Client busy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asrubalde
Quand le client est busy, tu cliques sur jouer puis tu fais "haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas". C'est stupide,ridicule, tout ce que tu veux, mais ça fonctionne.

Belle blague Asru !
Arrête de faire croire des bêtises aux petits nouveaux.
Citation :
Publié par Asrubalde
Quand le client est busy, tu cliques sur jouer puis tu fais "haut, bas, gauche, droite, haut, haut, bas, bas". C'est stupide,ridicule, tout ce que tu veux, mais ça fonctionne.
Dingue ce truc... j ai vraiment cru a un fake...

Bah franchement merci beaucoup

PS : Les développeurs du jeu sont tout de meme des grands malades d incorporer un code qui n a rien a envier des cheatcode de Konami.
J ai beau chercher je ne comprend pas leur interet dans l histoire... si ce n est de perdre toute la population de joueurs qui ne participe pas aux forums

Citation :
Publié par Loka
Belle blague Asru !
Arrête de faire croire des bêtises aux petits nouveaux.
On ne doit pas avoir la meme liste des titres JOL...

Citation :
Publié par Loka

Nouveau sur lol ofc.
Non plus, je joue depuis la beta ouverte, et jamais je n avais rencontré autant de soucis comme depuis plusieurs semaines a coup de serveur busy.

Toujours etant que aussi etrange que cela n y parrait et bien ca fonctionne parfaitement avec ce code, j ai vérifié 5 ou 6 fois et cette manip débloque bien le statut serveur en Online.

Je ne te félicite pas de vouloir faire de la désinformation alors que Asrubalde ne fait qu aider la communauté.
Citation :
Je ne te félicite pas de vouloir faire de la désinformation alors que Asrubalde ne fait qu aider la communauté.
Chic type ce Asru, j'aimerai vraiment le connaître.

Nouveau sur lol ofc.
Hum, je me suis lancé dans l'aventure LoL il y à 4 jours, et depuis le début j'ai toujours les serveurs en BUSY, est-ce toujours comme ça ?

Bon heureusement le code fonctionne, mais je perd tout de même souvent la connexion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés