Nouveaux familiers: les familiers de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Non c'est juste bon 10 c'est trop facile 30 c'est bien équilibrer je trouve Surtout si on peut en prendre plusieurs il risque d'y avoir du commerce
Non échangeable et puis c'est censé être un truc qui prend du temps, 10jours pour moi c'est trop facile. Et puis c'est aussi dans l'optique du perso lvl 30 qui découvre le jeu et les dopeuls, et qui va accumuler les doplons . Il aura 30 doplons vers son lvl 50 et donc sa première quète.

Edit: Oui, c'est ce que j'avais prévu, mais comme j'ai pas les stats de tout les sorts de classe, j'ajouterais au coup par coup ^^
50% d'esquive PA/PM pour les invocs su sadida c'est vraiment useless.
Elles ont toutes tellement peu de vie que je me demande bien qui essayerait de leur faire perdre des PA/PM plutôt que chercher à les tuer en un coup ...

Et puis je pense qu'il serait pas mal que le familier donne une amélioration sur le sort de classe, un peu à la manière de la panoplie de classe sur les autres sorts.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Non c'est juste bon 10 c'est trop facile 30 c'est bien équilibrer je trouve Surtout si on peut en prendre plusieurs il risque d'y avoir du commerce
Non échangeable et voilà.

Et ça a rien de plus dur de chopper 30 doplons au lieu de 10, c'est juste plus long et fastidieux -_-'
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Et ça a rien de plus dur de chopper 30 doplons au lieu de 10, c'est juste plus long et fastidieux -_-'
Ben faut la mériter la bébête

Par contre je trouve les avantages de l'eni, le xelor et le sacrieur un peu trop puissant, peut-être enlever 1/4 de leur boost actuelle me parait mieux.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

go pour un doplon alors? parce que 10 c'est juste plus long et fastidieux que 1, pas plus dur =] (patapay )
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
crâ: +1po, +30 de dommages aux sorts ayant "flèche" dans leur nom

Eni: +20 de soin, +35% de soin.

Ecaflip : a chaque sorts ayant 1/2 de réussir, vous avez 1/10 de gagner un pa,1/10 de perdre 1 pa(2tours,esquivable), 1/10 de faire perdre 1pa(1tour,esquivable),1/10 de faire gagner 1pa(1tour) a l'ennemi et 5/10(donc1/2) de ne rien faire de spécial en coup critique.

Sacrieur : +30% de dommage max (3tours), +300 en vie

Pandawa : soigne 50 pdv fixe a un allié porté, fait perdre 25pdv a un ennemi jeté.
Pour les crâs : 30 dommages c'est bien trop. Tous leurs sorts de dégâts ont le mot Flèche dans leur nom....

Pour les enis : c'est sympatique de les réduire de leur proposer de la diversité, de la multiplicité élémentaire dans leur jeu... Et non pas de les cantonner au soin comme c'est toujours le cas ! Merci (ironie inside)

Un 'tit effet sur le mot blessant (genre plus de ligne de vue) serait déjà plus diversifiant)

Pour les ecas et les pandas : Où est l'évolution liée aux quêtes ? On gagne juste l'effet dès la première quête ?

Pour les sacrieurs : Peu d'intérêt... Un effet durant trois tours est vite limité. Et les 300 vie n'équivalent même pas les dons du Péki qui donne maintenant 400 en vitalité (donc en plus qui peut servir aux prérequis au contraire de la simple "vie").
Citation :
Publié par Filozofik

Un 'tit effet sur le mot blessant (genre plus de ligne de vue) serait déjà plus diversifiant)
Yeaah c'est grave diversifiant de jouer un sort aux dégâts très honorables pour 3pa sans ligne de vue et à 20po (oui oui c'est cheaté envol).
Citation :
Publié par Thibotrevi
Encore une très bonne idée de plus proposée sur JoL et toujours personne qui n'en tiendra compte...c'est désolant le nombre d'idées comme la tienne qui sont tombées à l'eau...
La mettre sur le Fofo Off' serait une bonne idée non ?
En général je vois moins de réponse de personnes comme Sylfaen sur le forum off' qu'ici, alors bon pas sûr que ça influe en quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés