Les Silvossiens pour le rush du prochain serveur

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien les chats. Si un jour je prends le temps de me faire désensibiliser mon allergie aux poils de chats, je pense que je m'achèterai un chat blanc à poils longs que j'appellerai Virus.
Citation :
Publié par Maoam.
Moi j'aime bien les chats. Si un jour je prends le temps de me faire désensibiliser mon allergie aux poils de chats, je pense que je m'achèterai un chat blanc à poils longs que j'appellerai Virus.
Bon je fais pas stériliser ma chatte alors, j'ai une angora turc (enfin assimilée) je lui ferais faire des petits rien que pour toi.

Tu vas me manquer mon petit empereur !
Comment on peut trouver wow compliqué ? C'est plus facile que Dofus niveau xp etc.
Y a rien d'autre à faire que de savoir qu'il faut acheter ses sorts tous les 2 niveaux et mettre des points de talent d'une maniere pas trop triso. Après c'est comme dans tous les jeux du monde : on farm, on fait des quêtes, on fait gaffe à pas agro toute la map, et ça xp tout seul (et en plus c'est marrant et cool d'xp son premier perso).

Surtout si on joue démoniste quoi, faut le vouloir VRAIMENT pour mourir, surtout depuis que les sorts coutent moins de mana à bas niveau

Ah et quand je dis que je suis mysogine, c'est dans les raids end game hein, c'est très bien que des filles et des mecs regardent les oiseaux et les paysages =)
Il m'a l'air d'en tenir une sacré couche le Utukku, que ça soit en terme de no-lifisme ou autre.

Enfin, j'espère que ce n'est que du troll et qu'il ne pense pas ce qu'il dit, sinon c'est quand même tendu...
G-A-M-E-R, Gamer. Probablement un mec très doué et pour qui c'est une passion. Mais c'est toujours marrant de voir qu'y en a toujours pour parler de "nolife" dès qu'ils ont à faire à plus doués qu'eux.
Je suis pas d'accord avec toi .
Je le trouve plus compliqué moi, et chaozu il est d'accord.
Pis pour l'xp pareil je trouve que tu prends plus de level sur lolfus, seulement c'est beaucoup plus chiant.
Je te rassure j'ai réussi à me faire tuer une bonne dizaine de fois ( en fait beaucoup plus que 10 fois) par des mobs qui agressaient mais c'est vrai que ce perso est sympa pour les trouillard qui préfèrent rester de loin.
Sinon je savais même pas qu'il y avait de point de talent Merci.
Moi je trouve pas ça super compliqué pour l'instant je dirais que c'est nouveau donc il faut s'habituer.

Je suis mort qu'une fois en ayant joué comme un manche.

En allant voir son maitre de classe on récup des sorts.

Pour l'instant ça me plaît bien. Je ne fais que les quêtes pour l'instant.
Citation :
Publié par Ani-anka
Moi je trouve pas ça super compliqué pour l'instant je dirais que c'est nouveau donc il faut s'habituer.

Je suis mort qu'une fois en ayant joué comme un manche.

En allant voir son maitre de classe on récup des sorts.

Pour l'instant ça me plaît bien. Je ne fais que les quêtes pour l'instant.
Wai le début c'est simple mais après quand on commence a te parler de système de stratégie, de build de classe, ou de up des équipement la tu piges plus trop x)

Le pire c'est quand la premiere fois tu joue c'est avec le compte 80 qu'une connaissance t'as preter pour essayer :x
Pour commencer bien comme il faut sur un nouveau serveur,il ne suffit pas de rusher comme un taré et xp à fond.

Il faut au moins y aller organiser avec au moins 10/20 autres personnes ou 2/3 multi compteurs pour que le temps qu'une team ou deux xp la troisième monte des métiers avec les ressources qui lui rapporte les deux autres.

Certes la troisième ne montera pas bien vite mais elle engrangera les kamas pour acheter les enclos et faire de l'élevage et se faire encore bien plus de kamas.
Ce que je sais c'est qu'il est bien plus simple de monter de niveau que de se faire des kamas.
Bah si t'arrives a faire le pgm cash montres moi comment
Perso, je trouve que les quêtes ont plus de contenu que de l'autre côté mais les machins dans la mine qu'est ce que c'est meuchant ...
Na j'ai bien accroché aussi, sympa comme tout ce machin j'suis bientôt lvl 10, wai osef et alors ?
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Il m'a l'air d'en tenir une sacré couche le Utukku, que ça soit en terme de no-lifisme ou autre.

Enfin, j'espère que ce n'est que du troll et qu'il ne pense pas ce qu'il dit, sinon c'est quand même tendu...
LOL.
Je relisais y a pas longtemps mes posts JoL depuis quelques années, et j'étais tombé sur ton topic de départ genre "hihi je quitte dofus", où j'avais répondu un truc cinglant genre "et alors, tout le monde s'en fout t'es à peu près personne sur le serveur". Tu l'avais assez mal pris à l'époque, mais j'pensais sincèrement pas que ta rancoeur allait durer plus de 3 ans, faut penser à passer à autre chose maintenant.
De plus mon post est tout à fait sérieux. Wow est plus simple que Dofus en terme d'xp. Wow est plus simple que Dofus en terme de farm.
Ca devient plus difficile en pvp (arène, les BGs c'est super simple) et sur les raids end game (style Hard mode). Pour tout le reste, n'importe quel joueur de Dofus peut le faire, suffit de se bouger le cul un jour pour prendre l'habitude d'un jeu en temps réel (je dis un jour, c'est pour les lents).

