Sur-FM exotique

Répondre
Partager Rechercher
Plopidop !

Je me posais une petite question à propos de la FM exotique, PM plus précisément.
Imaginons une amulette qui donne 1 PA ainsi que de nombreux autres bonus (Kralamansion pour vous situer la chose).
Considérons à présent qu'on passe par la table de forgemagie dans le but de rajouter un PM sur cette amulette. Ma question est simple :
Si on passe le PM exotique alors qu'il n'y a pas de PA sur l'amulette, le PA a-t-il ensuite autant de chances de repasser en succès critique que d'habitude (c'est-à-dire sans le PM exotique) ?

J'aimerais si possible des certitudes, pas de "je pense que" qui ne m'aideraient pas beaucoup.

Merci d'avance.
Oui , cela c'est deja vu sur un autre objet donc l'auteur se vendait d'avoir repasser un bonus important , qui se voyait grace a l'ancien systeme de ligne elementaire ( sur un des forum d'estim de serveur ) . Mais je pense que c'est très risqué et que le le passage critique de la rune n'avoisine pas le meme taux que si le bonus non exotique n'était pas présent sur l'objet.
Lors de mes recherches, j'avais cru comprendre que c'est dans l'ordre des 4o% pour remettre le Pa après. Mais c'est beaucoup moins que 8o% oui.

Ca marche que sur les monojet comme mon voisin du dessus l'as dit.

Mais sur une mansion, profiter du puit Pa à chaque fois est très pratique pour remonter assez vite
Le PM n'empêche en rien le PA de repasser.
A mon avis les probabilités de SC sont diminuées d'environ 5 à 25% selon l'objet et dans le cas d'une Kralamansion je dirais une diminution de 15 à 20%.
Donc pour répondre à ta question, le PA n'a pas autant de chance de repasser avec ou sans le PM Exotique, mais c'est pas pour autant que c'est impossible de le repasser avec le PM.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Mais sur une mansion, profiter du puit Pa à chaque fois est très pratique pour remonter assez vite
Très pratique mais très cher également, sachant que les runes PA sont en moyenne quatre fois plus chères que les runes PM sur mon serveur.
Donc, pour pouvoir faire tous les calculs nécessaires au choix de la méthode optimale, j'aimerais si possible un pourcentage approximatif de chances de remise de PA sur une Mansion exo PM. Quelqu'un aurait une idée ?
Le problème c'est que le PA peut passer en succès neutre dans ce cas. Au final pas sur que ce soit intéressant, mais si tu es près à faire cet méthode, met-nous au courant des résultats.
Ah ué j'avais pas vu x) M'enfin bon c'est un Iop axé PvP donc ce sont pour lui des carac' négligeables et en plus il semble qu'ils ont disparu avec le passage du Pa lorsqu'il est passé .
J'ai moi aussi ce projet.

J'aurais quelques questions :

1 - Tes tentatives ont donné quoi ?

2 - lors de tentatives de passage du pm, le pa part il systématiquement ? sinon environ tout les combien de rune pm tenté le pa saute t'il ?

3 - Si le pm est passé alors que le pa n'était plus là, le passage du pa peut il faire sauter le pm ? Si oui, dans quel pourcentage environ ?

4 - quel méthode me conseillez vous d'utiliser ?

Merci
Citation :
Publié par Cidrok
non, c'est immonde.
Si, c'est possible.
Ici on parle de remise PA, donc il y a une possibilité de SN ou SC sans perdre le PM exotique, non ?
Par contre, c'est vrai que ça aurait été impossible si la rune aurait été le PM en question, mais bon

EDITE : J'ai lu impossible, mais ça revient quasiment au même
Citation :
Publié par HellSombro
Si, c'est possible.
Ici on parle de remise PA, donc il y a une possibilité de SN ou SC sans perdre le PM exotique, non ?
Par contre, c'est vrai que ça aurait été impossible si la rune aurait été le PM en question, mais bon
Il a jamais dis que c'était impossible, il a juste dis que c'était immonde, ce qui n'est pas faux d'ailleurs ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés