Les Silvossiens pour le rush du prochain serveur

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est clairement beaucoup moins rentable qu'avant au niveau de l'efame de rush ^^
Et oui paysan c'est horrible, genre de loin le PIRE des métiers. J'ai déjà réussi à rusher tous les métiers de récolte (sauf chasse et peche parce que useless à l'époque) sauf PAYSAN. Alors que miner / couper du bois à 2 comptes en début de serveur, c'est plutôt très cool je trouve (enfin, dans le cadre de quelque chose d'organisé, et perso j'preférais quand même jouer le perso qui rushait, notamment parce que j'allais plus vite que les autres à temps de jeu égal en général, et que c'était le plus important).

Bref, tout ça pour dire que faut vraiment être une fille pour avoir la patience (et l'amour virtuel) pour faire ça.
D'ailleurs si tu détestes ça, je ne peux que penser que tu es un shemale, désolé. HAHAHA
Citation :
Publié par WormS / Utukku
=
D'ailleurs si tu détestes ça, je ne peux que penser que tu es un shemale, désolé. HAHAHA
Comme c'est bas !
Phione et didi z'êtes dans la catégorie PGM, bon sur tout.
Perso j'ai jamais réussi à pex un perso et à pex un métier en même temps, c'est les capacités de mon cerveau féminin qui pour le coup ressortent
Oui c'est possible de monter tous les métiers 100 hein, d'ailleurs j'ai pratiquement tout monté 100 (ou au moins 80) dans ma vie dofusienne (dont tailleur à la grande époque xD).
Mais on parle pas de "juste" monter paysan 100, mais bien de passer 8h / jour à FAUCHER et faire du pain. Et ça c'est beaucoup moins évident pour nos pauvres cerveaux masculins !
Je te rassure certains cerveaux féminins en sont pas capables non plus
J'ai jamais réussi à monter un seul métier 100 ( enfin costumage mais ca compte pas)
Au final et pour le peu de satisfaction que ça apporte je ne pense plus rusher y'as plus de mauvais point ( et vas-y je no life 1 semaine: je dors pas, je vis pas , j'arrête le tel, la tele, les potes, je me retiens d'aller pisser ou même de me laver pendant une semaine, je bouffe sur le pc, et le chien tu te demmerdes! ! Tu te sors tout seul j'vais pas griller 40 mn par jour pour toi, xxxsramxxx est déjà lvl 80 faut que j'arrive à le dépasser dans la demi-heure !)
Que de points positifs :
Qui est ébahi devant un mec qui a monté 100 niveau en une semaine et qui fait le beau pano kitsou au zaap d'Astrub ?
Personne .
Ah, il commence à manquer d'âme ce jeu, j'vais penser à arrêter aussi
Citation :
Publié par -Jepeto-
RDV sur starfu vieux noob !
Le jour ou sa sort j'serais déjà a la retraite.

Wakfu sa fait déjà 3 ans c'est toujours en béta, alors un jeux qui n'est même pas en alpha a l'heure actuelle verra le jour largement plus tard qu'un new serveur sur dofus.

Dans tout les cas sa fait poireauter
Sinon WOW c'est pas mal mais dur à comprendre ( quelqu'un s'y connait à ce propos ?, c'est le foutoir dans la section JoL )
Na mais c'est clair que l'avènement d'un nouveau serveur c'est pas pour demain, les autres étant pas forcément plein non plus...
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Sinon WOW c'est pas mal mais dur à comprendre ( quelqu'un s'y connait à ce propos ?, c'est le foutoir dans la section JoL )
Na mais c'est clair que l'avènement d'un nouveau serveur c'est pas pour demain, les autres étant pas forcément plein non plus...
Rooh Sylxs... Dis-moi pas que tu te mets à WOW toi aussi
Citation :
Publié par so²
utu arrête de draguer. Il est insupportable ce mec.
Citation :
Publié par pseudo-invalide
sinon wow c'est pas mal mais dur à comprendre ( quelqu'un s'y connait à ce propos ?, c'est le foutoir dans la section jol )
na mais c'est clair que l'avènement d'un nouveau serveur c'est pas pour demain, les autres étant pas forcément plein non plus...

hey there i can help ya §§

(Dofus > Wow pour moi ... C'est bien ce qui me fait peur en fait Et pourtant j'ai vu une grosse partie du jeu et du gameplay (j'ai vu le contenu end game, very end game, hardmodelol, etc) )

PS : et si tu trouves ça dur à comprendre, je plains ton pauvre cerveau.
PS2 : So, la fille dit qu'elle a un chien, c'est bon elle m'intéresse plus.

Ah, et Jepeto, si ça fait comme Wakfu, j'ai un peu peur que le rendez vous soit dans beaucoup trop longtemps =)
Citation :
Commencer Wow maintenant si t'y a jamais joué c'est nul à mon goût. Comme Utu, j'ai gouté au très haut lvl sur Wow (j'ai quasi tué tous les boss de la dernière extension en hard mode & co) et j'ai jamais autant kiffé que la bonne époque sur Dofus.
Citation :
Publié par Ani-anka
Rooh Sylxs... Dis-moi pas que tu te mets à WOW toi aussi
Si, Suite à quelques bizarreries support-ankamamesque je m'en vais bouder un peu Lolfus.
Et surtout histoire de jouer sur un autre truc,s'pas mal, plus calme je trouve, du moins dans l'optique de pas jouer comme un geek.
Mais oui vous pouvez plaindre mon cerveau parce que mine de rien sur les premières heures de jeu, hum.
Comme dofus ceci dit, où j'ai découvert au lvl 3x que j'avais des nouveaux sorts et que les points de caract, ça servait à quelque chose...

Mon pitt te mer** Utukku

Sur ce je m'en vais décortiquer le fo² Jol Wow
Citation :
Si, Suite à quelques bizarreries support-ankamamesque je m'en vais bouder un peu Lolfus.
Et surtout histoire de jouer sur un autre truc,s'pas mal, plus calme je trouve, du moins dans l'optique de pas jouer comme un geek.
Mais oui vous pouvez plaindre mon cerveau parce que mine de rien sur les premières heures de jeu, hum.
Comme dofus ceci dit, où j'ai découvert au lvl 3x que j'avais des nouveaux sorts et que les points de caract, ça servait à quelque chose...

Mon pitt te mer** Utukku

Sur ce je m'en vais décortiquer le fo² Jol Wow
J'ai une collègue qui va surement me convertir. J'attends la fin du téléchargement et je vais commencer ma période de test.

J'ai pas d'ambition particulière mais Dofus me lourde.
On s'y verra p-e alors
( on peut créer un post les Silvossiens sur wow plizzz svp? )
Je sors Okay.

Ps à So²: j'ai pas compris pourquoi il serai nul de commencer maintenant ?
Si tu pouvais m'éclairer ça serai sympa, j'avoue ne rien connaître de WOW.
Citation :
On s'y verra p-e alors
( on peut créer un post les Silvossiens sur wow plizzz svp? )
Je sors Okay.

Ps à So²: j'ai pas compris pourquoi il serai nul de commencer maintenant ?
Si tu pouvais m'éclairer ça serai sympa, j'avoue ne rien connaître de WOW.
Peut-être

Ouais So explique-nous pourquoi WOW faut pas commencer maintenant
Parce que c'était mieux avant, en quelques sortes.
En gros, wow maintenant c'est casual et pas vraiment cool, et les gros joueurs de dofus que je connais qui ont joué à wow ont bien aimé ça un petit moment, mais au final si on a vraiment bien aimé Dofus c'est pour une raison.
Sur wow, y a beaucoup moins de social, beaucoup moins de temps pour parler, on doit se trimballer 24 mecs (ou pire, filles, ouep j'suis totalement mysogine dans les jeux vidéos, ou alors réaliste, chacun sa vision des choses) pour tuer des monstres qui créeront des dramas sur les loots, et surtout ca devient pratiquement un boulot chiant à la fin quand on raid 5 soirs par semaine.

Bref, je dis ça, mais si le but c'est de lvl up tranquillement jusqu'au 80 en découvrant les fleurs et les oiseaux tout au long de ça, tout en jouant un tout petit peu, et avec des potes, ça reste drôle. Mais j'avoue que ce n'est pas ma vision des jeux vidéos (et surtout des MMOs)
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Parce que c'était mieux avant, en quelques sortes.
En gros, wow maintenant c'est casual et pas vraiment cool, et les gros joueurs de dofus que je connais qui ont joué à wow ont bien aimé ça un petit moment, mais au final si on a vraiment bien aimé Dofus c'est pour une raison.
Sur wow, y a beaucoup moins de social, beaucoup moins de temps pour parler, on doit se trimballer 24 mecs (ou pire, filles, ouep j'suis totalement mysogine dans les jeux vidéos, ou alors réaliste, chacun sa vision des choses) pour tuer des monstres qui créeront des dramas sur les loots, et surtout ca devient pratiquement un boulot chiant à la fin quand on raid 5 soirs par semaine.

Bref, je dis ça, mais si le but c'est de lvl up tranquillement jusqu'au 80 en découvrant les fleurs et les oiseaux tout au long de ça, tout en jouant un tout petit peu, et avec des potes, ça reste drôle. Mais j'avoue que ce n'est pas ma vision des jeux vidéos (et surtout des MMOs)
Je comprends ta vision.

Mais effectivement je cherche juste une distraction. Après la découverte, je verrai.

J'aurais bien testé Aion aussi mais j'ai la flemme de passer sous vindows (Mac Os X forever)
Okay pour ta vision.
Je me situerai plus du côté de découvrir en 30 mn par jour les zozios qui chantent et les vilains loups qui t'attaquent

Ani envoie moi en mp ton royaume xD
La partie Silvosse-JOL est de plus en plus délaissée depuis la fin du Goultarminator. Heureusement que certains la font vivre en parlant de WoW sur ce sujet !

Avec mon frère, on a bien envie de rush le prochain nouveau serveur, mais ça dépendra surtout de sa date de sortie (en gros si le serveur sort pendant des vacances on rush, sinon bah... probablement que dalle ).
Moi, j'ai joué un moment à wow aussi mais dur de ce faire des amis là bas. Étant déjà presque asocial à la base, si en plus les autres joueurs le sont encore plus, ça le fait pas trop o_o Donc finalement je suis revenu à un jeux plus humoristique et moins prise de tête (mais wow ça roxx quand même hein, j'adore le pvp en arène/champ de bataille, et les attaques en masse sur les capitales ennemies ). Enfin bref, dofus c'est surtout mon premier mmo, et donc une référence dans mon coeur <3
Mais attention, Wow Cataclysm, la nouvelle extension, est en béta, donc le jour où ça sortira faudra faire une pause dofus pour tester ! o_o
(z'avez vu la refonte du gemeplay paladin ? et dire que sur dofus on attend la même depuis 5 ans pour les iops xD )
Citation :
Publié par Jovis
Moi, j'ai joué un moment à wow aussi mais dur de ce faire des amis là bas. Étant déjà presque asocial à la base, si en plus les autres joueurs le sont encore plus que, ça le fait pas trop o_o Donc finalement je suis revenu à un jeux plus humoristique et moins prise de tête (mais wow ça roxx quand même hein, j'adore le pvp en arène/champ de bataille, et les attaques en masse sur les capitales ennemies ). Enfin bref, dofus c'est surtout mon premier mmo, et donc une référence dans mon coeur <3
Mais attention, Wow Cataclysm, la nouvelle extension, est en béta, donc le jour où ça sortira faudra faire une pause dofus pour tester ! o_o
(z'avez vu la refonte du gemeplay paladin ? et dire que sur dofus on attend la même depuis 5 ans pour les iops xD )
En fait je pense que l'immersion dans wow et l'identification à son personnage doit être plus grande. (Je verrais si je me trompe)

Après mes pas vont être guidés par une personne que je connais et qui est très gentille, je la (oui Utu une fille) vois mal s'entourer de gros péteux ou d'associaux.

Pour le paladin, j'en sais rien x) je vais m'orienter vers chasseur.

@Kasui : oué ta vu hein rox !
T'as vu Kasui on trouve toujours de la me... pour faire vivre notre forum.
Je pense quand même qu'AG délirera pas et ouvrira un nouveau serv, si nouveau il y a, pendant les vacances, mais je le vois pas cette année moi, les autres sont pas très pleins.
Du moins s'ils ouvrent pas pendant les vacs bah on l'aura dans les fesses et on pourra pas rush ( ou vous pourrez pas rush)
Pour Jovis, wai, j'ai pas vu j'ai déjà eu du mal à comprendre les explications des joueurs sur place ' hein ? faut pas les monter les sorts ? ' ' hein ? y'as pas de caract ? "
Perso j'ai choisi encore un perso foireux qui invoque des mer*** un Humain démoniste xD
Je me plonge dans ce jeu et je vous dirai quoi dans quelques mois, sinon a priori oui c'est moins fun socialement mais sur les premiers niveaux j'pense pas qu'il y ai besoin de beaucoup d'amis pour avancer.

Parait-il que les premières instances se font niveau 2x par là
Citation :
T'as vu Kasui on trouve toujours de la me... pour faire vivre notre forum.
Je pense quand même qu'AG délirera pas et ouvrira un nouveau serv, si nouveau il y a, pendant les vacances, mais je le vois pas cette année moi, les autres sont pas très pleins.
Du moins s'ils ouvrent pas pendant les vacs bah on l'aura dans les fesses et on pourra pas rush ( ou vous pourrez pas rush)
Pour Jovis, wai, j'ai pas vu j'ai déjà eu du mal à comprendre les explications des joueurs sur place ' hein ? faut pas les monter les sorts ? ' ' hein ? y'as pas de caract ? "
Perso j'ai choisi encore un perso foireux qui invoque des mer*** un Humain démoniste xD
Je me plonge dans ce jeu et je vous dirai quoi dans quelques mois, sinon a priori oui c'est moins fun socialement mais sur les premiers niveaux j'pense pas qu'il y ai besoin de beaucoup d'amis pour avancer.

Parait-il que les premières instances se font niveau 2x par là
Olol Osa dans dofus... Osa dans WOW x)

Je suis en train de feuilleter le site off pour apprendre en attendant que cette connexion décide de finir le téléchargement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés