[Wiki] Domen - Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Ahaha ! C'était un complot de la mafia Amaknéenne pour me faire sombrer dans la paranoïa c'est ça ?

Bon je vire mes persos je laisse que le principal, et dans classe je met mes autres. (tavu² le skill)
C'est mieux. Par contre, quelqu'un sait comment faire un retour à la ligne dans une cellule ? J'ai pas trouvé malgré mes nombreuses recherches...

Sinon, désolé d'insister mais j'aimerais plusieurs avis sur ce que j'ai dit dans mes derniers messages.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Sinon ça vous dit pas de rajouter une colonne "Liens" pour mettre l'adresse de notre site, blog, tweeter, etc ?
Au risque de faire le chieur ; les liens externes à JOL sont pas sensés être "modo approved" avant publication ? Donc à voir avec eux mais je suis pas convaincu que ça les fascine de surveiller le wiki entre les différents liens tweeters/blog/autres.
Ok... Je laisse tomber alors.
C'était pas dans le but de poster n'importe quoi mais plutôt des outils utiles pour la communication des joueurs en dehors du jeu comme les listes d'archimonstres ou les listes de crafts par exemple.
L'idée est pas mauvaise, mais on est qu'une poignée de Joliens sur la section Domen, ça servira pas ou très peu.
Le Wiki est correct pour le moment, on peut facilement savoir le nom Ig d'un joueur, c'est suffisant pour moi.
Bonjour/soir à tous,

Ne sachant pas modifier un wiki (et ayant peur de tous détruire), quelqu'un pourrait-il m'y ajouter svp?

Pseudo Jol : Karlov
Pseudo IG : Karlov
Classe : Xélor
Niveau : 199
Orientation : Sagesse, eau, air
métiers : Alchimiste, chasseur et boucher
Guilde : Synergie (on a un forum pour notre guilde mais je sais pas si je dois avoir l'accord ou pas d'un modo)
Disponibilités : Le soir.

merci d'avance à vous,
à bientôt IG

Karlov
Citation :
Publié par Carotte§
Ulette ._.
Good Luck Carotte, moi aussi j'ai migré là bas.
Comme quoi t'as même pas réussi à te débarrasser de moi alors que tu n'avais pas dis où tu migrais.
Bonjour à tous

Je vous écris pour mettre à jour ma fiche perso (je ne sais pas comment faire et j'ai pas vraiment envie de foutre un bordel monstre ^^'')

Donc si une âme charitable pouvait s'en charger ça serait super cool !

Mon xélor est lvl 200 - Sagesse / Multi
Et j'ai un Steamer (Karl-Embourg) lvl 189 - Terre-Feu. Métiers : Bucheron et Sculpteur de bâton (lvl trop faible)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés