|
Plopidop !
Je me posais une petite question à propos de la FM exotique, PM plus précisément. Imaginons une amulette qui donne 1 PA ainsi que de nombreux autres bonus (Kralamansion pour vous situer la chose). Considérons à présent qu'on passe par la table de forgemagie dans le but de rajouter un PM sur cette amulette. Ma question est simple : Si on passe le PM exotique alors qu'il n'y a pas de PA sur l'amulette, le PA a-t-il ensuite autant de chances de repasser en succès critique que d'habitude (c'est-à-dire sans le PM exotique) ? J'aimerais si possible des certitudes, pas de "je pense que" qui ne m'aideraient pas beaucoup. Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sur-FM exotique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, le PA ne repassera pas.
(Ca marche pour les items monojet cepdt : cf Gelano) |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
Malheureusement on ne sait pas le dire précisement.
4o%<x<6o% On va dire entre 4o et 6o, grosse fourchette, mais de quoi te donner une idée. |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
http://s2.noelshack.com/upload/16934...xo_mansion.jpg
Voilà le jet obtenu par un ami , comme vous pourrez le constater le Pa fait baisser la sagesse en passant mais le jet reste tout a fait correct . |
![]() |
|
|
non, c'est immonde.
|
![]() |
|
|
Immonde ? Il manque 43 Vita' , 21 sag' et 2% Do' c'pas une catastrophe et ça reste un exo' Pm sur une Amu quand même ...
|
![]() |
|
|
Crea? Soins? Pp?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il a jamais dis que c'était impossible, il a juste dis que c'était immonde, ce qui n'est pas faux d'ailleurs ^^"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|