Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Aller à la page... |
Nouveaux familiers: les familiers de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les enis : c'est sympatique de les réduire de leur proposer de la diversité, de la multiplicité élémentaire dans leur jeu... Et non pas de les cantonner au soin comme c'est toujours le cas ! Merci (ironie inside) Un 'tit effet sur le mot blessant (genre plus de ligne de vue) serait déjà plus diversifiant) Pour les ecas et les pandas : Où est l'évolution liée aux quêtes ? On gagne juste l'effet dès la première quête ? Pour les sacrieurs : Peu d'intérêt... Un effet durant trois tours est vite limité. Et les 300 vie n'équivalent même pas les dons du Péki qui donne maintenant 400 en vitalité (donc en plus qui peut servir aux prérequis au contraire de la simple "vie"). |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Oui mais faut bien contrebalancer le fait que l'on ne voit en l'eni qu'une mulasse et permettre à d'autres éléments d'être vraiment une autre alternative.
|
![]() |
|
|
Y'a toujours des mulasses qui servent qu'à une chose : les énus pour drop, les xel pour légu,..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En général je vois moins de réponse de personnes comme Sylfaen sur le forum off' qu'ici, alors bon pas sûr que ça influe en quoi que ce soit.
|
![]() |
|
|
je dit +1 tant que les familiers sont pas trop busay ^^
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
+1 il faut absolument une réhausse des familiers a mon gout.
|
![]() |
|
|
très bonne inspiration sur ce coup-là, bravo (:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|