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le nouveau rapport est là !
http://forums.startrekonline.com/sho...02#post2959502 on y notera que le système de création de contenu des joueurs permettra de creer de vraies missions et non pas juste une aventure holographique (qui m'aurait déjà satisfait) sinon le in development fait plaisir Citation :
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19/08/2010, 07h25 |
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[Officiel] Rapports d'Ingenierie aout !
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Citation :
Plus ça va plus ce jeu par en sucette... en tant que fan de cet univers, j'en suis profondément déçu... L'Enterprise J?? Le J??? Pourquoi pas foutre le XCV tant qu'ils y sont.... La taille du J est si grande selon Doug Drexter (son designer..) qu'il faut utiliser des téléporteurs interne et non plus des turbolifts pour se déplacer a l'intérieur! En plus il est censé exister 85 ans après l'époque de STO... bref... Je crois que Cryptic n'en à rien a foutre du backgroud et leur seul but et d'y inclure tout ce qui touche a Star Trek en faisant abstraction des lignes temporelles et de l'histoire... Je m'attend franchement à tout pour expliquer cela. Surtout qu'on voit clairement selon son design qu'il a rien a faire a cette époque (2409) :x Suis sur que le mmo de gameforge à deux balles qui sortira prochainement sera plus proche d'un vrai jeu star trek en terme de respect de licence... |
20/08/2010, 02h54 |
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Ah mais attention Meliagan. La venue d'Archer au 26eme siecle est expliqué et "cohérente" dans le cadre de l'épisode d'entreprise et son histoire de guerre temporelle ...pis ils ont pas TP l'ensemble de starfleet non plus dans le futur quoi, ca reste donc un cas isolé.
Dans le cadre d'un épisode je suis entièrement d'accord cela me générai pas et ça pourrai être "fun" comme un épisode de nos séries. On a bien sauvé l'enterprise 1701 de spock et kirk pendant un épisode sur STO et c'était cohérent et fun avec une histoire qui tient la route. Les épisodes sont magistraux dans ce jeu, certains ont une super histoire, et leur background tient la route etc etc...Mais ces épisodes était la a la release... et ça je vais pas cracher dessus. D'ailleurs dommage qu'arrivé a un certains niveaux, ca n'existe plus vraiment.. mais bon je m'eloigne. Donc la oui, no soucy... Même si les histoires de voyages temporelles sont vraiment vraiment chaud a traiter, mais bon, pkoi pas... Mais le E-J pour des joueurs? Imaginez vous la scène? Et vu la tournure du "rapport" tout laisse a croire que c'est bel et bien un futur vaisseau de joueurs... Déjà rien qu'a SOL on aura vraiment l'air con pour se "garer" si yen a plus de 3 autour de la base stellaire Pis bons... 85 ans après quoi...Comment expliquez cela? Vont nous pondre une connerie comme quoi les gars de starfleet dans le futur se faisait chier et ont envoyé les plans du J aux gars de l'année 2409 juste pour le fun et se dire que ca serait marrant de voir les gars faire un bond technologique! Ce qui me gêne dans le fond, c'est qu'on arrête pas de se dire "c'est rien ca va pas changer le jeu" ou encore "faites comme si ca y était pas si vous aimez pas" mais le probleme c'est qu'a chaque patch on a des "petits trucs" dont faudrait pas faire attention... Déjà le Galaxy-X dans le jeu je trouve ça d'un naze absolu car pas la même période ni même timeline, mais si en plus maintenant ils ont décidés de foutre tout ce dont on a put apercevoir dans les séries que ce soit dans le passé ou le futur, je vous raconte pas la cohésion du jeu qu'on va avoir :x Non, définitivement, Cryptic semble à présent, contrairement à la release, ne même plus faire attention a leur "background" (pourtant intéressant, je vous invite a lire le "Road to 2409" sur le site) et a présent, tout semble porter a croire que le but c'est de faire tt ce que les joueurs demandent sans tenir compte du Background histoire de rameuter du monde... Si je demande a voir le "phoenix" sont capable de leur faire pour le c-store d'ailleurs... |
20/08/2010, 04h05 |
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Personnellement j'aurais tendance à considérer Enterprise plutôt comme un spin-off de Code Quantum que comme du Startrek alors ça ne me dérange pas trop qu'on ne respecte pas la continuité de cette série puisque c'est ce qu'elle a fait avec le reste des séries ST...
Mais amener du futur un vaisseau n'est pas trop en accord avec la Première Directive Temporelle (pour mémoire http://memory-alpha.org/wiki/Temporal_Prime_Directive ) Par contre ce qui me fait plaisir c'est que le jeu continu à évoluer et surtout que le "User Generated Content Tools (beta)" est en route. |
20/08/2010, 13h52 |
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ok
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20/08/2010, 14h44 |
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Le plus drôle dans tout ca, c'est qu'avec le respect de Cryptic, le J sera a peine plus grand qu'un Sovereign.....pathétique
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20/08/2010, 20h29 |
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Héros / Héroïne
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Beaucoup de bonnes choses au programme
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21/08/2010, 20h28 |
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Citation :
D'après ce que j'ai vu, c'est un webgame (ou jeu web mmo ), et s'il est en bon état d'avancement, on doit pouvoir faire une fiche sur ce jeu sur JeuxOnLine |
23/08/2010, 20h00 |
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Citation :
J'aimerai bien mais pour le moment tout reste super opaque. Je sais juste que l'un sera un jeu Communautaire genre les jeux facebook a la con (donc bof) et un autre plus dans le style du jeu "Ogame" par web browser... A part le fait qu'ils ont recruté deux experts de Star Trek pour les aider a rendre les choses correct et cohérentes, on en sais pas plus! |
28/08/2010, 00h14 |
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mm j'éviterai de débattre la dessus sur JOL pour ne pas me prendre la tête, je le fais deja assez sur les forums officiels
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28/08/2010, 14h11 |
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Alpha & Oméga
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Les Klingons devraient être contents, car après l'ajout du classe Nebula, Les KDF seront les suivants.
Tout comme dans Star Trek VI, un vaisseau pourra tirer des torpilles tout en étant occulter. Mais pas plus d'infos sur cette version. > source. |
04/09/2010, 11h40 |
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Citation :
Sinon je monte trankilou mon Klingon et les missions nouveaux arcs PVE sont vraiment sympa. L'attaque sur utopia planitia, j'ai bien aimé. |
04/09/2010, 12h03 |
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