1v1 Perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit

Or, il y a 5 mois d'écarts entre les deux.
Pas 5.

17.
Citation :
Publié par Blork vert
Sauf si y'a un random stun/bump/cs (oui, 95 % des champions)
Drain
Oh non il m'a cancel
Fear
Wait CD

Drain
Drain
Drain

FEAR ULTI LOLOL

En gros, faut tuer fiddle le temps de ton CC
Citation :
Publié par Ranc'
Udyr.

What else ?
Non, meme udyr se fait exploser par fiddle (en mid/late, j'entend )
La premiere fois tu break, effectivement, les fois suivantes, comme c'est le meme CD, t'a 1 sec de stun pour 5 sec de drain
En général les 1v1 ESL c'est Trynd/Yi/Sivir/Lee/Shaco/Shyv/Kennen/Morde/Jax un truc qui peut push, chiant en 1v1 et mobile si possible.

Fiddle pue car il depush encore moins qu'un WW, Udyr est pas mal mais trop facilement contré.
Les 1v1 esl sont assez nul si tu veux faire du 1v1, en fait :/

C'est plutot du pve.
Citation :
Publié par Bover
Le meilleur champ 1v1 c'est fiddle.
Olaf, haha, vous l'aviez oubliez celui là, osef de cc je tapes comme un bourrin de plus en plus rapidement et en dégats bruts avec un lifesteal de taré.
jsuis déja tombé sur un stream ou c'était un tournoi 1v1

carte 5v5 mid, (jcrois qu'il y avais des bans mais jsuis pas sur), et sa se joué au premier kill ou premiere tourelle lose. Sa avais l'air quand même plus fun que la 3v3 push. J'étais persuadé que c'étais de l'esl pourtant.
Citation :
Publié par liluth
jsuis déja tombé sur un stream ou c'était un tournoi 1v1

carte 5v5 mid, (jcrois qu'il y avais des bans mais jsuis pas sur), et sa se joué au premier kill ou premiere tourelle lose. Sa avais l'air quand même plus fun que la 3v3 push. J'étais persuadé que c'étais de l'esl pourtant.
oui il de la compet 1v1 esl, si tu vas sur leur site, tu choisis le ladder 1v1 et tu peux voir le programme, etc.
il y a donc plusieur type de 1v1 esl alors?

Parce qu'autant le 1v1 mid sur la 5v5 sa fait un bon train pour géré ses lanes en early. Autant le pve afk push de la 3v3 jtrouve sa useless (et d'un ennuis)
Citation :
Publié par liluth
il y a donc plusieur type de 1v1 esl alors?

Parce qu'autant le 1v1 mid sur la 5v5 sa fait un bon train pour géré ses lanes en early. Autant le pve afk push de la 3v3 jtrouve sa useless (et d'un ennuis)
ca se joue au mid sur la 5v5. Si les regles sont encore les memes, permiere tour down ou 2 kills et c'est gagne. Des "bots" se placent aux tours bot et top histoire de pas laisser les creeps push. Il y a de tous niveaux de joueurs, mais bien souvent (quand je mate), c'est l'elo qui est respecte en fin de tableau. C'est toujours interessant, mais ne jamais oublier qu'en 5v5, tu ne jouerais pas pareil. (jungler kikoo).
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll

En gros, faut tuer fiddle le temps de ton CC
Ca se fait ! (Et accessoirement, tu peux aussi utiliser plusieurs fois tes cd (Comme XZ au hazard !), même si j'avoue le low cd sur le drain !)
Citation :
Publié par Kumiho
oui il de la compet 1v1 esl, si tu vas sur leur site, tu choisis le ladder 1v1 et tu peux voir le programme, etc.
A quand des compets dominion.
Citation :
Publié par Cycahus
A quand des compets dominion.
Crystal scar club?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Non, meme udyr se fait exploser par fiddle (en mid/late, j'entend )
La premiere fois tu break, effectivement, les fois suivantes, comme c'est le meme CD, t'a 1 sec de stun pour 5 sec de drain
nimp udyr c'est THE counter pour fiddle, tu passe pas plus de 2 sec de drain sur lui, et même ça tu le bourres en full ad + ignite il fond le fiddle.
Citation :
Publié par individuum
nimp udyr c'est THE counter pour fiddle, tu passe pas plus de 2 sec de drain sur lui, et même ça tu le bourres en full ad + ignite il fond le fiddle.
C'est "the counter" en 5v5 de fiddle.

clairement pas en 1v1.
C'est Kennen le counter a Fiddle avec ses 3 stuns, ou tout simplement Leblanc. Voire Heimer qui peut simplement afk push sans jamais rien se prendre.

La compet dont tu parles liluth c'etait un grand tournoi de 1v1 organisé par un mec en solo et pas par l'ESL, si je me rapelle bien il y avait mass randoms et quelques bons, ce qui rendait la chose assez marrante et avait rendu le truc plutôt populaire.
Mais en esl c'est bien sur la map 3v3 avec le push comme regle, ce qui regrettable imo.

Dernière modification par Scout ; 01/02/2012 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés