DN - France / Guilde Vesperya

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishou
Suivre des flèches ne va pas te demander un anglais très avancé
oui c suivre une fleche ou chercher quand y a la loupe tu devrai t en sortir meme avec un anglais plus que mauvais
reponse messages reçus
okok,merci à vous tous Je vais donc télécharger de ce pas DN et...suivre des flèches^^ je vais suivre chacunes de vos infos que vous posterez sur ce forum ou sur votre site.Bonne continuation .
Re:narutalex
ah? Il y a une différence? (merci de préciser,j'aurais sans doute fait une très grosse boulette en restant polie!je n'ais pas encore télécharger DN,je cherche où je peut m'inscrire^^)
Citation :
Publié par Miyuuki
ah? Il y a une différence? (merci de préciser,j'aurais sans doute fait une très grosse boulette en restant polie!je n'ais pas encore télécharger DN,je cherche où je peut m'inscrire^^)
Pense à lire ceci pour tes futures questions, y'a également le lien pour s'inscrire
Cela fait 4 jours que l'on ne peut plus s'inscrire chez cherry, la seule solution c'est que quelqu'un te donne un compte qu'il possède en double. Je suis à la recherche de cette perle rare mais à mon avis on peut dire au revoir a DN .
reponses
merci,ceci me seras utiles seulement sur cherrycredits quand je remplis le formulaire,il me mettent a la fin qui'ils subissent une erreur système et que je doit recommencer plus tard....Je vais faire ce qu'il disent... (quel impatiente je suis moi....)
reponces
QUOI?! raaah! et dire que je me léchais les babines pour y jouer .... merci de cette infos :/ je comprend maintenant pourquoi ils me mettent ce message d'une erreur système et tout....je vais supplier mon frère pour qu'il me passe le compte de son pote (ils jouent tout les deux a ce jeux sur le même compte)
Coucou, vous êtes bien sur Springwood ?

Je débute, je suis level 11 depuis hier soir, et je cherche une guilde française.
Au passage, je suis un baroudeur des mmos, gros temps de jeu et bonne maîtrise en général.

Merci.
Ouaip' on est sur Springwood, y'a un peu de place en ce moment en plus.

Les inscriptions pour cherrycredits ont été réparés sinon.
Ils ne fermeront pas DN, c'est un bon marché pour eux je pense (ils l'ont déjà vu en Chine).

edit: Tu peux MP Dexyne (moi), Shua ou Drasan2 pour une invitation.
Hello,

j'ai une sorcière lvl 12 qui cherche une guilde

Je te pm dès que j'me co.

Sinon, une question, j'ai un soucis ou bien, le leveling au lvl 12 a pris un coup de lenteur et c'est un peu chiant ? Parce que j'fais toute les quêtes (bleu/jaune) dispo mais ca avance oui, mais, bof quoi..
Citation :
Publié par Hilu
Hello,

j'ai une sorcière lvl 12 qui cherche une guilde

Je te pm dès que j'me co.

Sinon, une question, j'ai un soucis ou bien, le leveling au lvl 12 a pris un coup de lenteur et c'est un peu chiant ? Parce que j'fais toute les quêtes (bleu/jaune) dispo mais ca avance oui, mais, bof quoi..
C'est que tu as fini ta barre de fatigue (la bleu) et elle va se remplir demain à 3h du mat.
Les quêtes de panneau filent 10 fois plus d'exp que les autres parfois, donc ouais si tu veux pex très vite, tu enchaînes ça. Dès que tu lvl up, tu changes de panneau.

Le lore est sympa mais sans plus, mais le gros problème, c'est l'anglais totalement immonde... Un collégien pourrait faire aussi bien niveau traduction :/
Si besoin d'être recruté mp moi ici vu que j'y passe souvent

Sinon IG, retrouvez moi sous les pseudos : Aube Ambre Shaj Shua Karast ou Athanor.

... donc ouais mp me ici, c'est plus pratique pour vous
Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous recrutez toujours.

Je joue une archère Lv15 .. future Acrobat (si je ne décide pas de me tirer une balle a force de fail cette *propos incompréhensibles* de quête de classe ! >_<)


Mon pseudo est : Lilnim



Bonne soirée !
Désoler de pas avoir répondu plus rapidement j'étais assez occupé dernièrement, enfin je le suis pas mal en temps normal donc je suis rarement très dispo .

Je suis connecté principalement le week-end si vous voulez me voir IG, en semaine c'est plus dur.
Salut
je viens d'atterir sur DN SEA serveur springwood
j'ai commence a monte un warrior (lvl 11)
j'ai tenté de m'inscrire sur votre forum mais il ne ma pas renvoyer de mail d'activation lol! Donc je voulais savoir si c'était qd mm possible de rentre dans votre guilde

Xanapher serveur Springwood lvl 11
Demande de recrutement
Salut,

je cherche une guilde pour faire les Nest et les Chaos.
Actuellement, je suis lv26 SWORDMASTER sur le serveur SPRINGWOOD.
J'ai plutot une bonne exp des MMO.
Pour me contacter (surtout le week-end) PM Traqueur.

Merci d'avance.
A bientôt on line j'espère.

Traqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés