Rejoignez le chat en jeu JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Du monde dispo en journée cette semaine pour duo q ?
Je suis trapped 1150-1200 elo et j'arrive pas à carry tout seul.

Jme debrouille plutot bien en jungler / solotop , mid bof et bot lane j'évite puisque ça a pas un gros impacte sur la game, mais j'ai les bases.

Donc voila si vous voulez tenter de sortir de l'elo hell ensemble ou tout simplement me carry lak a baus parceque vous êtes ( le tout sans se prendre la tête ) :

Add s0wK3r ( des chiffres et des lettres je suis d4rk ).
Citation :
Publié par Toastamere
Le soucis c'est qu'y a que les putains de trolls qui l'utilisent (globalement squeez, fame, cycah, barlacov enfin que des trashs quoi).
Le top elo jolien dédaigne le chan jol

Sinon, jamais de réponse ouais. Ou très rarement ...
bah perso si j'y suis, j'aurai au moins la courtoisie de vous repondre un "tg" ou un "tg noob", ou autre courtoisie du genre , mais je ne laisse pas dans le gaz des lors que je ne suis pas en game.

Par contre, le fait de ne pas avoir de reponse peut venir de la, les gens en jeu sont plus nombreux que ceux glandant dans le chan jol prets a discuter de la reproduction des fourmis rouges en foret amazonienne...
Citation :
Publié par Toastamere
cycah?
Ce gros tard, 1/8 avec irelia jungle sérieux. On l'a tous vu sur le stream de Fero en plus et il a même pas honte quoi.

Et ce Russe a quand même le mauvais gout de jouer au pad, moar feed pls

Citation :
Publié par Fame
Ouais, suffit d'insister en mode autiste, y'a bien quelqu'un qui va répondre.
Spam plusieurs fois KAKA cest un code pour summon Fame
Citation :
Publié par Kumiho
bah perso si j'y suis, j'aurai au moins la courtoisie de vous repondre un "tg" ou un "tg noob", ou autre courtoisie du genre , mais je ne laisse pas dans le gaz des lors que je ne suis pas en game.
Ce qui donne effectivement envie de continuer a parler quand on decouvre JoL!

Des fois j'accepte des invits en normal game personnellement, mais je parle pas souvent sur le chat, trop de chances que yai un des autistes style Fame qui decide de participer et que ca parte en capslock...
Citation :
Publié par Artsym
Ce qui donne effectivement envie de continuer a parler quand on decouvre JoL!

...
mmmh, ca donne plus envie que les gens ne captant pas l'humour, tkt
Citation :
Des fois j'accepte des invits en normal game personnellement, mais je parle pas souvent sur le chat, trop de chances que yai un des autistes style Fame qui decide de participer et que ca parte en capslock...
report fame pls

siska / 6k c'est un putain d'autiste aussi, on se retrouve à panam mec
Citation :
bah perso si j'y suis, j'aurai au moins la courtoisie de vous repondre un "tg" ou un "tg noob", ou autre courtoisie du genre
Pareil. Personne ne répond aux pauvres qui parlent donc on leur répond, faut bien quelqu'un pour s'y coller. Surtout quand c'est un russe.
Citation :
Publié par Kumiho
mmmh, ca donne plus envie que les gens ne captant pas l'humour, tkt
Clairement un nouveau sur le jeu va se dire "oh il m'a dit tg noob, enfin je suis accepté, quelle communauté chaleureuse!"
Parce que c'est bien connu, le meilleur moyen de faire de l'humour et d'integrer des gens c'est de les insulter quand on les rencontre.
Citation :
Publié par Artsym
Clairement un nouveau sur le jeu va se dire "oh il m'a dit tg noob, enfin je suis accepté, quelle communauté chaleureuse!"
Parce que c'est bien connu, le meilleur moyen de faire de l'humour et d'integrer des gens c'est de les insulter quand on les rencontre.
Ta tout compris !
Ca va faire 6 mois que je suis sur LoL et j'ai toujours pas foutu les pieds sur le chat JoL. Et curieusement quand je lis les interventions de certains, je me dis que je me tape déjà assez de troll (pour être aimable) pendant mes parties, pas la peine d'en subir entre deux.
Citation :
Publié par Artsym
je ne sais que te repondre, sinon "" .

Je te !
Oui, en tant que personne civilisée et bien éduquée, j'évite soigneusement le canal "jol" et je ne saurais que trop fortement vous conseiller de faire de même.
A vrai dire, les commentaires de mes coéquipiers et adversaires ont suffisamment tendance à m'horripiler, je ne pourrais supporter en plus un tel comportement lorsque j'attends entre deux parties.
Citation :
Publié par Toastamere
Oui, en tant que personne civilisée et bien éduquée, j'évite soigneusement le canal "jol" et je ne saurais que trop fortement vous conseiller de faire de même.
A vrai dire, les commentaires de mes coéquipiers et adversaires ont suffisamment tendance à m'horripiler, je ne pourrais supporter en plus un tel comportement lorsque j'attends entre deux parties.
Taric Sauvage.
Citation :
Publié par Squeez.

Pareil. Personne ne répond aux pauvres qui parlent donc on leur répond, faut bien quelqu'un pour s'y coller.
Perso j'ai pas besoin qu'on me réponde, quand je parle c'est juste pour avoir l'impression que j'ai plein d'amis
Citation :
Publié par Horreo
Perso j'ai pas besoin qu'on me réponde, quand je parle c'est juste pour avoir l'impression que j'ai plein d'amis
Idem, quand je sors que c'est que des noobs les autres, que j'aurai pu carry avec ma Eve clarity + promote mais que j'ai fini à 0/58/1 parce qu'ils sont tous nuls, me répondez pas, hein !
Citation :
Publié par Horreo
Et tu te sens pas seul après quand personne te répond ? ^^
Citation :
Publié par HolyFingers
Idem, quand je sors que c'est que des noobs les autres, que j'aurai pu carry avec ma Eve clarity + promote mais que j'ai fini à 0/58/1 parce qu'ils sont tous nuls, me répondez pas, hein !
C'est un fake ya même pas un petit ks d'Holy, c'est impossible^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés