Le futur du serveur héroïque (Signature Collection)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il s'agit d'une demande pour bénéficier d'une meilleure qualité de service sur le serveur héroïque.

Après plus d'un an sans un gestion réel de la communauté, le serveur est tombé dans l'oubli. L'état du serveur et du forum sont à plaindre.

Beaucoup de joueurs se sentent trompés, parce que le service du jeu DOFUS est absent. Nous méritons le même service que les autres serveurs traditionnel. Nous nous sentons blessés et une impuissance énorme de voir chaque jour que le serveur se détruit par les joueurs qui profitent des échecs et des abus de jeu multi-compte, Merci à ANKAMA de laisser la liberté aux tricheurs de pouvoir abuser des failles et des triches en toute liberté, les règles ne suffisent pas, il faut une vraie modération active sur le serveur.

Nous respectons, sérieux et responsabilité dans le service que nous offrons.

Bonne blague, n'est-ce pas ?

Pétition: [ Modéré par Dy Seath : Lien édité. ]
Citation :
Publié par huichoman
J'ai utilisé un traducteur, si quelqu'un m'aide à écrire du côté français, serait formidable.
J'ai envoyé ma version niveau traduction, c'est pas top mais c'est déjà plus compréhensible.
Ce genre de chose pour moi changera rien car bon, ils ont mis les modérateurs que 1 an après et plusieurs sujets comme celui-ci et maintenant ils n'existent plus, donc pour moi ce sujet n'aboutira pas à quelque chose de concluant . Il faudrait faire quelque chose de choc mais apparamant rien ne les choc :/ .

Mais bon, je signe la pétition tout de même .
Citation :
Publié par eltit
Il faudrait faire quelque chose de choc mais apparamant rien ne les choc :/ .
Mettre le feu à la voiture de sylfaen.

(Sinon j'ai pas compris le truc après la signature de donner 2$.)
Citation :
Publié par Fixed-
Mettre le feu à la voiture de sylfaen.
Cette option avait déjà été proposée sur un autre thread.
L'idée c'était de bruler toutes les voitures devant le studio.

Ils sont fous ces joliens

Citation :
Publié par Fixed-
(Sinon j'ai pas compris le truc après la signature de donner 2$.)
C'est une page de dons pour http://www.ipetitions.com/ en gros c'est facultatif hein.
Citation :
Publié par Rudra
Donc,si on a cliqué sur "SIGN!" et qu'on ferme la page au moment du choix de la somme,c'est bon ?
Ouaip et si tu va dans l'onglet 'signatures', tout en bas il y a la tienne d'afficher logiquement

Edit : Très beau message d'ailleurs lol.
Citation :
Publié par ¤•Melias•¤
Ils sont fous ces joliens
A l'école primaire, ils nous apprennent à ce défendre par les mots, ça ne marche pas avec Ankama Games, alors il faudra bien ce défendre par la force.

Brulons toutes les voitures des Devs/Modo/Cheateurs/(Mec qui travail au studio).
Merci vicoover,j'avais peur d'être obligé de payer pour signer une pétition.

Et merci pour ton Edit,il y a juste eu un problème au niveau de la forme du message,on ne voit pas les lignes sautées.
Passez ce thread sur le village ?

Ca concerne votre serveur mais les joueurs évoluant sur les serv classique pourraient donner leur avis sur cet échec qu'est le SH et l'abandon de ce "bébé" (lol slt lichen) de la part d'Ankama Games. D'ailleurs peut-être même que des joueurs extérieur au SH signeraient cette pétition par solidarité. Ca taperait aussi plus à l'oeil des devs (si on peut les appeler ainsi ) sur le Village avec des tonnes de pages qu'ici.

Bon courage.

@ser sinié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés