Aller à la page... |
Pourquoi Wow vanilla ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le coffre de majordomo me manque aussi ...
|
![]() |
|
|
Une petite question : c'est vrai qu'a l'époque la capitale principale de l'Alliance était Forgefer et pas Hurlevent comme maintenant ?
Je l'ai constater en regarder le gaming live et ca description sur jv.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00000528.htm |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'était aussi les deux plus grosses zones de duel (il n'y en a plus de semblables actuellement). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Oui mais, vu que les accès à MC / BWL étaient plus simples en partant de chez les nains, Ironforge est quand même restée la capitale principale.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et les decoupages de RL en /gr lorsqu'on était en raid
![]() |
![]() |
|
|
C'est certain, disons que WoW lui a apporté l'accessibilité et l'a énormément démocratisé.
|
![]() |
|
|
Oh mon Dieu, je m'en etais finalement débarassé voilà déjà plusieurs années aprés plusieurs semaines de psychothérapie, mais la lecture de ce post me rappela l'un de mes traumatisme...
http://www.youtube.com/watch?v=mPl118Ir-LU&translated=1 NNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! PS: pour ceux qui ne connaissent pas, cette zone est une zone de raid HL de EQ Vanilla, on y accéde via un grand portail, aprés un "court loading" (olol) on se retrouve dans la zone au sommet d'une petite montagne avec l'impossibilité de faire demi tour xD (sauf sorts de TP Wizzard/Druid ect...), cette zone avait le bon gouts d'avoir des mobs avec une aggro range de à peu prés 12 ou 13 Km, soit une aggro direct d'une chiée de mobs des le débarquement plus evidement ce bon vieux Casic Thule (Dieu du plan) qui de temps en temps hurlait en /shout le nom d'un personne dans la zone pour le OS... Associé ceux ci aux contraintes d'une mort sur EQ, à savoir perte d'xp voir de lvl plus le stuff qui reste à l'endroit de la mort, et vous avez une zone de merde avec des raids qui durent souvent 10min et des corps run de 6 heures. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|