[Officiel] Rapports d'Ingenierie aout !

Répondre
Partager Rechercher
le nouveau rapport est là !
http://forums.startrekonline.com/sho...02#post2959502

on y notera que le système de création de contenu des joueurs permettra de creer de vraies missions et non pas juste une aventure holographique (qui m'aurait déjà satisfait)

sinon le in development fait plaisir

Citation :
Upcoming Content for Weekly Series
New Episodes for Fed and Klingon factions
New locales to visit
Updated Enemy factions (and maybe even some new ones!)
New Daily Missions
More Diplomatic missions
New Accolades
More Loot
New Weekly Series Rewards
Episode Specific Rewards
More Memory Alpha Crafting Items
Redesign for the Remote Contact System
Improve the way you get missions
Provide daily rewards for doing specific missions
Allow players to rate and search for missions by metadata
Redesign for Sector Space
Larger Sectors
Less UI / UI you can Toggle
Contextual Menus for Systems
User Generated Content Tools (beta)
More Minigames
More Ships including
Vor'cha Refit
Vulcan Faction Ship
Orion Faction Ship
Nausicaan Faction Ship
New Crytpic Design - Klingon Ship
TOS Enterprise Refit
Andorian Faction Ship
Enterprise J
Enterprise NX
More Costume Options
ST: The Motion Picture Uniform
More Borg parts for AlienGen
TNG: All Good Things Uniform
PC Gamer Cover - Open Jacket Uniform
T'Pol Jumpsuit
More Skirt options
New Gorn customization options
300 Day Veteran Rewards
Missions features planetary wildlife creatures
Citation :
Enterprise J
TOTAL EPIC FAIL...

Plus ça va plus ce jeu par en sucette... en tant que fan de cet univers, j'en suis profondément déçu...

L'Enterprise J?? Le J???

Pourquoi pas foutre le XCV tant qu'ils y sont....

La taille du J est si grande selon Doug Drexter (son designer..) qu'il faut utiliser des téléporteurs interne et non plus des turbolifts pour se déplacer a l'intérieur!

En plus il est censé exister 85 ans après l'époque de STO... bref... Je crois que Cryptic n'en à rien a foutre du backgroud et leur seul but et d'y inclure tout ce qui touche a Star Trek en faisant abstraction des lignes temporelles et de l'histoire...

Je m'attend franchement à tout pour expliquer cela. Surtout qu'on voit clairement selon son design qu'il a rien a faire a cette époque (2409) :x

Suis sur que le mmo de gameforge à deux balles qui sortira prochainement sera plus proche d'un vrai jeu star trek en terme de respect de licence...
Citation :
Publié par Svens Daerthe
il est censé exister 85 ans après l'époque de STO...
C'est pas faux.
Toutefois, le Cpt Archer y a été transféré pour une bataille pendant la guerre contre les Xindis... Je présume donc que ce vaisseau apparaîtra dans le cadre d'une histoire de ce genre et pas simplement dans le C-Store...
Ah mais attention Meliagan. La venue d'Archer au 26eme siecle est expliqué et "cohérente" dans le cadre de l'épisode d'entreprise et son histoire de guerre temporelle ...pis ils ont pas TP l'ensemble de starfleet non plus dans le futur quoi, ca reste donc un cas isolé.

Dans le cadre d'un épisode je suis entièrement d'accord cela me générai pas et ça pourrai être "fun" comme un épisode de nos séries. On a bien sauvé l'enterprise 1701 de spock et kirk pendant un épisode sur STO et c'était cohérent et fun avec une histoire qui tient la route.

Les épisodes sont magistraux dans ce jeu, certains ont une super histoire, et leur background tient la route etc etc...Mais ces épisodes était la a la release... et ça je vais pas cracher dessus. D'ailleurs dommage qu'arrivé a un certains niveaux, ca n'existe plus vraiment.. mais bon je m'eloigne.

Donc la oui, no soucy... Même si les histoires de voyages temporelles sont vraiment vraiment chaud a traiter, mais bon, pkoi pas... Mais le E-J pour des joueurs? Imaginez vous la scène? Et vu la tournure du "rapport" tout laisse a croire que c'est bel et bien un futur vaisseau de joueurs...

Déjà rien qu'a SOL on aura vraiment l'air con pour se "garer" si yen a plus de 3 autour de la base stellaire

Pis bons... 85 ans après quoi...Comment expliquez cela? Vont nous pondre une connerie comme quoi les gars de starfleet dans le futur se faisait chier et ont envoyé les plans du J aux gars de l'année 2409 juste pour le fun et se dire que ca serait marrant de voir les gars faire un bond technologique!

Ce qui me gêne dans le fond, c'est qu'on arrête pas de se dire "c'est rien ca va pas changer le jeu" ou encore "faites comme si ca y était pas si vous aimez pas" mais le probleme c'est qu'a chaque patch on a des "petits trucs" dont faudrait pas faire attention...

Déjà le Galaxy-X dans le jeu je trouve ça d'un naze absolu car pas la même période ni même timeline, mais si en plus maintenant ils ont décidés de foutre tout ce dont on a put apercevoir dans les séries que ce soit dans le passé ou le futur, je vous raconte pas la cohésion du jeu qu'on va avoir :x

Non, définitivement, Cryptic semble à présent, contrairement à la release, ne même plus faire attention a leur "background" (pourtant intéressant, je vous invite a lire le "Road to 2409" sur le site) et a présent, tout semble porter a croire que le but c'est de faire tt ce que les joueurs demandent sans tenir compte du Background histoire de rameuter du monde...

Si je demande a voir le "phoenix" sont capable de leur faire pour le c-store d'ailleurs...
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Pis bons... 85 ans après quoi...Comment expliquez cela? Vont nous pondre une connerie comme quoi les gars de starfleet dans le futur se faisait chier et ont envoyé les plans du J aux gars de l'année 2409 juste pour le fun et se dire que ca serait marrant de voir les gars faire un bond technologique!
Notre vaisseau actuel va faire un bon dans le futur pour poursuivre un cube borg en partie endommagé par une flotte Undine.

Arrivé dans le futur, on tombe en plein milieu d'un combat entre Undine et Starfleet. Notre vaisseau se fait grave endommager.

On est obligé de suivre un vaisseau de starfleet pour rejoindre la terre.

Pour éviter une embrouille spatiotemporel, l'amiral du moment qui est l'arrière petit fils de l'amiral Quinn, nous offre l'enterprise J pour résoudre notre mission et ramener ou détruire les borgs venus du passé (avec nous) et empêcher qu'il reconquisse leurs territoires perdus.

On retrouve les borgs aux prises avec les Klingons qui se font déchirer (bien fait pour eux), et grâce à notre super vaisseau de la mort qui tue, on déchire les borgs.

Là une sphère est rejeté du cube et ouvre un passage temporel dans le passé, on les suit (oui je sais c'est du déjà vu) avec l'entreprise J.

Arrivé dans le passé avec notre nouveau vaisseau futuriste tout puissant, on découvre que la sphère borg a été détruite par une flotte Klingon. Les Klingon nous somment de se rendre (supériorité numérique toussa). Là on refuse et on les dégomme tous avec l'appui Ô combien inespéré d'une flotte de starfleet qui passait dans le coin et relevait les données d'énergie spatiotemporel de notre saut.

Et voilà, tout est bien qui finit bien et on a un super enterpise J pour nous
Je suis circonspect par rapport aux ajouts de vaisseaux préhistoriques ou futurs.
Mais s'ils ne sont disponibles que pour un temps/des missions bien précis, je n'y vois pas de problème.

Pour reprendre l'exemple de Valornim :
(...)Arrivé dans le passé avec notre nouveau vaisseau futuriste tout puissant, on découvre que la sphère borg a été détruite par une flotte Klingon. Les Klingon nous somment de se rendre (supériorité numérique toussa). Là on refuse et on les dégomme tous avec l'appui Ô combien inespéré d'une flotte de starfleet qui passait dans le coin et relevait les données d'énergie spatiotemporel de notre saut.
(///)
Le vaisseau, bien que technologiquement beaucoup plus avancé, ne put faire face au nombre trop importants d'assaillants ; et c'est sans honte que l'équipe dût l'abandonner sous les coups furieux des phaseurs qui allaient le détruire dans une gerbe silencieuse d'étincelles.
Le vaisseau disparu corps et biens, il n'en reste que le goût amer d'un complexe de supériorité chez Starfleet. La Fédération ne peut que constater que même un vaisseau très évolué ne peut soumettre un ennemi convaincu. Dès lors, la R&D est jugée prioritaire, alors qu'aux talents des ambassadeurs un enseignement du combat moderne est prodigué.
Et si... je dis bien si... le J n'arrivait que pour servir de vaisseau amiral de flotte ?

Un lieu où tous se retrouvent, se rencontrent, discutent, et totalement démuni d'intérêt militaire ? (en clair, peu d'armes, tourne moins vite qu'un galaxy mixomatosé, etc...)

Il servirait de housing mobile pour une flotte...

Je sais, je rêve
Personnellement j'aurais tendance à considérer Enterprise plutôt comme un spin-off de Code Quantum que comme du Startrek alors ça ne me dérange pas trop qu'on ne respecte pas la continuité de cette série puisque c'est ce qu'elle a fait avec le reste des séries ST...

Mais amener du futur un vaisseau n'est pas trop en accord avec la Première Directive Temporelle (pour mémoire http://memory-alpha.org/wiki/Temporal_Prime_Directive )

Par contre ce qui me fait plaisir c'est que le jeu continu à évoluer et surtout que le "User Generated Content Tools (beta)" est en route.
Citation :
Publié par Versipelles
Personnellement j'aurais tendance à considérer Enterprise plutôt comme un spin-off de Code Quantum que comme du Startrek alors ça ne me dérange pas trop qu'on ne respecte pas la continuité de cette série puisque c'est ce qu'elle a fait avec le reste des séries ST...
La façon dont a été traitée la série 'Enterprise' (acteurs, scénarios, réalisation,...) n'enlève rien aux événements qui se sont inscrits dans la chronologie globale et qui sont désormais à considérer

De façon générale, toutes les séries ST abordent cette problématique temporelle (allez en parler à Janeway et vous verrez sa réaction ), et la guerre civile temporelle de 'Enterprise' reste un must de la science-fiction (c'est mon humble avis), parce qu'elle évoque le voyage dans le temps et les 'failles' inévitables en rapport aux directives premières de la Fédération. Après, c'est l'avis personnel qui entre en jeu...

L'agent temporel qui vient chercher Archer dans son époque en tentant de lui expliquer qui il est et pourquoi il est là ... Après tu peux aussi y voir du Code Quantum si tu veux . Moi quand j'ai vu Spock au début, je me croyais dans un épisode de Mission Impossible
Semi-HS:
Ce que je reproche à Enterprise ce ne sont pas les voyages temporels ni la manière dont ils sont traités, l'univers de ST a tjs été remplis de voyages temporels, paradoxes et dimensions parallèles en tout genre qui font partis du charme de la série.
Quand je parle de non respect de la chronologie ce sont plutôt des choses comme de nous avoir pondu qu'il y avait déjà des Enterprise NX (dont personne n'avait jamais entendu parlé) avant les USS, d'avoir mis un 1er contact avec les klingons dans un champs de mais sur Terre alors qu'il avait tjs été établi que le 1er contact avait été dans l'espace et avait déclenché la guerre entre la Fédération et l'empire, etc... l'univers était assez riche pour pouvoir rajouter des éléments de manière plus cohérente et non pas comme un cheveu dans la soupe.
D'ou mon opinion que si l'enterprise trucmuche arrive 80 ans plus tôt que précu ce n'est pas un drame et que je regrette plutôt que ds STO un capitaine de Starfleet puisse bafouer une directive de base et avoir un vaisseau sur-puissant qui va modifier le futur de sa ligne temporelle (si on garde le dit vaisseau en jeux bien sur, s il n'est que dans des scenario c'est nickel).
Citation :
Publié par Versipelles
Quand je parle de non respect de la chronologie ce sont plutôt des choses comme de nous avoir pondu qu'il y avait déjà des Enterprise NX (dont personne n'avait jamais entendu parlé) avant les USS
En même temps Enterprise est censé se passer avant TOS (d'un point de vue chronologique) donc rien n'empêche à ce que le premier vaisseau terrien (de ce type) soit un prototype nommé NX-Enterprise.
De plus les NX ont été présent avant Enterprise, si je me souviens bien, lors d'un épisode de Voyager, l'équipe du Voyager upload le Doc dans le système d'un nouveau prototype de vaisseau de la Fédération (qui porte le matricule NX). De toute façon, si ne je ne dis pas de bêtises, le nom "Enterprise" est donné au meilleur vaisseau de la flotte donc bon ^^

Après l'apparition de l'Enterprise J peut (et je dis bien peut) être "normal". Si vous vous souvenez bien, lorsque le Voyager rentre sur Terre (dans les 2 derniers épisodes), les systèmes embarque de la technologie provenant du futur (car la Janeway du futur a violé la Première Directive Temporelle). Rien ne dit que grâce à ce que les équipes techniques de Starfleet à découvert, cela ai permis de bon technologique de plus de 50-100 ans (même si la Janeway doit provenir d'un futur d'un maximum de 50-60 ans je pense).

Bref ça reste à voir
L'Enterprise J me semble n'être qu'un détail parmi une longue liste de choses intéressantes sur le feu, comme ce système de contenu de joueurs, les missions avec créatures au sol, nouveaux ennemis, ajout de ships d'autres espèces du côté Klingon, la refonte de la vue astrométrique, l'amélioration du craft... etc...
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Suis sur que le mmo de gameforge à deux balles qui sortira prochainement ...
Sans vouloir dévier le sujet, je suis bien sûr intéressé et si tu peux nous le présenter plus sur le forum du Holodeck ce serait cool !
D'après ce que j'ai vu, c'est un webgame (ou jeu web mmo ), et s'il est en bon état d'avancement, on doit pouvoir faire une fiche sur ce jeu sur JeuxOnLine
Citation :
Publié par Meliagan
Sans vouloir dévier le sujet, je suis bien sûr intéressé et si tu peux nous le présenter plus sur le forum du Holodeck ce serait cool !
D'après ce que j'ai vu, c'est un webgame (ou jeu web mmo ), et s'il est en bon état d'avancement, on doit pouvoir faire une fiche sur ce jeu sur JeuxOnLine
Salut Meliagan,

J'aimerai bien mais pour le moment tout reste super opaque. Je sais juste que l'un sera un jeu Communautaire genre les jeux facebook a la con (donc bof) et un autre plus dans le style du jeu "Ogame" par web browser...

A part le fait qu'ils ont recruté deux experts de Star Trek pour les aider a rendre les choses correct et cohérentes, on en sais pas plus!
Citation :
Publié par Svens Daerthe
...un autre plus dans le style du jeu "Ogame" par web browser...

A part le fait qu'ils ont recruté deux experts de Star Trek pour les aider a rendre les choses correct et cohérentes, on en sais pas plus!
C'est ce webgame qui m'intéresse, car c'est le seul style de jeu qui manque encore à la licence. Même si les webgames n'ont rien de comparable avec les MMOs, ils marchent bien chez les internautes... On peut y jouer sur n'importe quelle machine connectée à internet par exemple... Et le fait que Mike Okuda soit dans le coup est une sérieuse référence ! Je suivrai sans doute ce développement Merci pour ta réponse.
Citation :
Publié par Meliagan
C'est ce webgame qui m'intéresse, car c'est le seul style de jeu qui manque encore à la licence. Même si les webgames n'ont rien de comparable avec les MMOs, ils marchent bien chez les internautes... On peut y jouer sur n'importe quelle machine connectée à internet par exemple... Et le fait que Mike Okuda soit dans le coup est une sérieuse référence ! Je suivrai sans doute ce développement Merci pour ta réponse.
Crois moi, vu que je suis de plus en plus déçu par la gestion de STO par Cryptic, je le regarde avec une méga attention aussi ce petit jeu de Gameforge ! A mon avis, il peut devenir bien plus fidèle a licence que ne le fait STO.. et qd je vois mon nombre d'amis qui s'est éclate sur Ogame... je me dit que ce jeu peut avoir un certain succès fou.
Citation :
Publié par Svens Daerthe
il peut devenir bien plus fidèle a licence que ne le fait STO..
Les histoires de fidélité de ce type n'intéressent pas grand monde, en tout cas, je ne me servirai pas de l'un pour casser du sucre sur l'autre car je ne pense pas que les devs de Cryptic fassent n'importe quoi avec cette licence
clair, ils ont l'aval ou pas de CBS/paramount qui a une equipe chargée de garder/surveiller ce qui est fidele ou ce qui est canon et leur marge pour le n'importe quoi est inexistante...
Apres ça peut ne pas plaire aux puristes, mais à chaque nouvelle série ST, les puristes venaient deja cracher dans la soupe, alors...
Les Klingons devraient être contents, car après l'ajout du classe Nebula, Les KDF seront les suivants.
Tout comme dans Star Trek VI, un vaisseau pourra tirer des torpilles tout en étant occulter. Mais pas plus d'infos sur cette version.

> source.
Citation :
Publié par FOSS
Les Klingons devraient être contents, car après l'ajout du classe Nebula, Les KDF seront les suivants.
Tout comme dans Star Trek VI, un vaisseau pourra tirer des torpilles tout en étant occulter. Mais pas plus d'infos sur cette version.

> source.
Ben j'espere que ça s'accompagnera de malus enormes, dans le film l'avantage donné par cette innovation etait ecrasant.

Sinon je monte trankilou mon Klingon et les missions nouveaux arcs PVE sont vraiment sympa. L'attaque sur utopia planitia, j'ai bien aimé.
J'ai fait les deux premiers épisodes klingons et effectivement ils sont bien cool (olol la tete de worf, il est tout vieux) Ils sont juste vraiment trop espacés en terme de niveaux pour empêcher de devoir farmer de l'Xp à coté. heureusement qu'il y a le secteur deferi maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés