1v1 Perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Je comptais justement l'acheter, le prix c'est 1350, c'est ça?
1350 oui, après Trynda nécessite des runes %dégâts critiques, ce qui va augmenter le prix pour le perso

(Enfin ce n'est que mon avis, ce n'est pas une vérité)
En tout cas c'est tp+cleanse obligé imo pour ce mode de jeu.
Et un perso qui est capable de tuer de grosse vagues de creeps très vite sans trop dépenser de mana.
C'est de plus en plus dur de kiter actuellement, en tout cas trop pour qu'on puisse en faire un mode de jeu consistant.

Sinon, il y a plein de héros avec des modes de jeu trop distincts pour qu'on puisse en nommer un comme grand gagnant : un Sion ne gagnera pas nécéssairement contre les mêmes personnages qu'un Garen, etc.

Pour moi, le 1v1 est un mode de jeu trop inexploré pour pouvoir donner des conseils, mais si je devais parier mes billes, je mettrais tout sur un hard-pusher qui aie les outils nécéssaires pour survivre/échaper à du danger (capacité d'imposer son tempo contre les personnages lents, capacité de gagner aux tours dans un match-up rapide). Maintenant que Heimer est mort dans ce rôle, je dirais probablement Shaco build push.

Citation :
Publié par Sharnt
Et un perso qui est capable de tuer de grosse vagues de creeps très vite sans trop dépenser de mana.
Il n'y a pas trop besoin de faire de grosses vagues de creep sur la map 3v3, en fait (si c'est bien de ça qu'on parle). Elles arrivent trop rapidement à la tour.
Citation :
Publié par Sharnt
En tout cas c'est tp+cleanse obligé imo pour ce mode de jeu.
Perso je partirais plutôt sur smite + ignite ou smite + cleanse, le contrôle des buffs est indispensable sur cette map, et ignite est toujours intéressant vu qu'on croise beaucoup de vol de vie sur cette map.
Moi je verrai bien twich en 1v1: il peut facilement chercher le FB, voire même au level 6, et c'est un AD ranged. Une fois feed il est difficile à stopper et il a une bonne escape.
Mais ça doit mieux marcher contre des joueurs de bas niveau...
Perso je partirais plutôt sur smite + ignite ou smite + cleanse, le contrôle des buffs est indispensable sur cette map, et ignite est toujours intéressant vu qu'on croise beaucoup de vol de vie sur cette map.
Ca dépend de ton mode de jeu : si tu comptes gagner sans combattre (ce qui ne doit pas être impossible), smite c'est du temps perdu et des risques gagnés. Ignite, pareil. Pour ma part, je mettrais mes billes sur exhaust qui est un très bon hoser pour la plupart des héros sur cette map, à la fois en offensif et en escape et si le héros en a besoin, sur les escapes traditionnels. En outre, rally est une option à considérer selon le personnage qu'on joue.
En tout cas, purge me semble un peu inutile : il y a assez peu de personnages qui pourront te tuer le temps d'un CC, si tu as un personnage adapté avec les escapes adaptés.
Citation :
Publié par orime
Il n'y a pas trop besoin de faire de grosses vagues de creep sur la map 3v3, en fait (si c'est bien de ça qu'on parle). Elles arrivent trop rapidement à la tour.
Justement il ne vaut mieux pas se démerder pour qu'elles aient sur la tour adverse plutôt que la tienne?
Donc être capable de depush en 1-2 sorts une vague de creep me paraît indispensable perso
Bon après j'ai aucune xp en 1v1 donc si vous le dîtes je veux bien vous croire.

Perso je verrais bien sivir cleanse/tp.
Jax doit être sympa le soucis c'est l'épée du divin :>. Je testerais Singed en 1v1 perso, il kite il fait les vagues de creeps rapidement, et sous ulti il doit péter les tours à une vitesse acceptable
Tristana. Les tournois 1v1 c'est souvent pareil: au début y'a plein de gens, et à la fin c'est toujours tristana qui gagne
Mais sinon Vlad doit pouvoir poser problème à trista, malgré son debuff heal. Par contre, je reste persuadé que le jump de trista est juste horrible sur la map 3v3, et c'est vraiment l'archétype du perso qui ravage les creeps sans dépenser 1 point de mana.

IMO, oublie tout de suite un perso CaC, c'est du suicide (suffit de se demander si tu irais mid dans un 5v5 avec un Xin si y'a Vlad ou Anivia en face par exemple ).
Citation :
Publié par Yotsuba
sivir tp/rally. + wards et np.
Pas assez d'escape, surtout sur une map petite comme la 3v3 ou tu te fais ganker en 10 secondes. Dans les 4 secondes du TP, tu as le temps de faire le switch de lane à pied .

Citation :
Publié par Sharnt
Justement il ne vaut mieux pas se démerder pour qu'elles aient sur la tour adverse plutôt que la tienne?
Donc être capable de depush en 1-2 sorts une vague de creep me paraît indispensable perso
Bon après j'ai aucune xp en 1v1 donc si vous le dîtes je veux bien vous croire.
Je n'ai pas d'expérience 1v1 non plus, mais en 3v3, il y a déjà très peu de temps pour accumuler des grosses masses de creeps, donc la différence est moins flagrante entre un gros AD et un type qui creep en un sort. Ensuite, les vagues étant moins grande, il y a moins d'effet yo-yo, donc une proportion moindre de dégâts aux tours dus aux creeps. C'est ce qui m'avait poussé à la conclusion que pour gagner en 1v1, il faut pouvoir faire mal aux tours.
Moi je dirais Akali. Tu chase qui tu veux np, t'as un bon gros burst que tu peux boucler jusqu'à ce que mort s'en suive, un escape qui sert aussi de mini snare/buff rez/te rend super relou à cibler, et ça last-hit/farme à une vitesse folle. Et pas besoin de sort d'invoc d'escape, tu peux te permette un Fatigue/Embrasement.

Ptet Trynd sinon, parce qu'en 1vs1 il s'en passe des choses en 6sec, voire plus avec le heal en fin d'ulti. Ou Mundo parce que sous ult il est super relou à descendre en 1vs1 mais j'ai plus de doutes.
Jsuis sur que Nasus s'en sortirais perso .
Même Gragas joué en semi tank avec une sheen pour un peu de burst, mais en tout cas je trouve que passé le level 6, Jax est énorme, il jungle ce que tu veux, s'enchaine le lizard, et un jax avec un buff rouge c'est super chiant.
re
Mouai...
Sur toutes les 1v1 que j'ai pu faire. Que ce soit contre un xin, contre vos jax ou vos shaco. J'ai toujours gagné mes 1v1 avec les persos que je vais vous lister:

Vayne
Leblanc
Lux
Urgot
Akali
Malzahar
Aussi étrange que cela puisse paraître: Soraka et Janna
et pour finir: Morgana.
Ca valait le coup de remonter un sujet de septembre 2010, hein?
si le sujet est encore d'actualite, pourquoi on s'empecherait de le remonter ? C'est vrai que celui qui le remonte... Mais n'empeche, le sujet reste viable atm.
Citation :
Publié par Kumiho
si le sujet est encore d'actualite, pourquoi on s'empecherait de le remonter ? C'est vrai que celui qui le remonte... Mais n'empeche, le sujet reste viable atm.
En fait le souci c'est qu'il le remonte pour dire "je suis pas d'accord avec ce que vous dites."

Or, il y a 5 mois d'écarts entre les deux. Du coup, le sujet est d'actualité, mais les propos tenus ne le sont plus. Il y a eut des mAjs entres les deux et ca a donc beaucoup changé.

Un peu comme si je remontais un thread ou quelqu'un disait "Lee Sin, atm il est pas terrible" et que je répondais "pas d'accord, il est très bien".

Sauf qu'entre temps, il y a eut beaucoup de modifications. (up/nerf/modif' jungle/modif minions, modif' potion.. même les tours.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés