kralamansion ou annolamour pm ?

Répondre
Partager Rechercher
Je compte commencer la fm exotique d'ici quelques temps.

Mais au moins 3 paramètres sont actuellement a prendre en compte. Une limitation prochaine de la forgemagie exotique pourrait voir le jour, frigost va apporter de nouveaux item, la difficulté de remontage de différents items.

J'aurais donc souhaité savoir vers quel item vous me conseillez de me tourner afin d'avoir une exo qui puisse me durer le plus longtemps possible, tout en coûtant le moins cher possible (le kralano je le réserve pour le pa).

Dans le cas de la mansion, est il d'après vous préférable de repasser la pa avant ou après le passage du pm ? le pa va sauter tout les combien de runes pm environ ?

Si possible je serais aussi preneur d'une méthode détaillé de remontage de l'objet que vous me conseillez d'exo. Je suis totalement débutant en forgemagie.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gaara7
Dans le cas de la mansion, est il d'après vous préférable de repasser la pa avant ou après le passage du pm ? le pa va sauter tout les combien de runes pm environ ?
Salut,
c'est pas un gelano, donc tu FM nickel avant de tenter .
Oui voilà, pour le fm de la kralamansion comme tout les autre item à part le gelano il faut passer le pm avec le pa.

Je m'explique, le pa si il passe, passera dans tout les cas en succès critique, il faut donc lorsque tu tentes avoir le jet que tu désires une fois l'item en exo.
Je vais juste me prononcer concernant le choix de l'item: sans aucun doute la mansion pm vu les nouveaux items frigost.
La mansion est l'item qui a le moins de chance de se faire remplacer par un item frigostien à mon avis.
Citation :
Publié par xXx-umbree-xXx
Je vais juste me prononcer concernant le choix de l'item: sans aucun doute la mansion pm vu les nouveaux items frigost.
La mansion est l'item qui a le moins de chance de se faire remplacer par un item frigostien à mon avis.
+1