Aller à la page... |
[VIDEO] GamesCon 2010 : 1eres vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh vu le site qui les a hébergé sur Youtube (la mention de ce site sur la vidéo a entraîné, à juste titre, la suppression du topic que j'avais fait sur le forum off ), je crois pas que ça soit de la promo huhu
![]() Je suis le seul à trouver la forme des personnages étranges ? Ils m'ont l'air trop grands .. puis ils courrent en levant les jambes à 1 mètre du sol ![]() Edit : Votre esclave vous poste une nouvelle vidéo = http://www.youtube.com/watch?v=Akwjlz868oE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est joli, pas de souci.
mais j'attends surtout des vidéos de gameplay de groupe moi. que ce soit pour le pvp ou le pve. osef du RPG solo. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
![]() J'aime décidément beaucoup la vitesse à laquelle on tue les mobs, c'est le truc qui m'a toujours gonflé dans les mmo et je crois que pour un autre mmo passer après ça et remettre des mobs ultra longs à tuer, ça risque d'en déranger plus d'un une fois qu'on sera habitués au système swtor. |
![]() |
|
|
nan mais c'est pas forcement du pvp que je veux.
ce que je veux voir, c'est un MMO et non un RPG solo, c'est tout ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Omagad! c'est justin biebier qui test la premiere vidéo! 2:07
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 'tain. J'ai hâte d'y jouer la sérieux... Allez Bioware! |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre bizarrement j'ai vu très peu de monde se plaindre de la notion de RPG solo de GW2, alors qu'on a pas vu plus de vidéos de groupes, ni même beaucoup d'informations là dessus d'ailleurs, que pour TOR ![]() Enfin GW2 est un très gros morceau qui s'annonce très bon qui arrive (la comparaison avec WOW c'est juste n'importe quoi ...), mais ce n'est pas du tout la même chose que TOR (pas meilleurs ni moins bien, jsute différent). Personnellement j'attends peut être autant l'un que l'autre, c'est à dire beaucoup. Et puis bon ... gamekult et les MMO, c'est un peu lol quand même ^^; |
![]() |
|
|
J'avoue que je m'étais pas du tout intéressé à GW2, mais je pense qu'il sera mon second choix, si SWTOR s'avère décevant
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Bah ils ont fait NeverWinterNight et son multijoueur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|