Rejoignez le chat en jeu JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis que j'ai réinstallé le jeu, il y a beaucoup moins de monde sur le salon JOL et je retrouve les mêmes personnes connectées sur les salons "JOL" , "jol" , "JoL" etc, j'ai l'impression que le fait de mettre des majuscules ou pas ne change rien.

Chui le seul qui ait réinstallé depuis le dernier patch dans ce cas ?
Citation :
Publié par Loka
Le jeu bug
En fait le seul moyen de tomber sur le vrai JOL c'est de l'avoir en favori (et encore quelques fois on tombe pas dans le bon).
'LOKA' à répondu à ta futur question 'o,___,o' Il faut l’ajouter dans les favoris relancer le jeu et tu l'auras directement comme-ça et le bon
Par ce qu'il y a beaucoup de people quand même
Citation :
Publié par Half-Back
Depuis que j'ai réinstallé le jeu, il y a beaucoup moins de monde sur le salon JOL et je retrouve les mêmes personnes connectées sur les salons "JOL" , "jol" , "JoL" etc, j'ai l'impression que le fait de mettre des majuscules ou pas ne change rien.

Chui le seul qui ait réinstallé depuis le dernier patch dans ce cas ?
Non j'ai remarqué aussi le gros vide depuis la maj
Citation :
Publié par Pochop
Le salon jol est composé de PGM , 3 games , 3 wins , too easy.

Je met les replays demain car on m'a forcé
Cycah Best Ryze EU, petit quadra alors que toute ma team meurt contre un sion AD youhou, sinon, sans déconner, faut que vous révisiez vos classiques.
Citation :
Publié par Cycahus
Cycah Best Ryze EU, petit quadra alors que toute ma team meurt contre un sion AD youhou, sinon, sans déconner, faut que vous révisiez vos classiques.
Je l'ai déboite en 1v1 tu mens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés