6v6 lundi 30 AOUT 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par S.t.u.n.K
Merci à tous, chui vraiment deg que défiance ai dépop quand Krn s'est co, on aurait pu test notre team la prochaine fois j'espère
oui on avait deja en partie tp quand on nous a dit que krn avait pop a la place de joebarh. Tant pis next time !
@Adriac: Semble mineure, grosse, zallez aggro Asa :x

Très bon fights tout au long de la soirée, merci à tous. Désolé lcdf, mais NL était 2-3, on croyait que vous faisiez des duels, sry.

et FU Krn, aura a du mal avec le refresh, à une 1/2sec près t'étais baisée §§
Les spectateurs étaient parfois beaucoup trop proches et ça foutait le bordel ( ca nous a complètement flingué un fight, sans parler d'un spectateur flamby que notre heal detaunt car il reçoit des dégâts wtf ?

En dehors de cela c'était plutôt sympa.
GG à tous les participants.
ça change rien d'avoir un nom.
D'après ce qu'on m'a dit sur vocal, c'était une erreur de tab.
Mais de notre côté on ne savait plus si on avait un joueur de plus à gérer , si les mecs étaient des spectateurs ou pas ,le main assist switch pour rien etc bref..

je vais dodo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
J'avoue que lorsqu'on a vue votre compo, avant de vous affronter, on s'est dit "gaffe à notre cul". On s'attendais à de l'OS, mais finalement ça a été. J'ai perma balancé le debuff cd sur votre assist dps, parcontre j'ai pas compris pourquoi aspi Alystene à l'inc et pas Subz ou moi

A ce que j ai compris c est pour enlever le guard bot et tomber plus vite ensuite les dps.
Non mais c'était bien tenté.
Mais bon vous avez pas de bol que mon perso soit un vieux perso ayant fait tout les events, donc j'ai tous les items cheats

Cape settrah + trinket d'os jusqu'à la m2 np tkt !
(20 sec d'immune crit / penet armure, et ensuite 5 sec où je prends que du 1 de dmg).
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Non mais c'était bien tenté.
Mais bon vous avez pas de bol que mon perso soit un vieux perso ayant fait tout les events, donc j'ai tous les items cheats

Cape settrah + trinket d'os jusqu'à la m2 np tkt !
(20 sec d'immune crit / penet armure, et ensuite 5 sec où je prends que du 1 de dmg).
C'est pas 10s la protection d'os ?
Sinon y a des vidéos en streaming de combats d'hier?

Des gens ont des retours critiques à faire sur notre compos, histoire qu'on progresse pour notre première sortie?

Merci d'avance
Event sympa avec un nombre impressionnant de Destru. Par contre, la compo avec Archi+LB+Flamby c'est pas le plus solide mais ça avait l'intérêt d'être original. Need faire un event sans pokets/items events etc... ça se sent trop la diff quand t'en a aucun

2 choses que j'ai retiré de cet event:

- le KT detaunt ou pas j'implose donc prochain event je slot odjira
- le flamby mono en assist c'est pas mon truc C'est looooooong un cast de bolt...
C'étai bien sympa, mais par contre au niveau des morals c'était la fête du slip. J'ai pas vraiment chercher a comprendre alors bon si j'avais ma M4 et qu'on se prenait un gros impact je n'ai pas hésité a la lâchée
Citation :
Publié par Syphie II
- le flamby mono en assist c'est pas mon truc C'est looooooong un cast de bolt...
J ai pas fait un seul cast de bolt hors M2 !!! C est juste pas possible de rester immobile 3s quand t as les slayers qui te courent apres

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
J ai pas fait un seul cast de bolt hors M2 !!! C est juste pas possible de rester immobile 3s quand t as les slayers qui te courent apres
C'est possible, mais foutrement risqué, en fait ça devient possible si ta team a dégommé le gros dps cac du groupe.

Après l'avantage du groupe bi-tank dont un tank off sur ce type de fights 6v6, c'est que si t'as un tank off bien stuff et qui a de quoi se sauver les couilles, t'es quasi à 3dps, parce que le tank off il peut limite se soloter un mec une fois que la pression est bien installée, tout en apportant de la solidité.

Mais bon y a pas à chier. Le 6v6 ça reste ce qu'il y a de plus technique en fight, hier contre vous ma biche, c'était vraiment technique, fallait bien passer les CC, split, re assist etc
pour l'absence de SR, voir nos réponses en amont et la réponse de Wot en aval.

dès qu'on aura trouvé notre dernier membre, on demandera en effet aux maitres du 6v6 s'ils veulent bien nous donner des leçons (des fessées)

En tout cas c'est cool, vous avez bien mis la pression au notre, va se bouger plus le cul maintenant, héhé!

On a très mal géré les cc pour notre part, pas d'anticipation, pas assez de communication, bref c'était pas brillant mais instructif!

Quoi qu'il en soit de très bon groupe avec de bons joueurs en face, ça permet d'évoluer.

@Edennae : J'dirais même problème que nous, switch de garde trop mou t'être? J'ai pas matté si l'orc noir avait bien back en protection de Voo, mais me semble pas avoir vu de garde à chaque fois qu'on l'a doom.
Expérience mitigée pour Concilium, sur le groupe prévu initialement, seuls 2 étaient présents et 1 seul y a pris part finalement, le reste du groupe a été formé avec ce que nous avions. Enfin nous n'étions pas les seuls dans ce cas et participer à ce genre d'event est de touet façon un plaisir, mais frustrant de ne pas pouvoir proposer un meilleur niveau. Faut s'y attendre qu'on y vient les mains dans les poches.

Premier fight contre la dream team bkp/défiance/tempest, pour se mettre en jambe
Comme l'a souligné un des intervenants sur ce post, l'engagement fut chaotique (snul les /point) mais l'issue du combat n'aurait pas été différente. Nous avons réitéré plus tard pour le même résultat, nous sommes parvenu a mettre une certaine pression sur Eda durant les premières secondes cette fois... le temps que la première victime de Sübz morde la poussière ^^
Gros gg à vous pour la leçon

LLC impressionnant comme à leur habitude

Les combats les plus intéressants pour notre groupe furent contre les Dragons de Kalidor, que nous avons remporté, et contre les Night Lords, perdu bêtement suite à un mauvais switch de target de ma part.

Bilan pour nous: de grosses erreurs sur les bases dues au manque de cohésion, quelques prises de têtes en interne en prime

Un grand merci aux instigateurs et organisateurs de l'event ainsi qu'à tous les participants. J'espère que nous parviendront à proposer un meilleur niveau lors de la prochaine édition.
Citation :
Publié par ..Xenor..
Ca motive ca, une grande tradition chez LLC
Ils se prennent parfois même la tête quand y a un invité !

Cyclo : Allo ? Les Heal ? MAIS POURQUOI TU M'AS PAS HEAL ? JE TE DEMANDE : POURQUOI J'AI PAS RECU DE HEAL ?! JE SUIS UN TANK, JE PEUX PAS MOURIR !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés