|
Il s'agit d'une demande pour bénéficier d'une meilleure qualité de service sur le serveur héroïque.
Après plus d'un an sans un gestion réel de la communauté, le serveur est tombé dans l'oubli. L'état du serveur et du forum sont à plaindre. Beaucoup de joueurs se sentent trompés, parce que le service du jeu DOFUS est absent. Nous méritons le même service que les autres serveurs traditionnel. Nous nous sentons blessés et une impuissance énorme de voir chaque jour que le serveur se détruit par les joueurs qui profitent des échecs et des abus de jeu multi-compte, Merci à ANKAMA de laisser la liberté aux tricheurs de pouvoir abuser des failles et des triches en toute liberté, les règles ne suffisent pas, il faut une vraie modération active sur le serveur. Nous respectons, sérieux et responsabilité dans le service que nous offrons. Bonne blague, n'est-ce pas ? Pétition: [ Modéré par Dy Seath : Lien édité. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le futur du serveur héroïque (Signature Collection)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Huichoman, ou le Che Guevara du serveur.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Gracias Mikota
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette option avait déjà été proposée sur un autre thread.
![]() L'idée c'était de bruler toutes les voitures devant le studio. ![]() Ils sont fous ces joliens ![]() C'est une page de dons pour http://www.ipetitions.com/ en gros c'est facultatif hein. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Voilà j'ai signé.
|
![]() |
|
|
Donc,si on a cliqué sur "SIGN!" et qu'on ferme la page au moment du choix de la somme,c'est bon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A vot...euh signé!
![]() J'y crois pas trop mais on sait jamais... |
![]() |
|
|
[ Les pétitions sont interdites sur le forum, et encore moins sans autorisation au préalable. ]
|
![]() |
|
|
[ Un fil a été lancé sur le village pour en discuter donc je vous donne le lien au cas où vous l'auriez manqué: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091445
Par contre ce n'est pas un fil "j'ai signé", c'est un fil créé pour en débattre. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|