6v6 lundi 30 AOUT 2010

Partager Rechercher
Ah ! Je tiens à signaler une chose ffs.
Je décerne un award du tank en mousse force verte à Gondhor et à Xarrax !
Les 2 seuls tanks qui m'ont KB pour essayé de tomber Edarian.

Gaygay all.
Citation :
Publié par Calhynn
bn ajarr, oublies pas le script au fait x(

Sinon combat sympa contre xpé et sa team, LLC, dk.
Tu veux passer la nuit avec moi c'est ça, à force de me souhaiter une bonne nuit!
POur LNM
Premiere sortie en 6 vs 6 :
Compo :
Soap : KT LNM
Edennae : Sorciere LNM
Morguren : BO LNM
Grydal : Elu LNM
Voo : Chaman LNM
Ridasath : Mach Nabot
merci tout a d'abord a Rida pour le remplacement dernière minute de notre DK.
Nous avons pu fight MOS en début de soirée, très sympa de ce fight en 6 vs 6 pour une fois. /bow a vous.
Puis pas mal de combat contre Dragon de Kalidor, tout aussi sympathique. Nous avons ensuite eu un combat contre NPX, assez technique. Donc on se dit "chaud" pour titiller les "grosses compos" : On commence par LLC ou nous n'avons eu que peu de réussite, mais instructif (compos sans Reagan). Un combat contre Ringo et sa team. Ensuite l'equipe Xperience. Et ensuite le "pick up" Edarianne

On fini sur deux combats contre Anathéma, un perdu "no match" et un que nous arrachons au bout de 10 à 12 Minutes, ce qui restera pour nous le plus beau de la soirée. /bow à vous.

Merci à tous, et au plaisir, peut être, de revenir un jour en 6 vs 6 si le temps le permet

LNM 16 fights sur la soirée dont 7 perdus
Citation :
Publié par Adriac
fait gaffe tu toucheras pas les bords, il en a vu le ajarr.
np pb j ai un ami proctologue avec une sacrée panoplie de jolis jouets

awui j oubliais bn ajarr
Soirée bof bof pour le cercle... Seulement 5 fight... 3 gagnés contre dragons de kalidor...
1 perdu contre npc avec une deco de notre soso en début de combat... (meme si au final on a du faire plus de frag qu eux sur le fight)
1 perdu contre llc... On a rien compris a ce qui s est passé, vhann et asava qui me pointe en meme temps, à l inc sur llc on temporise parce que on en voit pas de réaction et quand mes furies sortent de fufu on se prend la team sur la tronche... (enfin bref ct le bowdel )

Au dela d'une organisation pas ouf (je critique pas ca doit pas etre facile de réunir du monde, mais franchement c'était le gros bordel), ma connexion a foirée toute la soirée et on a meme pas pu se battre contre toutes les teams présentes...

comme j ai dit soirée bof bof...
Soirée très sympa pour une première pour nous. Quelques fights no match contre les compo bien rodées sur lesquels on a pas le temps d'apprécier et de travailler les strats (plus à subir ou imploser).

En revanche quelques fights bien sympas qui ont durés un peu plus longtemps contre les dragons de Kaledor et le dernier fight contre Anathema. Très formateurs pour travailler ces erreurs quand on a le temps de pouvoir les rattraper.

Merci à tous.
c'était osé comme compo faut avouer
violente mais pas résistante. Peut être faudrait il autorisé les pg/dk dps la prochaine fois ca doit concerner 2 ou 3 groupes maximum en plus. A tester
Citation :
Publié par arcain
soirée sympa merci pour les quelques fights, en mono heal contre llc et team bkp/def/temp c'est très dur a gérer bande de vilain.
J'avoue que lorsqu'on a vue votre compo, avant de vous affronter, on s'est dit "gaffe à notre cul". On s'attendais à de l'OS, mais finalement ça a été. J'ai perma balancé le debuff cd sur votre assist dps, parcontre j'ai pas compris pourquoi aspi Alystene à l'inc et pas Subz ou moi
yep fights sympa contre sow,
on a testé plusieurs compo et la dernière était particulièrement pas opti contre la cellule cac on s'y est cassé la tête pendant un moment et c'est cool.
on est chauds en dehors des events pour se fritter un ptit peu si vous voulez (la suite en mp)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés