[Changelog] Dofus 2.1.6 - 24 août 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'ai l'inventaire ouvert et que j'ouvre celui de la dinde sans fermer l'autre je peux plus rien faire à par parlé,obliger de déco/reco.

C'est un bug anti-flemmardise?

Edit : J'aurais toujours un train de retard sur les bug.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Theimmortel
Quand j'ai l'inventaire ouvert et que j'ouvre celui de la dinde sans fermer l'autre je peux plus rien faire à par parlé,obliger de déco/reco.

C'est un bug anti-flemmardise?

Edit : J'aurais toujours un train de retard sur les bug.
J'en ai marre de ce bug aussi T_T
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'en ai marre de ce bug aussi T_T
La même, surtout quand j'ouvre l'inventaire de la dinde pour y mettre un familier avant de deco... Il perd un de vie quand je deco/reco.

Sinon, toujours pas d'infos à propos de la mise en vente d'objet en hdv ?
Sinon bug sympa, on clique sur son inventaire, puis sur sa drago sans fermer l'inventaire, et on clique sur inventaire de la drago. Rien ne se passe, et notre perso freeze. obligé de déco/reco pour qu'il rebouge.

Edit: Rajoutez "j'ai aussi le" entre Sinon et Bug. Merci.
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Pareil je vais aller taper du milimulou tient
Les parchos dorée tombe bien j'en ai loot 4 en 2 pierres avec mes 5 comptes... il y aurait de quoi ce faire un biz là dessus ça fait quoi 100 parchos en 50 pierres et sachant que le donjon est hyper rapide ^^

Sinon je confirme j'ai moi aussi cette impression générale qu'ankama ne debug pas assez ses MAJ avant de les releases encore pour un mmorpg amateur ok mais là on se croirait sur une bêta....

Et pour l'instant je n'ai pas eu le bug de l'inventaire qui freeze le perso mais bon faut dire que j'utilise les raccourcis clavier ce qui est beaucoup plus pratique et donc j'ai pour habitude de fermer une fenêtre avant d'en ouvrir une autre et par conséquent je n'ai jamais rencontré l'évènement déclencheur ^^*

Et aussi je ne sais pas si ça viens que de moi mais j'ai un bug depuis le début des vacs mais vu que personne ne là signalé je demande, pendant les combats parfois le mode invisible déconne c'est à dire que je ne peut plus le désactiver ou alors il est désactivé mais partiellement certains modèles sont toujours affichés ce bug se déclenche en général quand je tue un monstre pendant que le mode invisible est activé mais ça je le fais pas tout le temps mais vu que j'ai pour habitude de jouer mon tour en mode invisible puis l'enlever une fois mon tour fini je rencontre souvent ce bug.

Et aussi j'ai remarqué que quand on lance le launcher puis on lance un client dofus puis on relance le launcher (sans fermer l'autre) et referme celui qu'on vient de lancer en cliquant sur le message d'erreur comme quoi le launcher est déjà lancé puis qu'on relance un client dofus ce dernier sera automatiquement en français même si la langage sélectionner n'est pas le français donc voilà un petit bug qui ne fait rien mais bon un bug est un bug ^^

Bon voilà voilà je ne vais pas vous faire toute la liste je pense que je suis déjà assez en hors sujet là
Citation :
Publié par SamousaFR
Un autre bug. Qui se produit si on met/enlève/remet des dindes rapidement.
Pas de panique. La dinde n'est pas retourné dans mon inventaire, elle a disparu et a été remplacer par le parchemin. Donc on ne peut pas créer des parchemin à volonté rassurez vous !
J'doit avoir ce bug depuis juillet/début aout donc il est pas récent non plus. Et c'est juste un bug d'affichage.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Perso, j'suis passé de Vista à Ubuntu, et c'est le jour et la nuit.
Faut faire 2/3manip pour installer Ubuntu ( pas trop compliquée) ainsi que tous les programmes dont t'as besoin, mais au final ça marche trop grave undergroud de la mort !

J'ai que 2Go de RAM, et j'peux tenir 3comptes en haute qualité (on peut pas changer les parametre flash sous linux, et j'vais pas m'en plaindre pour l'instant ) pendant 4/5h à Bonta en spammant métier + commerce.

Si t'as besoin d'aide pour installer Linux, j'te filerai quelques liens - mais attention cependant quand tu fais les partitions pour installer Linux sur ton DD, une seule fausse manip et tous tes fichiers présents sur l'autre partie du DD (sous windows 7 donc) seront delete :/

Environ 5posts à propos de ce problème, en première page du village, même pas besoin de rechercher.
Merci pour ton aide
Je connais bien Linux et en particulier Ubuntu,j'ai un DD sur ce système d'exploitation mais je ne l'utilise pas pour jouer.
J'ai cependant tenté d'installer Dofus,mais le problème venait du flash player qui ne fonctionnait pas,après de nombreuses recherches j'ai laissé tombé.
J'utilise seulement Ubuntu pour les photos et d'autres applications.
Pas besoin d'antivirus ,l'avantage de cet OS.
Citation :
Combat :

Le problème de symétrie dû aux arrondis effectués par l’algorithme de calcul des lignes de vue est corrigé : le calcul des lignes de vue d’un point A vers un point B est désormais identique à celui d’un point B vers un point A (ce n’était auparavant pas systématiquement le cas).
Ya quelques soucis qui persistent a priori dans leur calcul.

bug cases.JPG

Le positionnement est symetrique mais je ne peux viser que en haut, la meme case en bas est inaccessible. (le coin haut gauche du carré de bouftou et le bouftou du bas)
Citation :
Publié par -Madame-
Ya quelques soucis qui persistent a priori dans leur calcul.

bug cases.JPG

Le positionnement est symetrique mais je ne peux viser que en haut, la meme case en bas est inaccessible. (le coin haut gauche du carré de bouftou et le bouftou du bas)
C'est normal ça puisque le bouftou de devant bloque la ligne du coté droit ; ce qui n'est pas le cas du coté gauche.
Oui, en fait j'ai tué le bouftou qui etait a gauche et en voulant tuer celui de droite, je me suis apercu que je ne pouvais pas, malgré le meme positionnement. (le bouftou du coin gauche n'apparait donc plus)
Citation :
Bonjour,

Depuis cette màj je lag anormalement.

Une solution ?
Dans l'ordre de la solution potable :

1. Regarde ta version de Flash, il semble que la derniére fait chier.

2. Reboot ton modem

3. Change de modem

4. Change d'opérateur

5. Arrête Dofus

6. ... non je vais être edit ici.
Citation :
Publié par Serifas
Dans l'ordre de la solution potable :

1. Regarde ta version de Flash, il semble que la derniére fait chier.

2. Reboot ton modem

3. Change de modem

4. Change d'opérateur

5. Arrête Dofus

6. ... non je vais être edit ici.
En humour c'est toujours sympa aussi ^^
Comment je peut voir ma version flash ?
J'ai la version air 2.0. Je vais essayer de passer en 1.5 on véra ce que ça donne !

Merci à vous deux.

Edit : ça a marché impec ! La version 1.5 est bien mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés