|
Tu veux dire chez la team gold LLC
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
6v6 lundi 30 AOUT 2010
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Soirée sympa, on c'est bien amusé.
Merci aux LLC d'avoir organisé ça. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NPX : A me rendre fou !, à peine l'Archi mort que le PG l'avait Rez, très frustrant de le farmer 10 fois et ne pas avancer sur le combat, je pense que nous avons eu sur certain comba un manque accru de CC sur ces moments la, certains automatismes de sont pas présent nous ne sommes pas à vocation 6vs6 (si vous voyez ce que je veux dire, "Tchou tchou" ![]() Il n'y a pas tout le monde je ne m'en souviens plus, peut être que les 5 autres présent rajouteront leur pierre à l'édifice ![]() Bizoo ![]()
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
|
![]() |
|
|
Tu étais en mono tank spé off ? wahou
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
Alpha & Oméga
|
tu peux pas test les compos 3 tanks ou 2 doks c'est imba
![]() go se sortir les doigts un peu, vous pouvez faire mieux |
![]() |
|
|
Je suis minimisé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ta remarque concernant CQ est justifiée étant donné que c'est une problématique à laquelle j'ai du réfléchir. Je vais tenter de t'expliquer ce choix et tu me diras si tu suis ma logique. Pour ce qui est du slot tactic , à part Engloutir l'energie (tactic ap) il n'y a rien qui me fait vraiment réver donc déjà à partir de là ce n'est pas une perte si énorme dans le sens ou CQ servira toujours dans un fight. Pour l"exposition au cc , au focus , c'est vrai que c'est ce qui gêne le plus dans ma démarche. Cependant il faut bien voir que les capacité de kiting du sorcier ne sont pas celles du flamby (instant kd, instant snare)ou du GF et même le flamby ne peut pas vraiment kite , les flamby que l'on voulait vraiment tuer sont morts la plupart du temps. J'ai d'ailleurs lu sur ce forum un sorcier (emk ?) expliquer qu'il ne pouvait pas cast de bolt en dehors de la M2 esprit focalisé) , j'ai pu grace à CQ mettre l'absorb de groupe 20% en M2. Mais surtout le switch de garde côté destruction est bien moins aisé du fait de l'ae debuff cd. Dans ce cas de figure une compo 2dps avec un mage sur lequel il faudra switch de garde régulierement en esperant ne pas être sous debuff cd c'est une compo qui à mon avis ne dealera pas. L'idée était donc de rester pack à 4 en assist au cac, cependant le debuff tueur nous a quand même foutu dedans étant donné que les deux dk ne pouvaient pas gérer le mez, le focus et le debuff tueur. On aura appris pas mal de chose, je pense que les heal doivent rester plus proche de nous pour qu'on puisse bien mieux les protéger en switchant les focus /cc. Et il faut trouver des moyens de mieux fixer les runners, mieux cc. Mes ae root par exemple étaient des erreurs qui immune KB. Mais je pense surtout que dans notre compo il aurait mieux valu que je laisse ma place de mage à une furie ou un KT.
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|