[Enemy] Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meatshield
Bonjour,

j'essaye de configurer Enemy mais je n'arrive pas à différencier mes différents types de HOT sur l'interface.
Il ne me semble pas que cela soit possible de le faire automatiquement, d'ailleurs je savais même pas que cela était possible sur squared.
Par contre tu peux les configurer manuellement, dans la partie "indicators", en créant des indicateurs donc et en associant le nom de sort qui va bien.

Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Cependant, je perds régulièrement l'Unitframe de Enemy (PVE/BG/Capi..) : vous rencontrez également ce souci ?
Aucun soucis à ce niveau la pour ma part, est ce que tu n'aurais pas coché quelque chose du genre "My Group Only" ?

Citation :
Publié par superbobob
J'ai juste une question, d'ordre purement esthétique : est-il possible de réduire l'épaisseur du cadre de sélection (je le trouve un poil épais) ?
Dans la partie visual parts, tu as "selection" il suffit de l'éditer.

Citation :
Publié par superbobob
kthxbye !
KTrucMuche toi même !
Bon, ben, puisqu'on a un expert en Ennemy, salarié à temps plein par JOL, j'en profite.

Pour mon cham, je voudrai avoir les grp du wb en vertical à gauche de l'écran (classique, ça je sais faire)
Et mon grp à moi, séparé, à l'horizontal juste au dessus des barres de raccourcis, en bien gros (ça, je sais pas faire).

J'ai vu qu'on peut mettre à part son grp, le déplacer avec l'anchor2 (d'ailleurs ça bug pas mal), mais j'ai pas réussi à configurer mon grp différemment du reste de la wb.

Possible ou pas ?

Merci d'avance.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Bon, ben, puisqu'on a un noob en Ennemy, bénévole exploité par JOL, j'en profite.
J'ai vu qu'on peut mettre à part son grp, le déplacer avec l'anchor2 (d'ailleurs ça bug
pas mal), mais j'ai pas réussi à configurer mon grp différemment du reste de la wb.
Possible ou pas ?
Pas à ma connaissance xD
Fyren : et non justement, je n'ai pas activé cela.. Dans l'ensemble ca marche correctement, mais il arrive quelque fois d'avoir l'Unitframes qui disparait et obliger de faire un /rel.. qui biensur occasion quelque ptit soucis avec WSCT ensuite

Ravi de savoir ce que je suis le seul a avoir ce souci.. Je referais mon UI bientot alors !
J'ai un problème avec enemy et plus particulièrement avec l'unit frames.

Globalement tout est bon, j'ai refais entièrement mes barres et pour ce qui est des positionnements, dimensions, couleurs, je n'ai pas de soucis.

Mon problème se situe au niveau de la configuration des spells, j'ai édité et modifié certain hot/buff et j'en ai créer d'autres. Tant que je suis sur la même session de jeu tout fonctionne très bien mais dès lors que je me relog, deco/reco ou même /rel, les modifications sur certains spells n'ont pas été sauvegardées.

J'ai tout essayé:
- désactiver/réactiver enemy
- désinstaller/installer enemy
- sauvegarder le fichier de config (lua, etc.) et le remplacer une fois enemy réinstaller

(En revanche, Je n'ai pas essayé de reset all, je n'ai pas envi de me taper tout à reconfigurer)

Il semblerait donc qu'au chargement certaine partie du fichier de config soit écrasée par quelque chose. Ce qui est étonnant c'est que cela concerne une petite partie de toutes les modifications que j'ai pu faire dans les units frames.

Autre indice il s'agit des dernières modifications que j'ai effectué la toute première fois. Peu être un problème de versioning ou de place en écriture sur le fichier config ? Qqun aurait-il une idée à part reset ?

Autre chose il m'arrive aussi parfois lorsque j'ouvre la configuration d'enemy (click droit bouton enemy) de ne plus pouvoir refermer la fenêtre avec le bouton OK, je ne peux que annuler ou fermer avec la croix ce qui revient donc à ne pas sauvegarder. Est ce que problème est lié ? ou cela vous arrive t-il aussi ?

Enfin pour finir, dans les modifications des extensions, enemy apparaît en jaune et non en vert même après avoir réinstallé. Y'aurait-il un conflit avec un autre addon ?

Toute aide sera la bienvenue.
Merci et désolé pour le pavé.
Citation :
Publié par Mitmir
Comment retire-tu le logo de la classe pour le mettre au centre de la barre d'hp?
Ah, ça me fait plaisir cette question, j'ai bien galéré à trouver une solution moi-même !
En fait de base, les visual parts Selection, HP bar, AP bar et Background sont décalés hors de la zone cliquable (affichable en cochant Show Virtual Box). L'icône est bien dans la box, collée à gauche
Perso j'ai d'abord édité lesdites visual parts Selection, HP bar, AP bar et Background pour qu'elles rentrent dans la box (via le bouton Edit ; tu peux en modifier une et exporter/importer les paramètres vers les autres) et ensuite j'ai édité l'icône en la centrant d'abord, puis en réglant la hauteur via les champs XY.

A noter qu'à l'usage, les icônes ont tendance à disparaître momentanément parfois, j'ai pas essayé de changer de calque, à tester.
__________________
"De toute façon le stuff, c'est dans la tête."
-Syphie
<Night Lords> AL
@Lxa j'avais un soucis un peu similaire au niveau de la config des positions de certains éléments lorsque je supprimais la valeur, au lieu de mettre 0, est ce que tu fais pas un truc du genre ?

@mitmit, tu édite le visual parts icon, tu mets les offset à 0, les position en center / center et l'opacity à 0.X (avec 0 < X < 1)
Bonjour,

Est ce tjs possible de call et assist une cible ( sans auto ) avec la nouvelle version d Ennemy ?

Si non, quel add on peut le remplacer pour cette fonction ?

Merci
Citation :
Publié par Malcom
Est ce tjs possible de call et assist une cible ( sans auto ) avec la nouvelle version d Ennemy ?
Non

Citation :
Publié par Malcom
Si non, quel add on peut le remplacer pour cette fonction ?
Y'en a pas, les seuls add on "d'assist" sont ceux que tu trouvera par la mais ils ne fonctionne pas comme Enemi.
tu te trompes avec la nouvelle version d ennemy nous pouvons a nouveaux se servir de l assist il suffit de remplacer les macros mark et target par celle qu on trouve dans le menu assist en passant par configuration ,et bien sur d avoir la derniere mise a jour.
Au cours de la re-configuration de mon addon Enemy, dans les unit frames, il y a la possibilité de faire apparaitre la distance du personnage. Passée les 151 unités, la distance apparait avec le mot FAR.

J'espere avoir répondu a ta question
J'ai jamais testé avec Effigy.
Mais HuDuf le fait. Ca j'ai testé.
Comme Effigy est un mod de Huduf, j'en conclue que lui aussi.

Edit :
vaguement testé sur le serveur test. Effigy marche pas bien. Mais la commande existe : $rangemax. A mettre dans Label/ text string.
Il faut Librange.
Le template Yakui_135_HostileTarget l'intègre (faut juste aimer le gris)

A confirmer sur la version 1.3.6 à la réouverture des serv
Salut,

J'ai test Enemy, dans sa dernière version pendant un moment et j'ai remarqué une nette amélioration des performances après l'avoir désactivé et utilisé Squared.

Je m'en retourne dc sur Squared, mais mon nouveau problème concerne cette fois-ci Groupicon SG que j'ai du réinstallé qui me cause des lags et TPs des persos assez impressionants sur les fights de grandes envergures.

J'ai remarqué qu'il n'avait pas été mis à jour depuis un long moment. Je ne sais pas s'il fait conflit avec un autre add on ou...

Je l'ai désactivé en attendant mais bon... jouer sans est difficile une fois l'habitude prise.

Quelqu'un connait aussi ce problème ? Y a t'il une alternative à Groupicon ?
Citation :
Publié par .SaSha.
Quelqu'un connait aussi ce problème ? Y a t'il une alternative à Groupicon ?
Utilises le groupicon intégré dans enemy.
J'avais effectivement lu quelque part (j'ai plus la source) que groupicon est vraiment outdated et fait parti des addons qui posent problèmes avec les dernières versions du jeu (gros ralentissements).
Mais honnêtement je ne connais aucun autre addon du genre à part celui d'enemy.
Du coup si tu as un peu de temps devant toi la solution est peut être de trifouiller dans enemy pour virer tout (à commencer par l'unit frame) sauf la fonction groupicon qui t'intéresse.
Dans le dossier code d'enemy il y a toutes les différentes parties de l'addon...
Pas sûr que ça fonctionne de virer des trucs (l'addon va peut être planter lamentablement car il lui manque des choses) mais tu peux toujours essayer.
Mon Enemy me saoule là, il perd certains réglage comme la couleur des fleches/reperts que l'on peut mettre au dessus de la tete des MT ou healers ... quelqu'un d'autre a ces problèmes ?
Je ne sais pas et ne pense pas en fait que le fait de "cacher" les autres fonctions désactivent vraiment leur calcul.

Je vais tenter ta dernière solution Gotua, je vais voir aussi s'il n'y a pas un autre add on qui pose pbm lorsque groupicon est activé et que j'ai ces problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés