Bagnard
|
Salut, ayant vu un sujet dans la section Oto-Mustam (serveur héroïque) que j'ai trouvé très intéressant, je me permet de le retransmettre ici car il y a sa place selon moi.
Citation :
J'ai retiré la pétition, ce n'est pas autorisé sur JoL. Je laisse le texte d'origine pour qu'il soit lu par les joueurs qui ne jouent pas sur le serveur héroïque, et qu'ils lâchent leur point de vu sur la situation, ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir du serveur Heroïque, demande de soutien !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis tout à fait d'accord, le serveur tombe en ruine
![]() |
![]() |
|
#69797 |
|
Il me semble qu'une bonne modération a été mise en place sur le serveur, et que les tricheurs sont régulièrement bannis.
Alors oui c'est encore la plainte habituelle: Ouin Ouin les modos on les voit pas. Et bien c'est pas plus mal si tu les vois pas, si tu venais à en voir un, c'est parce que tu risques d'avoir de gros problèmes. Maintenant si c'est parce que tu viens de voir quelqu'un tricher, screen et envois par MP sur le forum off a un des modérateurs du serveur héroïque. Et j'invite les joueurs du serveur héroïque à lire ça: http://silopzeyos.wordpress.com/ Y'a un joli article d'un des modérateurs du serveur, (lisez même tout les articles). Parce que la mauvaise ambiance sur le serveur héroïque, comme sur les autres serveurs, c'est pas la faute d'Ankama, c'est la faute des joueurs, incapable de jouer sans tricher, sans respecter les règles ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Encore une fois, tu es dans le faux. Ok c'est avant tout le comportement des joueurs qui pourrit le serveur, mais faut pas oublier que ces actions n'ont pas du tout le même impact sur un serveur traditionnel que sur le SH. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
C'est quand même pas la faute des joueurs si un serveur spécial sort et que le gameplay n'est pas adapté ...
|
![]() |
|
|
| On baisse d'un ton et on reste courtois, dernier avertissement.|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|