Client busy

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs affichent "unavailable"

Juste le soir où y'a Masterchef à la TV...ils doivent avoir des actions chez TF1 ou ils le font exprès pour que nous puissions voir qu'il y a autre que les pizzas et McDo à manger
Citation :
Publié par Benos
Je croyais trop à un fake, mais j'ai quand meme test et ... ca marche :x
lol j'ai cru à une running joke, mais non ça marche lol.

C'est marrant ça

Par contre si le serveur est non accessible ca ne permet tout de même pas de jouer.
Citation :
Publié par Irvain
lol j'ai cru à une running joke, mais non ça marche lol.

C'est marrant ça

Par contre si le serveur est non accessible ca ne permet tout de même pas de jouer.
Idem, le truc marche, mais je suis quand même bloqué à l'étape de login qui suit ^^
Citation :
Publié par tik / ano.
quand je me co ça me demande d'entrer un nom d'invocateur x_x ... Ca vous fait la même chose ?

Edit dessous : Ouai idem, kikoo ça me remet mon compte à 0 => *se pend* (a).
jsuis niveau.... 0 ! Yeaaaaaaaaaaaah
Citation :
Publié par Morri'
Vas-y Aqua, reroll tout, ça retardera l'échéance avant que nous, invocateurs de niveau ne devions te supporter en ranked et baisser notre Elo.
Oh le vilain, quand tu feras un bon jungle avec Olaf tu pourras dire ça
Idem j'ai réussi à me connecter, je suis lvl 0 ou 1 pas fait gaffe et il m'ont demandé un nom de summoner quand je suis arrivé =) Tous les persos achetés ne sont évidemment pas dispo etc...
Citation :
Publié par Ytsaeb
C relou tavu.
[Modéré par Ori Sacabaf : Ce n'est pas nécessaire]

Au pire jouez à autre chose et attendez demain matin non? ça ira surement mieux.
Par contre ça a bien gardé les RP et IP

Bref espérons que tout sera rentré dans l'ordre demain et qu'on soit pas dans la merde avec le compte qui reste comme ça car on s'est connecté avec en pleine maintenance et que ça a merdé ;o
Citation :
Publié par Eni PgM
Par contre ça a bien gardé les RP et IP

Bref espérons que tout sera rentré dans l'ordre demain et qu'on soit pas dans la merde avec le compte qui reste comme ça car on s'est connecté avec en pleine maintenance et que ça a merdé ;o
Moi j'espère que ce sera le cas, je prépare un mail incendiaire à Riot.

Est-ce dur de foutre un petit pop-up qui prévient des risques de la manip'? J'ai bossé en VB.net, et fait des launchers, et je peux dire que non, ça prend 30s à faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés