Rejoignez le chat en jeu JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Invocateurs et joliens esseulés, venez profiter de votre communauté préférée en rejoignant le salon de discussion en jeu "JOL".

Vous y trouverez des débutants, des vétérans, des équipes qui recrutent pour quelques parties ou des joueurs cherchant juste un partenaire. Dans tous les cas, vous trouverez surement ce que vous cherchez aussi rapidement qu'en laissant une annonce sur ce forum!

Pour rejoindre le canal dans le client de League of Legends, suivez ces instructions:
Chat.jpg

Vous pouvez ensuite rejoindre automatiquement le canal à chaque connexion au jeu, sans avoir à refaire la manipulation ci dessus:
Auto.jpg

Enfin, n'oubliez pas que vous disposez de 3 salons de discussion vocale sur le serveur teamspeak 3 de JeuxOnline. Instructions pour le rejoindre ici.

Bon jeu!
Y'a un problème, il y a confusion des maj et minuscules...

Ce soir, le salon le plus peuplé est JoL , je sais pas pourquoi.
Faites gaffe la prochaine fois que vous lancez le chat, vérifiez toutes les combinaisons possibles
Perso, je capte plus rien... Je me reco ce soir, j'ai mis l'option pour rejoindre automatiquement le channel, et je suis dans Jol . C'est le plus peuplé ce soir on dirait (19 personnes), je vous conseille de faire le tour de tous les chans, et de trouver le plus peuplé puis de le locker.
Je suis perdu aussi . Je recherchais le chan "Jol" comme la terre promise avec ses fameux 19 élus, mais malgré d'astucieuses combinaisons de lettres et de casse je n'y arrive pas. Je ne tombe que sur un chan avec moi même comme protagoniste (les discussions sont alors très introspectives).

En fait il n'y a que JOL que j'arrive à joindre normalement. C'est grave docteur ?
Ce qui est bizarre c'est qu'en rejoignant JOL, on tombe sur JoL (ou le contraire).
Au final, on est pas mal à être toujours sur le même.
Bon, bah pas de réponse du support, pas de réponse sur mon post sur le fofo officiel et pas de réponse des GM -_-
Bref, je ne félicite pas RIOT sur ce coup, c'est vraiment pas correct.
Visiblement on est pas mal à avoir pu rejoindre "JOL" aujourd'hui (alors qu'on n'y arrivait pas avant-hier), mini modif durant la maintenance?
Ouh comme j'ai été prompt à être mauvaise langue... J'avais un joli mail du support qui m'attendait dans les indésirables... bon, c'est pas la révolution c'est genre: "vous êtes sûr que vous avez toujours le problème?", mais je vous tient au courant si solution il y a!
Ben moi j'ai mis " JOL " en lock, et j'arrive toujours dessus, et y'a toujours les joliens, sauf à 8h du mat, on dirait qu'ils travaillent... Enfin bref ca a l'air de fonctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés