Futur MMO correct?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Je cherche un MMO qui sorte bientôt (un qui soit en béta ouverte par exemple serait génial) de qualité (F2P ou payant, mais un mmo qui puisse accrocher)
J'ai joué a Daoc, wow, aion, j'ai arrête il y a 6 bons mois, je cherche a retrouver un jeu de qualité qui soit au démarrage (je n'aime pas jouer a des mmo qui ont ouvert leurs portes plus d'un mois avant que je commence)

Pourriez vous m'aider a me diriger vers un mmo en particulier? Je ne suis plus du tout au courant de l'actualité ^^

Sinon, quel est le plus récent mmo sorti? (je parle de gros jeu)
Tu sors l'artillerie lourde direct...
Citation :
Publié par Galeric
.....
Bonjour ,

Te conseiller un MMO de qualité qui va sortir , n'est ce pas un peu prématuré . Vu que s'il va sortir , on ne peut pas parler de la qualité d'un produit sans l'avoir tester ?
C'est marrant comme les univers comics ça a toujours l'air parodique, que ça le veuille ou non

Sinon va y avoir Star Wars Knights of the old republic qui s'annonce bon, mais faudra s'habituer au style graphique à gerber, je sais pas si je vais en être capable perso
Citation :
Publié par Worx33
Bonjour ,

Te conseiller un MMO de qualité qui va sortir , n'est ce pas un peu prématuré . Vu que s'il va sortir , on ne peut pas parler de la qualité d'un produit sans l'avoir tester ?
Exactement, le principe d'un jeu qui n'est pas sorti, c'est qu'on ignore sa qualité réelle. Ce n'est pas parce que les développeurs nous promettent la lune et nous en mettent plein la vue via des vidéos qui ne montrent que des cinématiques et quelques secondes de gameplay que leur jeu à la sortie sera de bonne qualité.

J'attends toujours, par principe, de pouvoir moi-même tester le jeu (beta test ou offre d'essai) ou de pouvoir lire l'avis du plus grand nombre de joueurs possibles avant de m'y mettre, ça ne sert à rien de foncer tête baissée dans un jeu dès son ouverture (surtout quand on voit les derniers lancements catastrophiques de jeux qui étaient bien attendus, Aion par exemple) mais faut pas être pressé quoi.

'fin bref, drôle de demande
Mmo de qualité à peine sorti ? c'est en effet deux demandes qui sont radicalement opposées. Un mmo juste sorti, il est difficile de cerner si il sera ou non un bon jeu, de même le contenu est très maigre à la sortie.

Si tu veux être sûr de ton achat/investissement dans mmo, il est obligatoire de ne pas s'y prendre au lancement, c'est tout l'inverse, faut attendre plusieurs mois (voir années) pour avoir du contenu et des bons retours sur un jeu, voir même des trials pour tester gratuitement.
Dans les prochains gros hits :

- FF14 très beau avec un bon système de classe métier... sortir fin septembre
- Lego Universe qui as l'air vraiment sympa aussi pour peu qu'on ai aimé des jeux lego (lego batman...=
- DC universe qui va être une vrai tuerie
Tera Online a la fin de l'année est très attendu mais je ne me suis pas renseigné dessus.

Mais surtout en 2011

Guild wars 2 le MMO qui va dominer le monde mouhahahahahahahahahaha
Citation :
Publié par Dent tranchante
C'est marrant comme les univers comics ça a toujours l'air parodique, que ça le veuille ou non

Sinon va y avoir Star Wars Knights of the old republic qui s'annonce bon, mais faudra s'habituer au style graphique à gerber, je sais pas si je vais en être capable perso
Le comble serait de vouloir reprocher à DC Universe online de trop s'apparenter à l'univers de DC Comics
Citation :
Publié par Ballistika
Le comble serait de vouloir reprocher à DC Universe online de trop s'apparenter à l'univers de DC Comics
Aha ! Quoique avec son trollquipuducul il en est pas loin.

Si t'aimes bien l'univers SW, je te conseillerais TOR. L'un des MMO les plus attendus sur le marché, mais bon je ne peux t'en dire plus vu qu'il n'est pas encore sorti
Citation :
Publié par Galeric
Sinon, quel est le plus récent mmo sorti? (je parle de gros jeu)
En terme de blockbuster, rien depuis Aion je dirais. Et le prochain c'est FFXXIV. Sion faudra attendre 2011 avec GW2 et SWTOR.
FFXIV sans doute.
sinon C9 etait prevus en open beta pour le 15 aout mais apparament reporter ou vindictus je crois est prevus pour le dernier trimeste 2010,dynastie warriror online a l'ere asser sympa mais actuellement en inscription pour la beta...
Bah si vous regardez bien les 3/4 de ses messages (pour pas dire tous) sont des trolls, donc intérêt assez limité à lui répondre. (m'étonne d'ailleurs qu'il soit pas encore banni)

Sinon que dire, comme beaucoup c'est un peu chaud de conseiller correctement un futur MMO pas encore sorti ...

La plupart des gros morceaux potentiels ont déjà été sorti, au passage vous m'avez fait découvrir DC Universe Online ça me donne envie d'aller en apprendre plus sur ce jeu qui m'a l'air de pouvoir être assez sympathique
perso j'aurais bien été tente de dire SOR si y avais un vrai pvp de prévu et non quelques duels et autres arènes juste pour pouvoir tagguer PVP sur la boite de jeu
mdr un f2p....et alors guild wars et un jeu a part f2p ou pas .

-J'ai jamais jouer a un jeu si bien conçus et avec un aussi beau design oui le moteur graphique et vieux mai il reste très jolie au jour aujourd'hui et le système de jeu et réellement diffèrent de tout ce qui a pu se faire .

- c est aussi le seul qui a su un peu concurrencer wow et marcher très bien le 2 fera sûrement pareil voir mieux

-areanet sont les seuls a vouloir sortir des jeux qui sort du mmo style classique quête a la con qui pointe son nez et pour sa f2p ou pas il a l air excellents.
Modération : Le sujet a été expurgé de ses interventions hors sujet et/ou provocatrices. Pour conserver une certaine lisibilité, merci de rester dans le sujet (quid des MMO sortis récemment et de leurs éventuels atouts ?) et accessoirement de ne pas "nourrir le troll" (ne pas répondre à la provocation reste le meilleur moyen de l'étouffer).

Et pour répondre aux sujets, on trouve ici la liste des MMO les plus attendus par les lecteurs de JOL ou encore la liste des jeux par date de sortie.
Citation :
Publié par Schim
ff14 en septembre apres SWTOR et Terra
GW2 c'est un f2p donc non.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
guild wars est un corpg et n'est pas un f2play,meme si il fonctionne sans abonnement le client est payant...
GW2 est un p2p ET un MMORPG.
GW2 , il me semble que c'est juste la boite a acheté et un CS derrière pour des choses qui sont pas indispensable non ? Ce qui n'en fait ni un F2P , ni un P2P .

Si tous les P2P pouvaient avoir la qualité de GW le jour de sa sortie , ça ferait du bien non ?
Citation :
Publié par Schim
ff14 en septembre apres SWTOR et Terra
GW2 c'est un f2p donc non.

un MMO qui me fait pas assez taxer donc c'est mort !

Allez courage, tu peux faire plus braindead encore..

Citation :
Publié par Galeric
J'ai joué a Daoc, wow, aion, j'ai arrête il y a 6 bons mois, je cherche a retrouver un jeu de qualité qui soit au démarrage.
A la vue de cette forte expérience vidéoludique, je te proposerais quand même de tester quelques must-play du genre quitte a revenir dans le temps.. des vrais "bons" jeux quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés