Aller à la page... |
Sumens - L'Arène des Bulzors (Défis-Résultats)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
[Sum] Vlad-Alucard |
Trouver plus de messages par [Sum] Vlad-Alucard |
|
|
![]() |
[Sum] Vlad-Alucard |
|
|
![]() |
[Sum] Vlad-Alucard |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Un arbitre de disponible cette aprème à 17h00 pour le match des Dei contre les LPL par hasard ? Ainsi qu'une map ?
|
![]() |
|
Empereur
|
Serait ce possible aussi d'avoir une map et un arbitre pour notre combat à 15h svp ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Equipe : ACB vs Pow
Vainqueur : ACB Temps : 53 min Résultat : 4-1 Bulz d'Or (si distribués) : + Hero-powaa (placement, résistance) + Slow-kill (entrave) + Youpalaa (gestion de la vita) Commentaire : Un match qui a duré grace à la capacité de placement du sram des Pow et l'entrave du cra. Les ACB sont rapidement venus à bout du panda des Pow. Ensuite, ACB a su prendre son temps pour finir leurs adversaires en douceur. Notons quand même la mort de l'énu Kirikan pour l'ACB. Un match plaisant à suivre. Pour les commentaires rendez vous sur l'autre topic. Screen : J'ai glissé chef. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() Équipe: Dei vs LPL Vainqueur : LPL Temps : 16 min Résultat : 0-4 Bulz d'Or : +A Dark-ecaxelrs (motif : roulette +2 pa a sa team + jolie odorat ) +A ox-mortell (motif : avoir tuer en 1 tour plusieurs joueur sur la durée du match) +A Axel-ultime pour avoir survenue tout le match des assaut de l équipe adverse |
![]() |
|
La team RsT refusent le défi des AVG car nous auront pas de le temps avant dimanche
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il reste 4 défis lancés qui attendent une réponse. Les capitaines peuvent-ils me mp ce qu'il en est ? Vous avez jusqu'à ce soir pour jouer le match ou le refuser. Tout défi restant sans réponse entrainera une perte d'un refus sans justification.
Merci |
|||||||||||||||
![]() |
|
|
Le défi ACC contre Dei n'a pas eu lieu car l'on a pas pu coordonner nos horaires.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Le défi ACC Vs DEII du 07/10 à 21h30 avait été annulé, vous avons pas pu cordonner nos horaires. Nous avons joué à la place hier le match DEII Vs LPL à 17h. Bonne journée. Ups Gladia plus rapide que moi ^^'' |
![]() |
|
|
Pour le match CZ - NNN, on aura pas réussi à le faire cette semaine.
CZ nous a défié jeudi dans la soirée, mais nous n'étions pas disponible. On a ensuite proposé vendredi soir (assez tard), la seule horaire où il était possible pour nous de jouer, mais un de leur membre n'a pas pu être présent. Ensuite pour ce week end, deux de nos membres ne pouvant pas être là, on a pas pu reproposer ou accepter un horaire. Nous jouerons donc ce match la semaine prochaine, si la pyramide nous le permet encore. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
Désolé de répondre que maintenant mais le weekend je n'ai pas le temps de me connecter à internet. Donc en ce qui concerne l'équipe Dei, comme l'a dit gladia-twunk, on a pas réussi à trouver un accord sur l'horaire et pour l'équipe MDR, je ne me rappelle pas avoir eu de réponse (du moins je n'ai pas reçu de mp mais j'ai peut-être loupé un message sur le wiki). Voila pour les défis de l'ACC. Cordialement, Survivore de l'ACC |
![]() |
|
|
Citation :
Donc on remet ça cette semaine : La DRs défie les DIV En espérant pouvoir trouver une date cette fois ci. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Défie...
L'équipe MsA défie l'équipe LpL pour ce soir a 21 h.
Merci Cordialement Pablo. |
![]() |
|
|
L'équipe LW défie l'équipe ACB date et horaire à definir avec ACB (dans la semaine en soirée)
A l'attaque ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
L'équipe ACC défi les équipes AVG, RsT et OBK n'importe quel soir de la semaine (pas le weekend) à partir de 21h30. Cordialement, Survivore de l'ACC |
![]() |
|
|
L'équipe LPV défie les TUC, les DIV et les DRS n'importe quel soir de la semaine à partir de 19h.
Me Mp sur JOL et/ou en jeu si je suis co pour s'arranger. Merci. ROland. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
full défi
L'équipe POW défi les ACA pour ce lundi 11 octobre dans la soirée.
|
![]() |
|
xxx-red-feca-xxx |
Trouver plus de messages par xxx-red-feca-xxx |
Roi / Reine
|
Défi accepté.
|
![]() |
|
|
Après avoir consulté les membres de mon équipe on préfère:
Défi refusé : MsA vs LPL. Désolé^^. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|