Aller à la page... |
Les Silvossiens pour le rush du prochain serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne cesse de le répèter sur Le Village des tofus perdus, on n'en sait rien quant à l'ouverture d'un nouveau serveur.
Exemples : Serveurs à venir et New serv' Fais des recherches avant de poster... |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Un cra avait ça tout seul à la sortie de la 2.0 sur Li Crounch je crois. Il était monté lvl 165 en 3 semaines avant d'arrêter de jouer. Il s'appelait Ikum.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un truc du genre a déjà été fait au début de Mylaise : La team de Tanukouï-San.
Je n'ai jamais cherché à voir combien ils étaient à jouer la team. Il s'agissait d'une team grobe ( oui on pouvait encore xp grobe ![]() - 4 eni - 1 sacri - 2 panda - 1 xelor Lien ici ! Donc +10 pa et vulné double. Quasiment tous les personnages à la houffe et on avait un chati de malade... Une team optimisé doit pouvoir se faire avec les majs actuelles mais j'y ai jamais vraiment réfléchi. Le problème des rushs c'est que c'est le genre de truc qui nous fait haïr le jeu. J'avais monter une sadi très vite sur Helsephine mais j'ai complètement arrêté par dégoût du jeu... Donc sans moi le rush ^^ |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
S'ils en ressortent un pendant les vacances, je ne resisterais pas à l'envie de rusher en 8 comptes xD
Mais je vais le faire une semaine et repartir sur Silvosse. |
![]() |
|
|
Les seuls serveurs que je compte rusher serait un mono-compte ou un RP (ou les 2 ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pour moi dofus c'est avant tout de prendre son temps et d'xp tranquillement sans rusher , donc par conséquent je ne suis pas intéressé pour un rush sur un nouveau serveur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je compter rusher le prochain serv a 8 compte et y rester
|
![]() |
|
|
Moi, j'ai hâte qu'un new serveur sorte
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi pour.
Mais quand sortira-t-il ? A voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Aucun nouveaux serveurs de prévus, et a mon avis, il n'y en aura plus avant un bon petit moment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|