Il m'a l'air d'en tenir une sacré couche le Utukku, que ça soit en terme de no-lifisme ou autre.
Enfin, j'espère que ce n'est que du troll et qu'il ne pense pas ce qu'il dit, sinon c'est quand même tendu...
LOL.
Je relisais y a pas longtemps mes posts JoL depuis quelques années, et j'étais tombé sur ton topic de départ genre "hihi je quitte dofus", où j'avais répondu un truc cinglant genre "et alors, tout le monde s'en fout t'es à peu près personne sur le serveur". Tu l'avais assez mal pris à l'époque, mais j'pensais sincèrement pas que ta rancoeur allait durer plus de 3 ans, faut penser à passer à autre chose maintenant.
De plus mon post est tout à fait sérieux. Wow est plus simple que Dofus en terme d'xp. Wow est plus simple que Dofus en terme de farm.
Ca devient plus difficile en pvp (arène, les BGs c'est super simple) et sur les raids end game (style Hard mode). Pour tout le reste, n'importe quel joueur de Dofus peut le faire, suffit de se bouger le cul un jour pour prendre l'habitude d'un jeu en temps réel (je dis un jour, c'est pour les lents).
Wai le début c'est simple mais après quand on commence a te parler de système de stratégie, de build de classe, ou de up des équipement la tu piges plus trop x)
Système de stratégie : comme dans Dofus, sauf que y a 25 personnes et que y a un peu plus de réactivité. Rien de dur, franchement, juste une question d'habitude. Même les pires joueurs qui jouent à la souris arrivent à faire des raids dans ce jeu. (Oui, si vous n'utilisez pas vos raccourcis claviers, je vous conseille quand même de tout mettre à côté de zqsd, ie : &é"'(-aerftg<wxcv² en raccourcis principaux. Après faut mettre des alt+ ou ctrl+, mais lors du leveling tout ça suffira amplement.
Build de classe : rien de dur non plus, des tonnes de sites donnent des explications rapides sur les templates de toutes les classes.
Up des équipements : SI L ITEM IL A PLUS DE STATS C EST MIEUX. Woot. Non en vrai des fois c'est plus dur, faut savoir quelle stats chercher en premier et faire quelques petits calculs pour opti. Vraiment plus simple que dans Dofus je pense d'ailleurs à ce niveau là.
Pour le build des classes et l'up des items, je conseille, si vous savez lire l'anglais, d'aller regarder elitistjerks.com. Du moins pour le contenu end game. Lors du leveling, on fait un peu au pif et ça passe tout seul une fois que le template est pas débile.