Lich T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si tu t'ennuies prend contact avec un responsable de T4C (NightMare ou Black Lemming) et travaille sur des projets que Dialsoft te demande au lieu de faire du freelance ...
Késako?
Citation :
Publié par Draknet
Je trouve aucune excuse, j'ai trouvé ça inapproprié de la part de vircom de copier un model venant d'une personne...
Et tu es sûr qu'ils n'avaient aucun accord avec ce gars ?

Si ca tombe, c'est le frère d'un développeur
Citation :
Publié par Draknet
Aujourd'hui, cette arme est utilisé par plusieurs serveur donc, normalement, a moins que de la refaire sur une forme différente , cela peut attendre encore un peu.
Donc si je comprends bien - et crois moi, je me régale à chacun de tes posts - tu as créé une arme copiée sur un autre jeu, mais tu ne comptes pas l'enlever sous prétexte qu'elle est "utilisée par plusieurs serveurs".
C'est d'une logique implacable... -_-
Ce n'est pas une copie pour plusieurs raisons.

La première, le design de la lame ne viens pas de FF uniquement mais elle a déjà existé depuis des millier d'année, les ninja utilisais déjà cette point d'arme.
On la voie aussi dans tout sorte de film ninja, l'exemple la plus frappant c'est les 2 épée de la torture dans mutant turtle.

Voici quelques exemple d'épée ninja ( Des répliques )
http://www.kingofswords.com/images/resize2.php?image=../images/KOSHK557-3S.jpg&path=../images/KOSHK557-3S.jpg&width=300 http://www.kingofswords.com/images/resize2.php?image=../images/27inchninjasecretsswordshea.jpg&path=../images/27inchninjasecretsswordshea.jpg&width=300

Comme vous pouvez le constaté la point de la lame est coupé droite donc, différent de l'approche du katana.

Concernant les autres partie de l'épée est standart seulement le design que j'ai fait est totalement différent de celle dans FF.

Donc, en théorie appart la grosseur abusé de la lame ça reste une grosse épée ninja abusé.

Je voie pas l'intérêt de la retiré tout suite... Celà fais 4 ans elle est dans le jeu.

Comparé a la lich on voie carrément et incontestable la copie a 90%. Que ça soie l'armure, les bijoux, la ceinture et avec le crâne desus, la tunique sous la ceinture la robe les languette de cuir clouté tout y est sauf la partie de la tête le reste c'est une réplique conforme.

Sert a rien de discuté de ça, on parle de la lich rien plus et non d'une épée de la 1.60...

Callandor, ta sale habitude de dévier les sujets pour ta propres personne enfin de soulagé ta colère envers ceux qui on voté pour ton renvoie de NMS. Ça commence a faire pitié enfin bon si t'aime ça. Cependant, contente toi du sujet inital " LA LICH " ça sera déjà plus mature...

Citation :
Et tu es sûr qu'ils n'avaient aucun accord avec ce gars ?
Il semble que non :/

Citation :
Donc si je comprends bien - et crois moi, je me régale à chacun de tes posts - tu as créé une arme copiée sur un autre jeu, mais tu ne comptes pas l'enlever sous prétexte qu'elle est "utilisée par plusieurs serveurs".
Imagine un katana plus long et plus large et un peu plus épais ça donnera pareil...
On voie des armes abusé en grosseur comme dans berserk et inuyasha et etc.... Se sont tous des épées japonais mais grossie. Les joueurs de l'époque voulais un skin grosse épée de fou de la mort maintenant qu'il on l'épée sa critique sur l'aspect... Désolé vous dire mais c'est comme un katana long et plus large que la normal et sa vien de mon SKIN de la rose noir refait. Elle ressemble a un peu a celle de FF7 a cause que j'ai choisi la même pointe que la roze noir et sa me tentait pas a l'époque de modélisé une autre lame comme un katana... Donc, j'ai grossie la rose noir et élargie au maximum avec un plus long manche et une garde plus large pour ternir la lame en place.

Plusieurs compagnie utilise ce genre de méthode mais cela revienne a la même source abusé de la grosseur d'une arme...

Copier c'est de recrée de A a Z a plus 90% un concept, l'épée géante na pas les même caractéristique que celle de FF7 et encore moins la lame.
La forme dans l'inventaire lui ressemble c'est normal elle est tellement longue et large pour la mettre dans l'inventaire faut la rapetissé et la recardé en enlèvent des bouts et les couleurs chez pas qu'es-ce qui est arrivé mais elle est grise... Donc, bon...
Citation :
Publié par Cadd
Marrant ça.

Tu saurais nous dire d'où tu sors cette image?
De mémoire c'est dans un des Guides (celui du maitre de jeu, ou du joueur) pour ADD (1).
Bref, c'est aussi vieux que T4C.
Pas fastoche au moins 5 épisodes lol, et sans le pouvoir du gros ils l'auraient pas tuer, ou alors dans longtemps pour comprendre qu'il fallait lui renvoyer son pouvoir sur lui^^

Bref les liches sont toutes pareil pour moi vircom a rien copié, j'ai pas retrouvé l'image de la lich du jeu vampire lives mais elle ressemble grave a celle de t4c.
Citation :
Publié par Draknet

La première, le design de la lame ne viens pas de FF uniquement mais elle a déjà existé depuis des millier d'année, les ninja utilisais déjà cette point d'arme.

Des milliers d'années ? Stop dire des conneries là. Vas lire des livres plutôt que de matter des mangas ou des comics, tu en sortiras plus érudit et tu ne diras plus de conneries plus grosses que toi. Je te donne néanmoins des indices :
- Histoire de l'art de forger
- Datation de l'utilisation des métaux à travers l'histoire de l'humanité
- Histoire du japon

Grâce à ses mots clés tu pourras découvrir un nectar d'une saveur intense qu'on appelle la culture et la connaissance. De plus lire te permettra d'améliorer cette hérésie que constitue ta façon d'écrire.

Je te trouve sympathique, mais ça n'excuse pas le "ouech j'parle sans connaitre tavu".

Sur ce comme disait une certaine Laure de Jade : "Bisou bisou".
Citation :
Publié par Callandor
Le neveu IRL de Lune (copine IRL de Nightmare).

T'es pas tombé loin.
Il parlait de l'artiste je crois.
Enfin j'avais compris ça comme ça
Hypothèse: l'artiste est de la famille d'un des développeurs
Callandor, tu dit n'importe quoi encore et ça deviens une habitude...
J'ai aucun lien de parenté avec Lune même si j'ai le même nom famille.
Bientôt, il va insinuer j'ai plusieurs compagnies a Québec qui s'appelle X Pelletier inc.
Et lune c'est la patronne blablabla.
Citation :
Publié par Draknet
Callandor, tu dit n'importe quoi encore et ça deviens une habitude...
J'ai aucun lien de parenté avec Lune même si j'ai le même nom famille.
Bientôt, il va insinuer j'ai plusieurs compagnies a Québec qui s'appelle X Pelletier inc.
Et lune c'est la patronne blablabla.
Sinon, ça va toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés