Les Silvossiens pour le rush du prochain serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
LOL.
Je relisais y a pas longtemps mes posts JoL depuis quelques années, et j'étais tombé sur ton topic de départ genre "hihi je quitte dofus", où j'avais répondu un truc cinglant genre "et alors, tout le monde s'en fout t'es à peu près personne sur le serveur". Tu l'avais assez mal pris à l'époque, mais j'pensais sincèrement pas que ta rancoeur allait durer plus de 3 ans, faut penser à passer à autre chose maintenant.
OMG je viens de voir ce post.

J'espère sincèrement pour toi que tu n'y crois pas vraiment parce que sinon ça tape dans la pathologie quoi

Tu crois vraiment qu'en 3 ans j'ai retenu le nom du mec qui a dit "olol osef" à un de mes topics et que je ronge ça depuis le temps ? LOL

C'est juste que tes posts sont ignobles et que tu pues le kikitoudur, mais vu que ça fait déjà deux fois que je me fais la remarque, je me dit que finalement tu es sans doute vraiment comme ça et que tous tes posts sont sérieux, auquel cas ça fait VRAIMENT peur.
Ah frigost ne se remplit pas ?
Je n'ose pas croire à l'incompétence des joueurs de n'avoir pas su passer Frigost 1 mais plutôt au désamour pour ce jeu qui enfle depuis la 2.0
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Ah frigost ne se remplit pas ?
Je n'ose pas croire à l'incompétence des joueurs de n'avoir pas su passer Frigost 1 mais plutôt au désamour pour ce jeu qui enfle depuis la 2.0
Mouais, pas sûr de ce que tu laisses supposer là, personnellement, j'aime beaucoup la 2.0 et j'adore frigost. Si je devait prendre mon cas personnel, c'est plus par manque d'équipe que d'envie que je ne rush pas Frigost
Au contraire de Dialga je trouve qu'avec frigost 2 la bourgade attire petit à petit de plus en plus de gens. Ouais ok c'est toujours bien moins peuplé que -2/0, mais quand les gens comprendront (au fur et à mesure) que le meilleur stuff du jeu se trouve sur frigost, ils viendront.

Mais ça pourrait prendre du temps :/
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Au contraire de Dialga je trouve qu'avec frigost 2 la bourgade attire petit à petit de plus en plus de gens. Ouais ok c'est toujours bien moins peuplé que -2/0.
Et oui, y a de plus en plus de trouduk qui vienne flooder au zaap frigost pour se trouver une team ("kra lvl 51 30 sages chrch grp").

Pas envie que Frigost devienne une deuxième -2.0
On est un peu HS du sujet de base, mais bon, je vois pas trop ce qui gène en fait qu'il y ait du monde au zaap pour demander de les aider à xp. Y'a des zaap qui se prêtent au squattage, mais celui de frigost n'en fait pas parti à mon sens.
À noter que si le personnage lambda de faible niveau veut de l'aide pour "xp" sur Frigost, c'est peut être aussi parce qu'il veut découvrir cette île et ses nouveaux monstres.

Aussi stupide qu'il peut être, cet individu a le droit d'être curieux.
De ma part je veut biens faire tout les dj le plus rapide possible mais vu que ont est 4 personnes irl dans notre team ( donc 3 etudiants ) le manque de temps et tres ressentit.

Aussi notre cra ( tres utile dans les donjons frigost ) nas pas encore bcp de vita ( lvl 174 ) pour assurer tout le cbt.

Demain ont ferra tengu , je prevois pas beaucoup d'ennuis mais ont sais jamais.

Samedi ont vas essayer ce fameux korriandre que aparement est trop complex et trop long pour la panno a craft.

Je suis d'accord avec bcp de thl quand ils disent que korriandre est fait juste pour avancer dans les dj. vu que ça panno n'est pas adapter a leur lvl

PS: Desoler pour les fautes jai pratiquement apris a ecrire français sur dofus ( Comme quoi ont peut aprendre quelque chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés