Aller à la page... |
[Equilibrage du jeu ] Zerg vs all par ici.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ca encore je peux comprendre vu l'absence du medic qui était autrement plus puissant que le medivac. Mais ça fait mal
Dans l'ensemble je n'aime pas du tout les changements, les nouvelles unités zergs, ce qu'elles impliquent comme orientation de jeu. Je trouve que l'infesteur surtout est une grosse blague par rapport à la queen ou au tout puissant Defiler. Je le trouve cher pour une seule magie qui ne soit pas gadget, le stun/dot, qui est ridicule par rapport à l'ex ensnare de la queen (volante et rapide, et pouvait tuer un CC à mi vie en instant), le mind control est super gadget j'ai vraiment pas reussi à voir le réel intérêt dans la bataille. Faut que je me penche plus longuement sur son cas sans doutes. Faut que j'essais de faire du broodlord mais ça m'a pas convaincu, il est loin de la classe du bon vieux guard contre masse Au final il me reste que les glings et les mutas, que j'adore heureusement |
![]() |
|
|
Le cout reduit des vikings
Le cout reduit de la factory Le cout reduit du tech lab Les hp des banshee Les degats des tourelles anti air Le temps de construction des thors Le temps de construction des tanks Le range des hellions Le dps des thors au sol Le cout réduit du stim et du shield Le cout réduit de la speed reaper Le dps des reapers A coté tu as le snare du marau qui est passé en upgrade au lieu d’un skill de base, une réduction des dégats du tank siege et du vicking au sol. En parallèle les zergs ont été nerf d’au moins autant de points que les terrans ont pu être up. Donc au final ça fait une grosse différence. Les Roach ont quand même perdu de l’armure des HP de la regen vie et pris +1 en pop pour en faire l’unité qui ne fait plus peur à personne qu’elle est aujourd’hui. Source : http://www.starcraft2patch.net/ |
![]() |
|
|
Je mettrai les corrupteurs et broodlords en morph sur les mutas perso, en ajustant le coût pour qu'il soit le même et en gardant les pré-requis. Du coup à la place des corrupteurs on rajoute une unité utile, mais ca j'y crois absolument pas. Pourtant on a que les mutas en T2 qui soient vraiment du T2 efficace.
Hydra repasse T1 en rallongeant pourquoi pas la durée de l'hydra den : 40s à 100s comme la spire. En fait ils n'auraient pas du nous donner les roach >.< Mais avec les hélions et reapers ils n'avaient pas vraiment le choix. Et l'infestor beaucoup sont d'accord pour dire qu'il est pas super utile dans l'état actuel et même si parfois il peut renverser une bataille ça reste très aléatoire. Dark Swarm ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'infestor j'ai pu tester sur quelques games en multi, ca te change completement une bataille, 5 mind control sur les thor en face, et bye bye les mec en face. Sinon je trouve le temps de morph pour la grande aiguille vraiment abusée. |
![]() |
|
|
D'ailleur, question de la journée, comment contrer mass thor ?
|
![]() |
|
|
Magic box, je sais pas. Peut etre le cliqué glissé qui selectionne toutes les unités ?
|
![]() |
|
|
Et sinon je suis le seul a trouver que l'ultra c'est une tuerie? Vous etes faches avec?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|