La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Edit : C'est une illusion d'optique ou bien lors de la création d'une Hyuroise (?) la taille des seins changent quand on choisis le type sourcils...
Ca change selon le visage choisi, et c'est aussi valable pour les Elézennes.
Citation :
Publié par Lahir
Edit : C'est une illusion d'optique ou bien lors de la création d'une Hyuroise (?) la taille des seins changent quand on choisis le type sourcils...
Non non, j'ai vu ça aussi...Perversion dissimulée ?

Sinon, bon...Deux trois petites choses qui ne sont pas claires pour mon cerveau fatigué :

Cette histoire de mandats, j'arrive pas à saisir en fait.
Ils sont limités pour une durée inconnue et pour une raison qui l'est encore plus mais soit.
Est-ce uniquement pour la beta ?
Toujours à ce sujet, j'en ai 5/8 (mercenariat + débutant), j'en ai terminé 4 vu que le client a planté hier...(ça aussi, c'est uniquement pour la beta la perte du truc en cas de soucis ?)
Problème, je n'en trouve pas d'autres.
Je précise que je test un maraudeur (il est rang 6 et 7 en physique, me semble, je vient d'éteindre là et je n'me rappelle déjà plus*...)et que pour le moment (aujourd'hui du moins) je ne souhaite pas monter autre chose que cette compétence.
A la taverne du dauphin noyé, on ne me propose même pas de les échanger.
Du coup, que me reste-t-il ?
Buter du mob en boucle sans raison ne me dis rien là...
Y a-t-il d'autres endroit en ville où choper des mandats ?

Ensuite, j'ai commencé un botaniste.
Mais...C'est quoi au juste ce truc d'angle, d'inclinaison ou je n'sais quoi ?
Comment savoir que fait quoi et pourquoi ?
A moins que ce soit expliqué en jeu et que je soit passé à coté ?

Dernier petit truc, les stats.
Savez-vous lesquelles sont utiles pour qui et où avez-vous trouvé l'info ?

Faut tout de même avouer que c'est pas super intuitif (puis j'ai pris de mauvaises habitudes aussi, sans doute)

*A ce propos, je sais que pour palier a cette imbécilité de "nonaltabilité", il suffit de passer en mode fenêtré.
Mais vous connaissez un moyen de bouger la fenêtre ?
j'ai systématiquement la barre du haut (avec le p'tit carré et la croix) qui reste visible et ça me gave bien comme il faut.
question sur les "jetons" de guilde
Bonjour,

J'ai créé mon personnage comme pugiliste au départ mais j'ai acheté les ustensiles pour activer la profession de tanneur.
Quand je vais à la guilde des tanneurs si je veux acheter les livres avec les recettes il me met toujours qu'il me manque des "jetons" de guilde (sais plus le nom exact).
Ma question est, est-il possible pour moi d'acheter ses livres puisque ma classe de départ est pugiliste (meme en équipant des outils de tanneur).
Si oui comment fait-on pour avoir ces jetons? En finissant des mandats locaux? En faisant des quêtes spécifiques? Des mandats de guilde (je n'en vois jamais à la guilde des aventuriers il me dit toujours qu'il n'y a pas de mandats disponibles) ou simplement en créant des objets avec la compétence tanneur et en les revendant au npc?
Citation :
Publié par Fulupic
Dernier petit truc, les stats.
Savez-vous lesquelles sont utiles pour qui et où avez-vous trouvé l'info ?
force -> dégats physiques
vitalité -> plus de PV
dextérité -> précision des attaques physiques
intelligence -> dégats magiques
esprit -> plus de PM
piété -> précision des attaques magiques
Citation :
Publié par Valdonis
euh c'est plutôt

Vitalité : Défense physique
Esprit : Défense magique
Augmente ces valeurs, tu verras que tes Pv et PM augmenteront.

PS: d'ailleurs à mon avis c'est plutôt dextérité et piété qui font office de défense physique et magique.
roh, qu'est-ce qu'il est fréquent d'oublier que jol n'est pas qu'un ensemble de forum !

Toujours concernant les stats :
Si je comprend bien, elle ne concerne donc pas les classes d'artisanat/récolte ?
(et sinon, pour mes autres soucis, pas d'idées ?)
même questionnement que toi, j'ai fouillé partout et la quette principale ne s'est pas débloqué, c'est donc le level de ton job et pas le physique qui determine le niveau requis... sauf erreur de ma part
Citation :
Publié par Genzz
C'est rang 10, au tenancier de l'auberge normalement (enfin à Limsa c'était ça, les autres villes je sais pas)
rang=job ?

Merci
bizare, je parle a tout le monde en ville mais pas moyen de continuer la quette principale, je me suis dit que c'etait parce que j'etais pas 10 dans mon job ;(

Mimoune me dit que dalle a part la pluie et le beau temps, les pnj au comptoir me donnent plus de mandat, j'arrive pas a en echanger d'ailleurs, chez les ocultises (main job) pareil.... le néant total.... bref que faire

J'ai pas mal fouillé (si si promis) pour ce qui concerne les mandats, ça reste plutot obscure pour moi ;(
Citation :
Publié par Glaystal
Il n'est pas forcément dit que la suite des aventures dans les nouvelles villes soit mise. Je n'ai pas encore testé.
Attention aussi a bien avoir fini la première quête =)
Personnellement je suis lvl 10 physique, 8 job ( archer ) a Ul'dur, j'ai finis la quête lvl 1, et la Linkperle PNJ ne fonctionne pas, quand je retourne a l'auberge j'ai rien donc je pense que ça n'a pas été implanté non plus... Dommage car c'est vraiment un bon point cette quête, en tout cas la première j'ai bien aimé .
Citation :
Publié par Jurian
Non c'est pas le Lvl physique mais bien le rang d'une discipline.
Rang 10 en archer tu pourra.
Ok merci j'irais voir alors quand je serais lvl 10 archer! Ca va pas être facile d'y arriver! Autre remarque, j'ai des fois des monstres qui sont considéré comme "petit bouclier rouge" mais je les tuent en 3/4 coups... J'ai l'impression que c'est pas tout à fait au point.
Citation :
Publié par Minitosse
Personnellement je suis lvl 10 physique, 8 job ( archer ) a Ul'dur, j'ai finis la quête lvl 1, et la Linkperle PNJ ne fonctionne pas, quand je retourne a l'auberge j'ai rien donc je pense que ça n'a pas été implanté non plus... Dommage car c'est vraiment un bon point cette quête, en tout cas la première j'ai bien aimé .
Oui ça a peut etre pas été implementé a certains endroits.... domage, j'etais a fond dans l'histoire, j'attendais la moisson et la purification avec impatience

Edit: oups pas vu ton message jurian... etant donné que je ne suis pas 10 elementaliste ceci explique cela désolé pour le post.
A effacer si possible.
Pour un maximum de clarté et justement pour éviter ce genre de quiproquo, ils ont donnés 2 noms bien distinct.
Si tout le monde respecte cela, il n'y aura plus ce problème.

Niveau physique : soit un Lvl
Et rang de classe : un rang donc

Si on continue avec des Lvl de classe et des rangs physiques ont est pas sortie de l'auberge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés