Bonjour,
J'ai quelques petits soucis sur la version 2.7.7 d'Enemy qui est sortie il y a une dizaine de jours. Cette nouvelle version est censée inclure une sorte d'outil qui montre les stats de heals et de dps entrants et sortants et un genre de Detaunt Helper (si je ne me trompe pas) en plus des fonctionnalités habituelles d'Enemy.
Seulement voilà : chez moi tout fonctionne (interface de groupe, icônes sur les têtes de mes copains, distance de garde, scenario pop...) sauf ces nouveaux trucs justement et après avoir passé une semaine à souler mes guildmates et alliés avec ça je m'adresse à vous  : est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et surtout est-ce qu'il a réussi à le résoudre ?
Pour le moment j'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois la v2.7.7 puis de reprendre une ancienne version et de remettre la nouvelle. J'ai dû faire je ne sais combien de /rel et de déco/reco...
On m'a parlé d'incompatibilités avec d'autres addons (vous connaissez les autres addons incompatibles avec cette version à part TortallDPS et Detaunt Helper ?), du coup j'ai tout viré sauf Enemy, mais ça ne marche pas mieux.
Voilà si quelqu'un a une idée que je puisse tester, je suis preneuse parce que là même les gobs y arrivent, ça commence à me déprimer
Merci !
Le premier qui me dit "send Neruls" ...
|