Manzanita, au frais ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse, j'ai un congel a disposition !

Et juste un dernier truc, je vais pas rouvrir un fil pour ça, combien de temps vous pensez qu'elle peut rester fraiche dans une glacière après avoir passé une nuit au congel ? ^^

EDIT pour mon VDD = J'ai pas besoin d'alcool pour faire ça... juste un peu de LSD, c'est suffisant
Ça passe bien en cocktail la Manzanita, mais c'est vrai que c'est pas super en soi en fait.
Citation :
Publié par Neogoroth
Merci pour ta réponse, j'ai un congel a disposition !

Et juste un dernier truc, je vais pas rouvrir un fil pour ça, combien de temps vous pensez qu'elle peut rester fraiche dans une glacière après avoir passé une nuit au congel ? ^^
Elle restera fraiche approximativement 12 heures et 48 minutes, mais bien sûr, cela est en fonction du temps exterieur, du matériau de la glacière, de la manière dont tu transportes cela (si le liquide bouge beaucoup, il se réchauffera), et bien sûr, de ton espérance de vie (à toi).
La manzanita c'est justement LE truc traitre par excellence, c'est tellement sucré que tu sent pas l'alcool et tu te retrouve vite bourré derrière si tu enchaine les verres
Citation :
Publié par Quild
Ouais, y'a juste 15-20% d'alcool, ça monte pas, tkt.

M'fait marrer les gens qui se moquent des cocktails et autres trucs sucrés pour lesquels l'alcool se sent pas et qui disent derrière que ça monte pas, blabla. Tu peux te faire des cuites sévères au mojito ou à la manzanita, t'inquiète...
En même temps le mojito c'est du rhum. C'est vaguement le double de 15-20 %.
Citation :
Publié par Meine
En même temps le mojito c'est du rhum. C'est vaguement le double de 15-20 %.
Oui, mais il est souvent dilué au perrier, donc le pourcentage d'alcool descend vers les 20%.
Suis-je le seul à être au courant que ce sont les gay drinks et fillettes drinks qui collectent la meilleure image possible auprès des femmes en soirée justement ?

"Bouge pas, je nous ramène deux mojitos ! "
"Oh haya mais comment as-tu deviné que c'était ma boisson préférée ... ? "
"je lis JOL tkt "
"ca ne te dérange pas alors que je me sois appelé jean jusqu'à 21 ans ? "
"heu j'vé prendre un triple scotch en fait... "
Citation :
Publié par Quild

M'fait marrer les gens qui se moquent des cocktails et autres trucs sucrés pour lesquels l'alcool se sent pas et qui disent derrière que ça monte pas, blabla. Tu peux te faire des cuites sévères au mojito ou à la manzanita, t'inquiète...
Enfin quelqu'un d'honnête.

Citation :
Publié par Quild
Clairement, voir même c'est pire parce que c'est traître, genre la Marquisette quand il fait bien chaud. Ca désaltère bien, ca se boit tout seul et d'un coup paf, le coup de barre derrière le crane que t'as pas vu venir
Citation :
Publié par Quild

Je te crois sur parole. Mais je compare pas un cocktail à base de rhum et une liqueur de pomme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Suis-je le seul à être au courant que ce sont les gay drinks et fillettes drinks qui collectent la meilleure image possible auprès des femmes en soirée justement ?

"Bouge pas, je nous ramène deux mojitos ! "
"Oh haya mais comment as-tu deviné que c'était ma boisson préférée ... ? "
"je lis JOL tkt "
"ca ne te dérange pas alors que je me sois appelé jean jusqu'à 21 ans ? "
"heu j'vé prendre un triple scotch en fait... "
Le Mojito c'est quand même pas une gay drink ou fillette drink hein. Le Cosmo c'est les deux. Le Mojito, quand il est bien fait, c'est quand même un cocktail plaisir.

Là, t'as toujours des gens qui vont venir te dénigrer en disant : Ouais mais moi je bois des Long Island, Des Caïpirinhas ou des Daïquiris, ça c'est de la boisson d'homme.

Mais en fait non, vu que c'est exclusivement de l'alcool, ben tu mets plus de sucre...
Mojito j'trouve pas que ça fasse boisson " fille " ou " gay ", perso dans mon groupe de potes tout le monde ou presque en boit, par ce qu'on aime bien le goût ( et qu'on a un pote qui les fait bien aussi)

Par contre c'est vrai qu'on prend jamais de manzana, justement parce que ça fait " fille "
Citation :
Publié par Cibou
Mojito j'trouve pas que ça fasse boisson " fille " ou " gay ", perso dans mon groupe de potes tout le monde ou presque en boit, par ce qu'on aime bien le goût ( et qu'on a un pote qui les fait bien aussi)
Bah si t'aimes le rhum et qu'en plus ils sont bien faits, ce serait idiot de s'en priver. Moi aussi c'est la première fois que j'entends ça on en apprend tous les jours.

En apero au resto j'ai déjà pris du martini, j'assume
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés