Edit : C'est une illusion d'optique ou bien lors de la création d'une Hyuroise (?) la taille des seins changent quand on choisis le type sourcils...
Non non, j'ai vu ça aussi...Perversion dissimulée ?
Sinon, bon...Deux trois petites choses qui ne sont pas claires pour mon cerveau fatigué :
Cette histoire de mandats, j'arrive pas à saisir en fait.
Ils sont limités pour une durée inconnue et pour une raison qui l'est encore plus mais soit.
Est-ce uniquement pour la beta ?
Toujours à ce sujet, j'en ai 5/8 (mercenariat + débutant), j'en ai terminé 4 vu que le client a planté hier...(ça aussi, c'est uniquement pour la beta la perte du truc en cas de soucis ?)
Problème, je n'en trouve pas d'autres.
Je précise que je test un maraudeur (il est rang 6 et 7 en physique, me semble, je vient d'éteindre là et je n'me rappelle déjà plus
*...)et que pour le moment (aujourd'hui du moins) je ne souhaite pas monter autre chose que cette compétence.
A la taverne du dauphin noyé, on ne me propose même pas de les échanger.
Du coup, que me reste-t-il ?
Buter du mob en boucle sans raison ne me dis rien là...
Y a-t-il d'autres endroit en ville où choper des mandats ?
Ensuite, j'ai commencé un botaniste.
Mais...C'est quoi au juste ce truc d'angle, d'inclinaison ou je n'sais quoi ?
Comment savoir que fait quoi et pourquoi ?
A moins que ce soit expliqué en jeu et que je soit passé à coté ?
Dernier petit truc, les stats.
Savez-vous lesquelles sont utiles pour qui et où avez-vous trouvé l'info ?
Faut tout de même avouer que c'est pas super intuitif (puis j'ai pris de mauvaises habitudes aussi, sans doute)
*A ce propos, je sais que pour palier a cette imbécilité de "nonaltabilité", il suffit de passer en mode fenêtré.
Mais vous connaissez un moyen de bouger la fenêtre ?
j'ai systématiquement la barre du haut (avec le p'tit carré et la croix) qui reste visible et ça me gave bien comme il faut.