[VIDEO] GamesCon 2010 : 1eres vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai envie de dire " j'espère que l'on pourra aussi paramétrer la vitesse de son sabre et la rotation de celui-ci plus le déplacement accélérer du personnage pour une meilleur perforation dans la cage thoracique !"
Citation :
Publié par Reiken
J'ai envie de dire " j'espère que l'on pourra aussi paramétrer la vitesse de son sabre et la rotation de celui-ci plus le déplacement accélérer du personnage pour une meilleur perforation dans la cage thoracique !"
MDR ! Bonne idée
C'est incroyable que des rédacteurs de tests sur des MMORPGs (qui sont sensés être interessés par le sujet quand même, donc qui pratiquent) soit de grosses daubasses, genre le pire c'est le trooper, le mec il charge dans la mélée alors qu'il a plus de PVs, il utilise qu'un skill tout le long). Je veux bien que ça soit un test, que le mec fasse pas un cycle de dps tout ça, mais quand même, faudrait lui dire de se sortir le poignet des fesses et de jouer avec son autre main.
Citation :
Publié par Völtz
Une option qui permette a la caméra de tourner plus vite autour de son personnage et en toute liberté (c'est sans doute le pivot intelligent. Dans ce cas un possibilité de décocher l'option ^^) ; car dans les vidéos je trouve que c'est un peu lent lorsque le perso veut se retourner, pas vous ?
non merci ! pour se retrouver avec le problème sur FFXIV ou il vaut mieux jouer au pad sur un pc que sur un clavier et une souris...

autant s'acheter une console...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés