Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hum pas mal de personnes l'estiment à +/- 120M mais il faut garder en tête que PA>PM comme l'a dit Slater.
Un Ocre se vend 70M par là, un Vulbis devrait donc se vendre vers les 60M en théorie.
Mais bon si on ajoute à sa la difficulté du drop on peut comprendre des prix beaucoup plus élevés, le Ocre étant, comparé au Vulbis, beaucoup plus simple à obtenir.
Entierement d'accord avec Slater, MAIS, la rareté de l'objet augmente de beaucoup sa valeur, malgré l'utilité moindre comparé à l'ocre.

Pas mal de gens serait prêt a y mettre 100M facilement je pense(faut il encore les avoir o_o)

(Les prix du fameux marchand de dofus qui traîne autour de -2,0 ne sont pas à prendre comme référence )
Citation :
Publié par Xel-Tecktonik
alors qu'il y a pas un mois que j'ai acheter le mien
Ce qui m'étonne c'est que je pense pas que son prix est tellement bouger en a peine 1 mois, tu dois avoir la mémoire courte ^^'.

Vu la rareté du bordel dans les 100M ça doit partir facile.
Encore, si on pouvait équiper 2 ocres, ok, le prix serait de 70M. Mais c'est pas le cas. Les acheteurs de Vulbis sont donc quasi systématiquement ceux qui ont déjà les autres dofus, et le vulbis est souvent le seul manquant. Avec la future limitation d'exo, y a des chances que sa valeur augmente encore.
Donc ouaip, 100M, et spa forcément un prix pigeon, mais trouver un acheteur reste assez délicat, la plupart préféreront tenter de fm un objet pm avant ça.
En fait ça peut partir un peu à n'importe quel prix pourvu d'avoir un mec qui en veut un absolument.
A mon avis, a 130m et jusqu'à 140, ça peut partir si quelqu'un est motivé pour s'en procurer un sur le serveur (et a les kmas ou l'équivalent).
Au dessus, ça me parait quand même excessif.

Sinon, si y'a vraiment personne qui en veut un a tout prix, a 110m ça part de façon certaine et rapidement en plus je pense.

Ou alors, dernière solution, je veux bien t'en débarrasser (ben ouais, ça encombre, ça occupe 1pod toussa, alors que tu pourrais stocker un truc bien plus utile )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés