Les Silvossiens pour le rush du prochain serveur

Répondre
Partager Rechercher
Le post du bon vieux temps me donne envie de vivre le début d'un serveur je voudrais savoir quand un nouveau serveur va t'il naitre et si certains silvossiens voudrez bien vivre cette aventure entre silvossiens
Citation :
Publié par hjop
Le post du bon vieux temps me donne envie de vivre le début d'un serveur je voudrais savoir quand un nouveau serveur va t'il naitre et si certains silvossiens voudrez bien vivre cette aventure entre silvossiens

Hmmm ... pas moi, ce sera juste carrément pas pareil.

Et pour la création/ l'ouverture d'un nouveau serveur, quoi de mieux que de se renseigner sur le site officiel ?

Et j'suis pas persuadé que ce thread reste ouvert longtemps, on verra quand Coucou passera par là ( y'aura pas grand chose à voir, mis à part que ça intéressera quasiment personne.
Les rushs serveurs maintenant c'est quand même plus ce que c'était. Si le but c'est juste de rush un perso, autant avant en se déchirant y avait moyen de monter 90+ dans la semaine d'xp double (j'avais fait 87 sur Silvosse perso, et j'avais pas joué que le Féca non plus), autant maintenant avec toutes les possibilités, c'est pas le lvl 100 que tu fais en une semaine, mais le lvl 170, voire plus ...

Perso ca me ferait rire, peut-être ... Il faut voir ... Pour très bien faire faudrait prendre un compte de goultarminator avec une pano champion, avoir farm full parcho sur Dofus Arena (et quelques bonbons), parrainer assez de trucs pour avoir encore plus de bonbons, être au moins 5 pour ne jamais perdre de temps sur les crafts et pouvoir se relayer.
Vous prenez tout ça, vous foutez tout sur un cra, tous les points en sagesse. Je sais pas exactement comment opti parfaitement le parcours d'xp, mais le but c'est de pouvoir aller le plus vite possible sur les mobs easy de Frigost.

J'ai pas vraiment cherché à optimiser le truc, et ca m'intéresse pas vraiment, je pense vraiment pas le faire, même si ca serait marrant. A voir si je peux essayer d'opti ça, de préparer le tout avec des mecs qui savent rusher genre Cruor, So', et quelques autres qui sont à fond. (Et il faut trouver aussi une fille (parce que y a que les filles qui ont le courage de faire ça) dont la principale passion dans la vie est de farmer du PAIN.
Y a probablement moyen en s'y mettant à assez (genre des Dizaines), de faire une team lvl 200 en moins de 2 mois sur un nouveau serveur. Mais bon, ca ne se fera jamais =)
Un cra avait ça tout seul à la sortie de la 2.0 sur Li Crounch je crois. Il était monté lvl 165 en 3 semaines avant d'arrêter de jouer. Il s'appelait Ikum.
Un truc du genre a déjà été fait au début de Mylaise : La team de Tanukouï-San.

Je n'ai jamais cherché à voir combien ils étaient à jouer la team.
Il s'agissait d'une team grobe ( oui on pouvait encore xp grobe ) :
- 4 eni
- 1 sacri
- 2 panda
- 1 xelor
Lien ici !

Donc +10 pa et vulné double. Quasiment tous les personnages à la houffe et on avait un chati de malade...

Une team optimisé doit pouvoir se faire avec les majs actuelles mais j'y ai jamais vraiment réfléchi.

Le problème des rushs c'est que c'est le genre de truc qui nous fait haïr le jeu. J'avais monter une sadi très vite sur Helsephine mais j'ai complètement arrêté par dégoût du jeu...

Donc sans moi le rush ^^
Non merci, déjà sur silvosse, faire plus de 2 donjon par jour sa me saoul donc je me voit pas farmer avec en + des personnage de moins haut niveau que ce que j'ai actuellement.

A la rigueur si je vais sur un nouveau serveur c'est pour l'artisanat et l'élevage histoire de me payer le palais.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
le passé est le passé j'ai déjà vécu le début de ce serveur, le coté newbie m'a quitté et quoi qu'il arrive je ne le retrouverai pas
Ca résume très bien la chose.

Un début de serveur, c'est bien quand tu connais pas grand chose du jeu, ou juste assez pour t'en sortir. Une fois que t'as joué plusieurs mois sur un serveur, tu connais les trucs a faire par coeur (zone d'xp, panoplies,etc..) , et c'est facile de les reproduire en mode nobrain après.

Le post "Comme au bon vieux temps", ca raconte l'histoire de silvosse, oui, mais en 2006. La connaissance du jeu était moindre, voir quasi nulle pour bon nombre de joueurs (Et oui, y'avais que 5 serveurs a l'époque.. Djaul, Rushu, Jiva, Raval, et Sumens)

Depuis, l'entreprise a changé, la communauté a changée, bref: le Jeu a changé.
(Y'a qu'a voir: en 2006, c'était Tot qui postait le contenu des MaJ sur le fofo off')

A mon avis, ca sera pas aussi bien qu'avant les rush serveur, tout le monde sait comment s'y prendre quoi :/
Le must si tu veux quand même le faire, c'est comme le disais Utukku de le faire a plusieurs, genre avec des potes IRL, vous vous y mettez tous et ca passe tranquille

Enfin tout ca pour dire que Silvosse: j'y suis, j'y reste
S'ils en ressortent un pendant les vacances, je ne resisterais pas à l'envie de rusher en 8 comptes xD
Mais je vais le faire une semaine et repartir sur Silvosse.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
(Et il faut trouver aussi une fille (parce que y a que les filles qui ont le courage de faire ça) dont la principale passion dans la vie est de farmer du PAIN.
Même pas vrai, machiste
Donc pourquoi vouloir absolument y emmener des JoLiens que tu ne connais pas ou prou?

Ça reviendrait exactement à n'emmener personne et faire connaissance avec les inconnus qui iront sur ce serveur inexistant.
+1 pour V-S
Ton post est inutile.
Propose ça à tes potes (IG ou IRL).

Personnellement moi j'ai l'intention de reprendre sur le prochain serveur qui sort. La mentalité de Silvosse lors du goultarminator m'a déçu.

J'ai passé 4ans sur ce serveur et les erreurs que j'ai faites je n'ai pas le courage de les rattraper.
Je préfère tout reprendre à zéro. Par forcément pour rush car je n'aime pas ce style de jeu mais pour devenir le bon joueur que j'aimerais être.

Je verrais bien si j'arrive à recommencer ou si je m'en lasserais au bout de 1-2 mois... Mais l'aventure me tente bien.
Citation :
Publié par Guerre-riere
Mais quand sortira-t-il ?
Dans très longtemps a mon avis étant donner que le 2 décembre pour la 2.0, on a vue naître 4-5 nouveau serveurs, et ceux-ci sont vraiment vide encore a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Dans très longtemps a mon avis étant donner que le 2 décembre pour la 2.0, on a vue naître 4-5 nouveau serveurs, et ceux-ci sont vraiment vide encore a l'heure actuelle.
Ouais, et en plus, les anciens serveurs se sont vidés
Il faudrait un serveur qui reset tous les 3-4 mois, avec la semaine de l'expérience doublée.
Les personnages créés sur celui-ci sont transférés sur un autre serveur libre choisi par le possesseur du compte, pour autant qu'il veuille le transférer.

ça pourrait intéresser bien des personnes je pense...

Pour avoir des serveurs plus actifs, la fusion de serveurs récents serait une bonne idée, mais je doute que ce soit possible et surtout que ce soit la priorité d'AG... Je ne suis jamais allé sur ces nouveaux serveurs, mais à en attendre parler, c'est pas la joie.
Disons que c'est pas faux quand on dit que c'est vide...
Pour avoir rushé ;

Otomai, Ulette, Mylaise etc ça se remplissait bien

Pour avoir rushé Bowisse bah c'est encore très très peu fréquenté.
Un constat en prime, les joueurs ( du moins ceux que j'ai rencontré ) étaient à mon grand étonnement de tout nouveaux joueurs ( ce qui est pas plus mal) sur la 2.0, alors que sur la 1.29 il s'agissait de gros biloux qui venaient rusher.

Sinon pour Didi je pense aussi que réunir les trois derniers auraient pas été une idée bête surtout que dans mes souvenirs ils sont vraiment sortis à très peu de jours d'intervalles ( je suppose que c'était pour encourager les gens à jouer sur 2.0)
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Même pas vrai, machiste
Ah bah si c'est totalement vrai ... J'ai toujours du draguer dans mes rushs serveurs pour trouver des fournisseuses, et c'était jamais des mecs que je draguais
Par contre j'ai dragué des mecs pour me fournir en clé Tot à l'époque par exemple, ou plein d'autres choses, mais le pain, pas possible
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ah bah si c'est totalement vrai ... J'ai toujours du draguer dans mes rushs serveurs pour trouver des fournisseuses, et c'était jamais des mecs que je draguais
Par contre j'ai dragué des mecs pour me fournir en clé Tot à l'époque par exemple, ou plein d'autres choses, mais le pain, pas possible
Marrant tiens.
J'ai jamais su monter un métier ( alors paysan, j'ai compris pourquoi j'avais jamais monté de métier pendant l'EC: parce que c'est d'un chiant je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir là dedans) mais pour aller farm à en crever le même mob pour xpay, y'avait pas de problème.

J'avoue les mecs en général ça mule efficace .

Sinon mwai y'as quand même moins de plaisir à rush maintenant, c'est limite trop facile d'xp.
Et puis on te regarde plus comme la dernière des merveilles une fois les éclairs acquis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés