Lich T4C

Répondre
Partager Rechercher
J'annonce de mauvaise nouvelle, la lich de T4C est une réplique copier soie sur un livre ou création d'une personne. Il y a des années que les graphistes vircom se son basé sur ces images de la lich de cette personne ce qui veut dire nous savons pas si vircom a eu belle et bien la permission de la personne pour créé une réplique.
Je vais probablement la refaire au complet pour la différencier de celle-ci j'ai comme pas le choix...

Voici l'image,
lich.jpg

Voici celle de vircom,
http://img840.imageshack.us/img840/8531/licht4c.jpg

Comme vous pouvez le constaté celle créé par vircom ressemble a 90% a celle du milieux.
http://www.qis.net/~craigh/frame1.html

S'inspiré oui mais de la a copier 90% des détailles de l'images il y a des limites :s... Le mec qui vois ça lich dans un jeux vidéo 90% son concept il sera pas contente du tout :s...
Si il vois de ça bonjours les problème ce mec la il créé des image pour des livre jeux video etc. Ça m'étonnerais pas que l'image soie créé pour un livre...
En tout cas j'aime pas ça ^^ parce si le mec le découvre et il fait une plainte a marc bonjours plus de lich pendant un moment :/
Je pense que l'illustrateur en charge à l'époque avait quand même tenté de donner sa propre vision de la Liche, mais comme c'était surement pas assez détaillé pour un modèle 3D, ils ont du se rabattre sur Yahoo et trouver la version de Keith pour en faire un modèle 3D assez détaillé.

http://www.t4cbible.com/images/intro/ptang_2.jpg

Une fois le modèle 3D terminé et ingame, l'illustrateur a dû re-dessiner la liche, en accord avec la version ingame, ce qui a donné celle que nous connaissons dans le menu :

licheanime.gif

Comme quoi, quel que soit le milieu artistique, il y a toujours des synergies dans tous les sens, et tant mieux pour nous. Si chaque artiste devait toujours tout réinventer on en serait encore aux peintures rupestres.
Pas grave ça black un bijou plus gros 10cm on vera sur 1 ou 2 pixel mais dela... Pour être juste, j'était entrain de la mettre a jour avec le concept de vircom et j'ai vue ça ouch :s.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
et pour tout ce que vous avez pompé à D2 on fait comment ?

Parce que bon tu fais le keke pour un truc vieux de 10 ans mais vous avez juste pillé un jeu lol
Qu'est ce qui a ete pompe sur D2 exactement par T4CDev ?

Je me rapelle vaguement de sprites de Diablo qui ont circule sur certains vsf modifies et utilises par certains serveurs pirates, mais c'est tout.
Mimu ta pas fini critiqué ou bien cassé du sucre tu soual a chaque poste ou message tu trouve toujours de quoi pour faire suer... Tu commence vraiment a soualé.

J'ai pas fait ça pour trouvé une excuse et encore moins copier sur les autres...
Je m'en fou du mec j'ai juste montré quelques choses bizzar...

Tu es un membre de JOL appart trollé et aller a l'encontre de la charte de ton équipe JOL, tu sert a rien... Même pas fichu faire des news du nom... Tu veut voir toute tes troll depuis 3 mois? Sérieux met un break...
T'aurais pu trouver mieux quand même comme topic pour centrer l'attention Jolienne- T4C sur ta pauvre personne, non ?

Bref, osef, tous les jours des grands groupes s'accaparent le travail d'artistes méconnus, et c'est pas demain que ça se finira, cf le graff , j'en passe et des meilleures
Citation :
Publié par AppTeF
Franchement on s'en tape, c'est pas notre problème, c'est celui de Frega. A lui de savoir si tout est en règle ou non et de prendre des mesures si nécessaire ou d'ignorer tout ça, à lui de voir...

Je l'ai trouver ici :
http://fantasygallery.net/parkinson/art_12.html
http://fantasygallery.net/parkinson/index2.html
+1
Ce n'est pas a la communauté de dire de laisser la liche ou pas tel quel.
Si DS juge qu'elle doit être modifié pour X raison, ben changez son skin.
Sinon le message d'heschal était une annonce (bien ou mal formulée c'est pas le sujet) de ce qui va être fait plutôt que comme le lancement d'un pseudo debat.
LOL mais Heschall calme toi.

Refais les goblins qui ressemblent trop a ceux décrit dans certains livres

Refais les orcs qui ressemblent trop au seigneur des anneaux

Refais les dragon qui ressemblent trop a D&D

Par contre quand tu mets des armes de Final fantaisie dans T4C ça te dérange pas ...

J'ai bien aimé le : je vais la refaire j'ai plus le choix.

Je suis mort de rire là !
Citation :
Publié par Wini
Ah idée en passant : refaire les skin des mob qui ont été grossis x fois (tata/loups etc)
Awi ! Quand j'ai vu les tatas sur Kabis, au premier abord, j'ai été choqué par les pixels
Je trouve aucune excuse, j'ai trouvé ça inapproprié de la part de vircom de copier un model venant d'une personne... Ça montre bien le manque d'imagination du boss du jeux qui est l'un des plus important. Surtout l'illustration produit par le dessinateur n'a pas été fait correctement sur la lich en jeux.

De toute façon, pour une refonte du jeu, je devrai refaire tous les monstres et compris la lich, donc, j'ai aucun excuse a trouvé pour la remplacé. Ça fait partie de mon mandat.

Citation :
Par contre quand tu mets des armes de Final fantaisie dans T4C ça te dérange pas ...
Par contre quand tu remet un sujet déjà expliqué, il y a 2 ans concernant cette arme puis, je trouve ton disque qui commence a être dépassé. Comme je l'avais dit, c'était une démo de la 1.60 ( qu'on pouvais avoir des nouvelles armes et autres ) qui a été implanté maladroitement dans la version.
Aujourd'hui, cette arme est utilisé par plusieurs serveur donc, normalement, a moins que de la refaire sur une forme différente , cela peut attendre encore un peu.

Faire la différence entre une arme de démonstration et une arme du jeu est différente. Cependant, dans ce cas s'y elle ne devais pas être dans la version final. Donc, évite de la ramené sur mon cas, c'est une mauvaise communication entre la distribution et l'intégrateur de la version final que cette arme est toujours en jeu.
Citation :
Publié par Draknet
Faire la différence entre une arme de démonstration et une arme du jeu est différente. Cependant, dans ce cas s'y elle ne devais pas être dans la version final. Donc, évite de la ramené sur mon cas, c'est une mauvaise communication entre la distribution et l'intégrateur de la version final que cette arme est toujours en jeu.
C'est la même chose que la liche ou autre. Tu veux simplement que les gens te plébiscitent et tu recherches juste a attirer l'attention. Preuve en est de tes multiples posts.

Si c'est une erreur c'est même cas que la liche et ça aurait du être changé. Sauf que dans ce cas la tu le sais depuis 2 ans.

La liche est très bien comme elle est, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Si tu t'ennuies prend contact avec un responsable de T4C (NightMare ou Black Lemming) et travaille sur des projets que Dialsoft te demande au lieu de faire du freelance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés