Franchement j'ai repris EQ2 avec ce nouveau format et j'adhère. Alors certes c'est un système qui nous fait sortir la CB ( et pour moi qui suis un acheteur compulsif, je crois que j'ai peter le budget de 3 mois de MMOs en 2 semaines ), mais rien que pour le serveur j'en suis vraiment ravis.
D'une part il y a vraiment beaucoup de monde, alors certes, l'effet nouveau, tout beau tout neuf y est pour quelques choses, mais actuellement, je revisite des donjons que je n'aurais jamais pu faire sur Storms, on fait des quêtes de groupes, on croise une floppée de joueurs avec qui on s'allie pour faire tel ou tel quête un peu difficile seul. Franchement, j'avais beau avoir une guilde fort sympathique sur Storms, le leveling je n'arrivais pas à crocher. D'une part car j'avais l'impression de jouer perpétuellement seul, quand je demandais de l'aide pour une quête, un 80 déboulait, me mentorais et me rushais le tout en une poignée de minutes, des canaux de discussions vides, bref l'impression d'être seul au monde.
Alors qu'EQ2 à un potentiel magnifique, pouvoir se dire: bon maintenant je monte un peu mon craft solo, ha tiens maintenant je vais faire un donjon, ha et maintenant je veux faire quelques quêtes solo, ha maintenant je veux faire une quête héritage, bref j'ai l'impression que TOUT le contenu est accessible alors que sur Storms c'était super limité. Et au final je paie le même abonnement que sur Storms, j'ai quelques raccourcis pour éviter les trucs qui me saoulait ( récolter les rares, je supportais pas ) et j'ai l'impression d'être dans un MMO.
Non franchement moi qui avait découvert EQ2, je n'avais aucune idée du potentiel de ce jeu sur un serveur peuplé et j'en suis actuellement ravis.
Mini
|