[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advisory
Bon, étant joueur de Hyrkul je regarde la vidéo de mon serveur ( taadaammm --> http://www.youtube.com/watch?v=GB_P9oswnz0 ).

Y'a juste un truc qui me chagrine, ce sont les joueurs de pouchecot, dans leur chan /g qui taille les joueurs d'hyrkul, bon ok, c'était loin d'être un match référence, les erreurs étaient nombreuses mais franchement sous la pression on fais souvent des choses auxquels on ne pense pas dans l'habitude ( Taper sous prév -> débuff après bref ).

Ca n'empêche que les pics qu'on voit dans le chan n'ont pas lieu d'être et surtout on est pas censé tombés dessus.

( Lake tu as peut être connus le goultar l'an dernier, connus la pression toussah mais pour beaucoup c'nouveau, le début est pas facile a gérer, un peu de compassion n'aurait pas était de trop,)

Bye.
En effet, on a taunté, on a critiqué, comme tout le monde le fait quand il y a quelque chose à dire sur tel ou tel fait.
Le champ guilde n'était pas censé se trouver sur le vidéo, Maitredesfous, à qui il avait été demandé de filmer a oublié d'enlever le canal guilde, ce n'est pas de sa faute, le monteur aurait dû le supprimer. Du coup, hier nous avons demandé à ce que la vidéo soit retirée et remontée sans le champ guilde.
A l'heure actuelle, je ne sais pas ce qu'il en est.

Citation :
Publié par sermons
Le match de ce soir risque d'être dur,la compo de rushu a l'air superieur et c'un serveur assez performant,vous en pensez quoi?
J'en pense que Dooda est un Chât£uX et que ça ira.
Rushu A

- Quarezma, Osamodas 200 / Braders
- Bankotsu, Sram 200 / Fratelli D'Italia
- Arcerien, Cra 200 / Coosma
- Levin-Knight, Sadida 200 / Solariis

contre Pouchecot C

- Orageon, Feca 200 / Devil Stool Edge
- Papa-quatre, Enutrof 200 / Les Cinq Elements
- Dooda, Ecaflip 199 / Ice Crime
- Gung, Sacrieur 200 / -Crucifi'X-

ca risque d'etre un bon match , surement tres serré
Nan c'bon y'a Quarezma, l'osa 200 qui fait des vidéos aux méloros Bref bonne chance, mais on est tous sur que ça va bien se passer, on vous fait confiance (même Dooda sisi jte jure !)
J'espère que le match sera retransmit sur le livestream, c'est toujours plus marrant quand on le voit en direct
Publié par Yauz
J'espère que le match sera retransmit sur le livestream, c'est toujours plus marrant quand on le voit en direct
En effet, et moi je ne sais pas justement où voir les combats en direct donc si quelqu'un pouvait me donner un lien sa serait sympa .

Edit: C'est bon j'etais passé a coté... pour les combats en direct c'est ici (https://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream)
Génial ton lien Moxalhys, des gens qui se foutent de la gueule des autres en cherchant tellement leurs mots qu'on se demande jusqu'à quel point ils ne se sentent plus ...

Les gens qui écoutent ça sont vraiment des causes perdues, c'est assez insupportable d'écouter en fait, vaut mieux couper le son carrément.
Citation :
Publié par Sea
Oui, vaut mieux couper le son en effet.

http://ankatv.fr/ sinon.
Le seul problème c'est que selon les personnes qui filment la qualité est plus ou moins bonne
Dooda n'es pas forcement chanceux et je penses que si la chance est a 50% Pouchecot peut l'emporté. Leurs osa avec des meloro fouette fort? (je ne sais pas la question est serieuse et non pas ironique)

Mais bon , si Pouchecot gagne , la couleur seras annoncé pour les autres serveur et Pouchecot seras vraiment pris au serieux. Si ce n'es pas déjà le cas. Apparement la victoire en 6 min à fait parlé d'elle?
Très beau les gars, même si en face c'était moins bon que prévu, chapal !

Citation :
Publié par killomfr
Sur le papier j'penses que Pouchecot C gagne.
Dooda n'es pas forcement chanceux
On parle de Dooda là, si lui commence à manquer de bol, tout pouchecot est foutu ><

(et au final la chance n'a pas joué du combat, quasiment)
Citation :
Publié par MiKa
Très beau les gars, même si en face c'était moins bon que prévu, chapal !

On parle de Dooda là, si lui commence à manquer de bol, tout pouchecot est foutu ><

(et au final la chance n'a pas joué du combat, quasiment)
Ne compare pas Dooda à Debkaa , je vois rarement Dooda enchainé les + 3 PA ou les corruptions comparé aux fois ou il donne ces boosts aux ennemies.
Puis Dooda à pas forcement besoin de chance en effet pour être fort il n'es pas non plus réputé pour le spam de Rekop , mais use de la totalitée de ces sorts.

Après peut être a il déjà été chanceux contre toi Mais être chanceux contre toi ne veux pas dire l'être à tout les combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés