Aller à la page... |
SNCF, chiens et muselière.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que je sache non sauf chien catégorisé (donc, pas elle). Mais ça a pu changer depuis, demande à la SNCF, tout bêtement.
|
![]() |
|
|
Citation :
*a de plus en plus l'impression que la taverne regroupe toutes les feignasses pas foutues de faire une recherche sur Google...* |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Enseignement du lien d'Andromalius : prends des lunettes noires et un bout de bois blanc qui fera office de canne.
|
![]() |
|
|
Je pense que ça se verra quand elle va tirer dans la direction d'un mur ou d'une porte en panne ouverte sur la voie.
|
![]() |
|
|
Comment un chien apprendrait-il seul à ne pas aimer les arabes?
|
![]() |
|
Invité
|
Modéré par Guitou : Propos déplacés.
|
![]() |
|
#66357 |
|
T'es sûr que t'as bien lu les messages ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi il me semble qu'il faut bel et bien une muselière. On l'avait vu sur le site de la sncf mais apparemment tout a changé et ça n'y est plus dans la partie de l'aide concernant les chiens même si on aperçoit : ".. devra voyager attaché et porter une muselière ..." mais quand on clique pour acceder à la page en question on tombe sur un truc à la con sur les chiens de - de 6kg.
Nous on avait voyagé avec 2 chiens, un gros et un petit, le gros n'avais pas de muselière mais un collier qui lui ferme la gueule quand il tire et de loin ca ressemble à une muselière. Evidemment s'il baille et que le contrôleur est du genre chieur ça peut ne pas le faire ![]() Attention ![]() ![]() Sinon mon chien il n'aime ni les noirs ni les arabes. Pas de traumatismes ayant pu déclencher ça mais il doit les trouver "louches" comme beaucoup de choses qu'il aime aboyer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nb :
N'oubliez pas, si vous avez des escargots vous devez également leur prendre des billets spéciaux pour le trajet. Source |
![]() |
|
|
Merci eni pgm, je part l'esprit tranquille grâce à toi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que la chienne ne reconnait pas à la couleur, mais plutôt à l'accent, peu importe sa couleur. Peut-être qu'il y a des odeurs différentes aussi, j'en sais rien.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|