Citation :
Wai le début c'est simple mais après quand on commence a te parler de système de stratégie, de build de classe, ou de up des équipement la tu piges plus trop x)
Système de stratégie : comme dans Dofus, sauf que y a 25 personnes et que y a un peu plus de réactivité. Rien de dur, franchement, juste une question d'habitude. Même les pires joueurs qui jouent à la souris arrivent à faire des raids dans ce jeu. (Oui, si vous n'utilisez pas vos raccourcis claviers, je vous conseille quand même de tout mettre à côté de zqsd, ie : &é"'(-aerftg<wxcv² en raccourcis principaux. Après faut mettre des alt+ ou ctrl+, mais lors du leveling tout ça suffira amplement.
Build de classe : rien de dur non plus, des tonnes de sites donnent des explications rapides sur les templates de toutes les classes.
Up des équipements : SI L ITEM IL A PLUS DE STATS C EST MIEUX. Woot. Non en vrai des fois c'est plus dur, faut savoir quelle stats chercher en premier et faire quelques petits calculs pour opti. Vraiment plus simple que dans Dofus je pense d'ailleurs à ce niveau là.

Pour le build des classes et l'up des items, je conseille, si vous savez lire l'anglais, d'aller regarder elitistjerks.com. Du moins pour le contenu end game. Lors du leveling, on fait un peu au pif et ça passe tout seul une fois que le template est pas débile.
Je vois bien Coucou ( allias Cougnouuuuuuuuuuuuuuux ) passer par là et nous créer un nouveau topic du genre " Silvosse et WOW ", comme il/elle ( ouais je sais pas ce que tu es, peut-être ni l'un ni l'autre en fait ) l'a fait pour " Comme au bon vieux temps " ( mais cherche quelque chose de mieux cette fois, moins banal ).

Sinon, WOW rien que de regarder des images ou des vidéos, ça me donne pas envie du tout, et commencer un jeu à ce niveau là de son avancée ( y'a plein de monde hyper vachement super évolués, à côté de qui tu seras qu'une sous-sous-crotte ), c'est pas mon truc.

Pour en revenir au sujet, j'avoue que l'idée de rush un nouveau serveur est tentante quand on y réfléchi un peu ( y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ), qui plus est quand on commence à s'ennuyer gravement. Par contre j'ai peur qu'au final, je finisse par vite m'ennuyer genre 2 mois après le rush, et que je laisse tomber ce serveur.
Et puis pour être honnête, rusher un serveur avec des personnes que je ne côtoie pas depuis au moins 3 ans, et IRL, même pas en rêve. Faut pas abuser, et rester réaliste, prêter son compte à un gars pour rusher, c'est s'offrir un ticket vers le hack une fois un certain/niveau et une certaine somme atteints, surtout quand on voit la mentalité de pas mal de joueurs.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu

Le pire c'est quand la premiere fois tu joue c'est avec le compte 80 qu'une connaissance t'as preter pour essayer :x
Bah c'est la même pour un WoW-ien qui vient sur dofus ! Imagine le mec qui débarque et qui connait pas toutes ces histoire de runes, de forgemagie, d'élément de frappe, ou de 1/2CC
En comparaison, les deux trois trucs techniques de wow c'est rien ^^

Sinon comme ça à déjà été dit pas loin au dessus, c'est moins fun socialement que dofus. La 3D temps réel, c'est cool, c'est plus immersif. Le RP est plus prenant aussi. Mais les joueurs sont souvent élitistes ("tu dps pas assez --> tu jartes" olol on met 4 secondes de plus à down un boss). Je trouve ça ridicule. Une fois j'ai participé à un petit raid en tant que tank, et des dps (les mecs qui faceroll pour faire des dégâts tout en buvant un café) me gueulaient dessus "Bouge tank de me********** !" alors que je bougeais pour éviter certaines aoe du boss (Avalon ou Archavon, un truc comme ça) mais pas assez apparemment, et j'essayais en vain de leur expliquer que je devais aussi rester suffisamment près pour garder l'aggro du mob). Bon bref ça m'a soulé je me suis cassé. J'étais pas un pgm, c'est sur (même un peu noob), mais de la à se faire gueuler dessus par plusieurs péons pour n'importe quel random donjon...

Enfin bref, pourquoi je vous racontes ça moi déjà ?? Bon en fait osef, mais ça m'a soulagé d'en parlé !
C'est facile de tanker maintenant hein, tu faceroll tes sorts d aggro, et tu gardes l'aggro, après t'as genre 2 capa du boss à esquiver / CD, et voilà.

Un dps pour opti VRAIMENT son dps, c'est quand même plus dur je trouve.
Et un healer c'est encore pire
Je commence à comprendre xD (ça veut dire que je commence un peu à comprendre WoW )
Sinon le peu de personnes rencontrées m'ont eu l'air sympa, un bon point pour dofus ceci dit, z'avez raison, le jeu favorise moins les rencontres que notre mmo favoris !
Perso j'ai choisi un Dps dont je ne sais pas me servir c'est merveilleux, en même temps je savais pas non plus que c'était un dps ....
+1 pour au dessus quand on te dit que les objets sont pas craftable et qu'en prime y'as un système pour droper ( lancé de dés, cupidité lolilol j'ai rien compris)
On se demande vraiment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Coucou Coup gnoux ( patapay)

Sinon à Limpe, oui tu rique de lâcher le serveur où tu vaS rush, fin moi ça s'est toujours passé de la sorte, j'ai rush, un mois après je revenais, mais ça permet de voir un peu les débuts d'un serv, et c'est interessant ( j'ai pas connu Silvosse dans ses débuts)
Citation :
Publié par WormS / Utukku
C'est facile de tanker maintenant hein, tu faceroll tes sorts d aggro, et tu gardes l'aggro, après t'as genre 2 capa du boss à esquiver / CD, et voilà.

Un dps pour opti VRAIMENT son dps, c'est quand même plus dur je trouve.
Et un healer c'est encore pire
Citation :
Publié par Darkchaozu
J'ai absolument rien compris a vos post
"C'est facile de faire en sorte que le monstre tape uniquement le personnage qui doit encaisser (ie : Guerrier, Paladin, Chevalier de la mort), tu appuies avec un délicat mouvement rotatif de ton visage sur les touches correspondant à tes sorts permettant de provoquer l'ennemi afin qu'il continue à te taper. Après tu a juste à faire gaffe à deux capacités du Grand méchant et lancer tes sorts défensifs disposant d'un temps de relance importants au bon moment et voilà.

Un personnage qui fait des dégats en revanche, s'il veut optimiser ses dégats c'est quand même plus dur je trouve. Et un personnage soigneur, c'est encore pire."

Voilà c'est traduit pour être compréhensible par le commun des mortels.
Au final, le pire dans wow, c'est pas de savoir controler son perso, ça vient au fil du temps...
Le pire c'est de se retrouver dans le monde xD c'est affreux, c'est trop grand

Coucou les silvossiens, à part ça y'as un new serv en vue ou toujours pas ?

Ps à so² n'empêche que DPS enfin démo pour ma part t'as le temps de glandouiller sans que personne s'en aperçoive ou râle ( p-e qu'ils s'en aperçoivent mais toujours est-il que ça râle pas) tout en faisant bcp de dégâts entre les afk cafés et la clope.
Par contre le pauvre tank ou heal débutant, my god s'il a le malheur de pas tenir l'agro comme un pgm ou de soigner avec la réactivité d'un coureur cycliste sous dopage en lice pour le tour de France, il s'en prend des noms d'oiseaux !
Regrettable ces jeux ( Dofus y compris) où l'on oublie leur première fonction: celle de s'amuser et de se détendre.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Au final, le pire dans wow, c'est pas de savoir controler son perso, ça vient au fil du temps...
Le pire c'est de se retrouver dans le monde xD c'est affreux, c'est trop grand

Coucou les silvossiens, à part ça y'as un new serv en vue ou toujours pas ?

Ps à so² n'empêche que DPS enfin démo pour ma part t'as le temps de glandouiller sans que personne s'en aperçoive ou râle ( p-e qu'ils s'en aperçoivent mais toujours est-il que ça râle pas) tout en faisant bcp de dégâts entre les afk cafés et la clope.
Par contre le pauvre tank ou heal débutant, my god s'il a le malheur de pas tenir l'agro comme un pgm ou de soigner avec la réactivité d'un coureur cycliste sous dopage en lice pour le tour de France, il s'en prend des noms d'oiseaux !
Regrettable ces jeux ( Dofus y compris) où l'on oublie leur première fonction: celle de s'amuser et de se détendre.
Tombe sur un mec qui a le kikimeter et tu vas voir si il s'en aperçoit pas x)

Sinon y'a rien de plus désagréable que le tank qui tiens pas l'aggro ou le heal qui garde pas un oeil sur le tank.
Justement je tombe souvent dessus, bon en général je me classe en second voir rarement en premier ( les mecs ont du stuff en face c'est clair) mais ss forcer franchement avec un démo pourtant mal opti ( puisque destru à ce lvl c'est de la merde) ça piquote.
Wai ça fait chier un tank qui tient pas l'agro mais je le préfère comme ça que méga con, parce que les tanks hein , ils oublient un peu trop facilement qu'ils dépendent des Dps et vice versa et les KKTD Kévins Mini pgm qui certes tiennent l'agro mais te font ch*** comme pas possible ( tiens délation, vieuxtonneau essais le un coup celui la, tu vas te sentir comme sur dofus) bah j'en veux plus.
Résultat on s'arrange entre noob, et une de ma troupe va passer tank histoire d'avoir une team fixe et d'éviter de tomber sur des mecs qui ont les chevilles trop gonflées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés