[VIDEO] GamesCon 2010 : 1eres vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Mais GW 2 est un 2. Ils considère que ce qu'il y avait dans le 1 sont des acquis.
Alors que SW:TOR est en quelques sortes un premier opus (bien que certains considèrent le contenu de kotor comme un acquis ou que d'autres qui considéraient le contenu de SWG comme un acquis se retrouvent déçu).
SW:TOR apporte beaucoup plus d'inconnus que GW 2.
Bah, pas mieux... c'est aussi mon point de vue.
Je t'aide un peu je viens de tomber là dessus:

http://www.jeuxvideo.tv/video/star-w...-republic.html

Bon le player à vraiment du mal avec le système de couverture.
D'un côté c'est intéressant parce que je veux faire un contrebandier et je voulais en savoir un peu plus. De l'autre côté...je sais pas, ça m'a pas trop enthousiasmé par rapport aux autre classe...

Edit: Et puis ça aussi, axé trooper.

http://www.youtube.com/watch?v=RteU4SMv3ro

On reconnait quand même toujours la touche bioware dans les anims, à base de balai dans le tût.............
Et pis trop de crâne rasé et cheveux cours, SW c'était pas la mode des nuques longues dans les fims ?
Le mec a pas l'air hyper doué non plus faut dire

Edit : un gros coup de moins bien sur les deux dernières vidéo là, surtout celle avec le soldat.
Ca vient peut-être de la qualité?
Citation :
Publié par deosuma
Et pis trop de crâne rasé et cheveux cours, SW c'était pas la mode des nuques longues dans les fims ?
En même temps en 30 siécles la mode peu changer
Citation :
Publié par deosuma
On reconnait quand même toujours la touche bioware dans les anims, à base de balai dans le tût.............
Faudra qu'un jour on me dise ce que c'est pour certains d'avoir un balai dans le cul? Car quand je vois d'autre jeux vidéo je vois peux de différence!
Mauvaise fois? ou les gens ce regarde pas courir?

Citation :
Et pis trop de crâne rasé et cheveux cours, SW c'était pas la mode des nuques longues dans les fims ?
La je dirais qu'en regardant bien on reconnais un Zabrak pour le trooper ce qui veux dire que cette civilisation sera dispo coté empire et république!
Après je pense qu'étant une race ressente tous les skins sont pas dispo dont la coupe de cheveux pour Zabrak.
En regardant attentivement toutes ces vidéos, il me vient à l'esprit une question concernant l'interface et surtout, la barre de raccourcis.

Comme elle est présentée actuellement, càd un bloc massif reprenant tous les éléments standards enchassés les uns dans les autres, pensez-vous qu'il soit possible d'afficher plus de raccourcis par la suite ?

Ma question en sous-entend une autre : serons nous limités à 11 ou 12 skills jouables par classes ?

Je ne dis pas que ce serait négatif (un système ou l'on choisi ses compétences parmi un paquet peut être très bon, cfr GW ).
Faudrait que je retrouve où... mais j'avais lu que oui il y aurait de nb skills et donc plusieurs barres... je pense que c'était dans le sujet de la vidéo du jeu en groupe mais je retrouve plus le sujet donc dur de vérifier
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait que je retrouve où... mais j'avais lu que oui il y aurait de nb skills et donc plusieurs barres... je pense que c'était dans le sujet de la vidéo du jeu en groupe mais je retrouve plus le sujet donc dur de vérifier
Citation :
  • UI basique avec 12 boutons, Radar, barre d'XP, Portraits du joueur et de la cible - VO Video
  • Possibilité d'ajouter des barres d'action au dessus de celle de base - Designing the Darkside
issu du "on sait quoi de TOR" du fofo offi.
Citation :
Publié par Balag
Ca vient peut-être de la qualité?
Non le jeu est moche. Quand même il aurait pu faire un effort :/
"Le jeu est en phase béta c'est normal blabla" Oui bah j'espère bien, mais j'ai entendu cette phrase tellement souvent, pour si peu de changements :x
Personnellement, je ne trouve pas le jeu moche, il a un style qu'il faut aimer mais il est pas mal. C'est vrai que je suis pas dur niveau graphisme mais je ne pense pas que l'on puisse qualifier le jeu de moche, quelquonc au pire mais pas moche.
Le jeu n'est pas moche il a sa patte graphique façon l'anim clone wars, ça plait ou pas mais ce n'est pas moche.

Comme on dit pas d'une nourriture qu'on nous sert (au restaurant, que ce soit chaud ou froid )que c'est dégueulasse mais que j'aime pas ce goût!
Citation :
Publié par Ebly
Non le jeu est moche. Quand même il aurait pu faire un effort :/
Je comprends que l'on puisse ne pas aimer ce style graphique (que je trouve personnellement très réussi) mais à la vue du travail effectué par Bioware sur cet aspect du jeu je ne pense pas que l'on puisse honnêtement dire qu'ils n'ont pas fait suffisamment d'efforts.
Non mais c'est étrange. Dans les vidéos de Nico91 sur le guerrier Sith par exemple, c'est beaucoup plus beau... Y'a même une sacrée différence.
Même chose au niveau de l'IA (une impression personnelle).

Est-ce que les versions du jeu sont différentes en fonction des démos de classe? Possible.
Il leur reste un peu de temps quand même pour les graphismes, ils vont bosser dessus je pense (et j'espère)



Sinon, toujours pas de vidéos du gameplay du jedi knight et du consulaire.. dommage ...
Les blocages au sabre, esquives du personnage j'adore ! J'espère qu'on pourra paramétrer la vitesse et la distance de la caméra ainsi que celle de la souris comme dans Wow.

Les effets visuels aussi sont excellents, les décors travaillés, la profondeur de champs est énorme ! Et ça se voit. Malgré tout je trouve le perso un peu rigide dans ses mouvements.

Ca s'annonce quand même comme un "Wow-Like" dans l'univers SW, dans un sens c'est pas plus mal, s'ils reprennent les bonnes recettes qui ont fait le succès de World of Warcraft.

Merci pour les vidéos.
Citation :
Publié par Völtz
J'espère qu'on pourra paramétrer la vitesse et la distance de la caméra ainsi que celle de la souris comme dans Wow.
...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvel ajout de vidéos.



(ça sera le dernier pour moi, je pars demain matin pour 1 semaine donc si vous pouvez continuer à poster des liens de vidéos de gameplay dans ce topic, j'éditerai par la suite )
Citation :
Publié par Glor
La vitesse de caméra? What? Tu joues avec le pivot intelligent? Dur.
Une option qui permette a la caméra de tourner plus vite autour de son personnage et en toute liberté (c'est sans doute le pivot intelligent. Dans ce cas un possibilité de décocher l'option ^^) ; car dans les vidéos je trouve que c'est un peu lent lorsque le perso veut se retourner, pas vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés