW
Vainqueur : ACB
Temps : 24 min
Résultat : 4-1
Bulz d'Or (si distribués) : + DarkRomain (Décisif en tuant Eca, 6 Rekop ?)

Commentaire : Match amusant, placement classique, deux équipes identiques à quelques niveaux près. ACB a réussi à prendre l'avantage sur LW qui n'a pu soigner suffisamment. Notons le rôle important des enus qui se sont battus sur le plan des debuff ! Les deux ecas n'ont pas eu peur de mouiller la chemise en enchainant les roulettes du côté de LW et les rekop côté ACB.
Bref deux équipes qui nous ont montré du jeu et se sont toutes deux bien battues.

Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic.
Vidéo : coming soon.
Citation :
Publié par -Barti
LSG déclare forfait face au LPV.
D'autre j'annonce officiellement le retrait de notre équipe du tournoi.
Bon jeu a tous.
Je confirme pour le forfait de Barti.

De plus j'ajoute aussi celui des OBK en accord avec Kiru... N'hésitez pas à me mp pour + d'infos, car ça fait en effet bcp d'un coup ^^

Un peu degouté, 2 matchs qui s'envolent en une soirée Et Makeji qui pose un refus... Ce qui nous fait aucun match réalisé de nos défis de cette semaine x)

J'aurais pas eu ma dose de sang cette semaine... RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

A bientôt. Roland.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés