L'avenir du serveur Heroïque, demande de soutien !

Répondre
Partager Rechercher
Lichen a évoqué vouloir augmenter le bonus d'XP...
Je trouve que le x6 n'est pas adapté.

J'avais proposé ya 2 ans :
- bonus cumulable de +X% où X est le lvl le + haut atteint

ex: mort lvl 21, mort lvl 45, mort 112 donne
bonus 21+45+112 = 178% du lvl 1 à 21
bonus 45+112 = 157% du lvl 22 à 45
bonus 112% du lvl 46 à 112

Mais bon, c'est tombé dans l'oreille d'un sourd...
Je trouve aussi le *6 peu adapté, un vrai mode hardcore ne s'encombrerais pas d'une telle simplification du jeu.
Je proposerai:
Exp normale la première fois, puis exp x1 jusqu'au niveau de la première mort. Voir x0.5 (Ou 2 - (Sorry, j'arrive pas à redimensionner ça, et j'ai pas envie de chercher) avec n le nombre de morts, parce que les vrais héros ne meurent pas, mais ça risque de faire beaucoup ...)
Citation :
Publié par La Force du Fruit
donc...
Donc tu change de serveur et tu en choisis un autre. Pour répondre à la question du sujet, tant qu'il n'y a pas de vrai modération, et de la vrai compétition, l'avenir de ce genre de serveur est de disparaître voir au mieux revenir dans un cas normal.
Citation :
Publié par cryptique
Lichen a évoqué vouloir augmenter le bonus d'XP...
Je trouve que le x6 n'est pas adapté.

J'avais proposé ya 2 ans :
- bonus cumulable de +X% où X est le lvl le + haut atteint

ex: mort lvl 21, mort lvl 45, mort 112 donne
bonus 21+45+112 = 178% du lvl 1 à 21
bonus 45+112 = 157% du lvl 22 à 45
bonus 112% du lvl 46 à 112

Mais bon, c'est tombé dans l'oreille d'un sourd...
J'approuve partiellement. L'idée de bonus dégressifs me semble bonne, mais penses-tu réellement que garder en mémoire toutes les morts est complexe ? En outre, un mec mourant x fois serait avantagé. Un désavantage ne me semblerait pas approprié, mais faciliter à outrance le réuppage serait à mon avis une connerie, vu que les kills perdraient en intérêt (déjà là, c'est le stuff qui est visé).
Enfin !!! Je ne sais pas si les dev's sont passer par la ou non mais en tout cas enfin des modifs sur le Sh !!

Citation :
Améliorations du Serveur Héroïque avec Frigost 2 Dans le cadre du développement de Frigost 2, plusieurs modifications ont été apportées aux systèmes de PvP et de combat, certaines spécifiques au Serveur Héroïque et d'autres plus générales. Toutes ces modifications vont permettre en revanche de régler certains des soucis que rencontrent le serveur.

Rendez-vous le 21 septembre pour la mise en place de ces changements !

Extrait des notes de version de la mise à jour :

JCJ et conquête de territoires :

• L’efficacité du Chevalier qui défend les personnages d’alignement neutre est augmentée à tous les niveaux :
    • L’ initiative est augmentée.
    • Les bonus de Tacle et de Fuite sont augmentés.
    • Les points de mouvement sont augmentés.
    • Les points d’action sont augmentés.
    • Les points de vie sont augmentés.
  • Les pénalités liées aux points de déshonneur sont modifiées et sont désormais appliquées dès le premier point de déshonneur :
    • Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre sur toutes les cartes où le combat est possible (cartes des Zaaps comprises).
    • Il n’est plus possible de poser ou d’utiliser un prisme de conquête.
    • Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
    • Le personnage peut être agressé par des personnages d’alignement neutre.
    • Lors des combats contre un personnage neutre, seuls les personnages avec des points de déshonneur et du même alignement peuvent rejoindre l’équipe du personnage déshonoré.
    • Lors des combats contre un personnage d’alignement neutre, aucun gain ou perte d’honneur et aucune perte de points de déshonneur ne sont possible, même si des personnages de l’alignement opposé rejoignent l’équipe neutre.
  • Il est désormais nécessaire d’atteindre le niveau 50 pour pouvoir poser ou attaquer un prisme de conquête. Il n’est en revanche plus nécessaire d’être de grade 3.
  • Il n’est désormais plus possible de se téléporter vers un enclos ou une maison présents dans une cité ennemie.

Serveur Héroïque :

• Il n’est plus possible de faire sortir d’un combat JCJ un personnage de niveau supérieur au sien.
  • Les personnages qui gagnent un combat JCJ volent désormais des points d’honneur aux perdants. Cette modification permet de faciliter les gains de points d’honneur sur le serveur Héroïque.
  • Le message de rappel des règles du serveur Héroïque est désormais affiché à la connexion et non plus toutes les 4 heures.
Citation :
Les personnages qui gagnent un combat JCJ volent désormais des points d’honneur aux perdants. Cette modification permet de faciliter les gains de points d’honneur sur le serveur Héroïque.
En gros,si un quelqu'un grade 1 tue quelqu'un qui est G7,il passe G7?
Citation :
Publié par left-behind
En gros,si un quelqu'un grade 1 tue quelqu'un qui est G7,il passe G7?
Oui, vu qu'il gagne la totalité des points d'honneurs.
Message supprimé par son auteur.
Très bonnes mesures dans l'ensemble, même si ya encore le problème des mules à split, mais ça avance. .

Autre excellente mesure, que personne n'a noté j'ai l'impression et qui justement est sur les serveurs normaux c'est :
Citation :

• Il n’est plus possible de cacher ses ailes d’alignement.
C'est énorme .

edit: ah ouais merde le big fail, bon dommage, mais par contre comment on pouvait cacher ces ailes avec du désho??
Citation :
Publié par zigow
Autre excellente mesure, que personne n'a noté j'ai l'impression et qui justement est sur les serveurs normaux c'est : C'est énorme .
C'est uniquement pour ceux qui ont des points de déshonneur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Volent désormais DES points d'honneur. Pour moi, ça signifie pas la totalité.
Effectivement, je me suis peut-être trop avancé.
Citation :
Publié par zigow
edit: ah ouais merde le big fail, bon dommage, mais par contre comment on pouvait cacher ces ailes avec du désho??
Cette modif concerne tous les serveurs, il n'y a que les dernière lignes du Post qui sont exclusif au serveur Héroïque

Il fallait donc comprendre que même sur un serveur standard si on à du déso on ne peut plus cacher ses ailes
Citation :
Publié par vicoover

Il fallait donc comprendre que même sur un serveur standard si on à du déso on ne peut plus cacher ses ailes
J'ai jamais pu cacher mes ailes sur un serveur standard, si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Citation :
Publié par zigow
J'ai jamais pu cacher mes ailes sur un serveur standard, si quelqu'un pouvait m'expliquer.
Lol et le bouton 'désactiver le mode JcJ' il est la pour faire beau
Citation :
Publié par vicoover
Lol est le bouton 'désactiver le mode JcJ' il est la pour faire beau

Sinon que de bonnes nouvelles pour le serveur, si ce n'est le projet de certaines teams qui commencent déjà à faire un principe 'Anti-Neutre'.

" -Secret héroïque, c'est fini ! - ' Ohhhhhhh' - ' Mais on reviens mardi ' - ' Ahhhhh !!!!' "

Citation :
Publié par Fixed-
Désolé mais qu'est-ce que tu n'a pas compris dans ma phrase ?
C'est pourtant clair quand je dit que sur un serveur normale il y a un bouton pour désactiver le mode pvp
Citation :
Publié par vicoover
C'est pourtant clair quand je dit que sur un serveur normale il y a un bouton pour désactiver le mode pvp
Qui ne marche pas lorsqu'on a du déshonneur, alors donc je me demande vraiment si la mesure qui concerne le fait de rentrer les ailes ne concerne pas finalement tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés