Final Slash, pour vous servir~

Fil fermé
Partager Rechercher
http://finalslashxiv.free.fr/pics/pub.png

Bonjour à tous !

Puisque c'est la mode en ce moment, nous ne dérogerons pas à la règle. Enchanté de vous rencontrer, nous sommes la LS Final Slash !

Objectif 1 : Un jeu fun !

Impossible d'être très concret dans ce qui nous attend dans l'avenir, le jeu n'a dévoilé pour l'instant qu'une faible partie de son contenu. De base "sociale" notre linkshell aura-t-elle plus tard des ambitions end game ? On ne peut être sûr de rien.
Toutefois ce qui est certain c'est que nous allons nous lancer dans l'aventure pour vivre une belle et amusante expérience. Pas la peine de mettre la barre trop haut dès le début, on est avant tout là pour passer un bon moment connectés. Ca ressemble à de la vieille morale croupie, mais on a trop souvent tendance à l'oublier.

Objectif 2 : Une LS humaniste
!
Final Slash est une linkshell pensée pour être une aventure commune, ce qui signifie qu'il n'y pas de hiérarchie : les leads sont des piliers qui ont de l'expérience de jeu, qui se rendent disponibles pour les autres, pour aider, et qui sont au plus près des joueurs, qui catalysent les demandes des joueurs et organisent les events en conséquence. Pas de structure verticale avec postes, rangs, grades, ou autre. Car on considère que chaque membre est en soi une partie importante de la linkshell. Chacun participe à sa manière à la vie de la LS. L'expérience a montré que cette équation était la bonne, et on essayera de faire encore mieux cette fois. Faites donc le premier pas, venez vers nous, et vous ne serez pas déçu(e)s du voyage ! Quand on a pas trop de temps pour jouer, c'est triste d'être exclu. Chez FS tout le monde est welcome !

Je me rappelle qu'un jour, ma grand-mère me disait : "Mon petit Sshib, tu devrais pas up COR en premier job HL c'est un job qui coute trop cher". Et ben vous savez quoi, elle avait raison. Et j'étais bien content d'avoir pu profiter de ses conseils au bon moment (et up DRK). Elle faisait pas partie de
Final Slash à l'époque, mais c'est avec cet enseignement, aka "l'esprit d'entraide", qu'on a pu vivre une aventure vraiment excellente tout au long de ces 3 années sur FFXI !
Final Slash, "La poubelle de Vana'Diel" ? Et alors ! Final Slash c'est la LS des belles et rebelles. FS > All !

Je tiens à rassurer aussi les nouveaux joueurs, ceux qui commence(ront) tout simplement les MMO avec FFXIV, ou ceux qui ne faisaient pas partie de la LS avant : bien que nous sommes quelques-uns à nous connaitre depuis assez longtemps, nous avons tous l'intention de profiter de ce changement de soft pour (re)commencer une nouvelle aventure ! Enfin un nouveau jeu, enfin la possibilité de repartir de zéro ! Donc nouveau joueur ou vétéran, on sera tous des noobz ! (Et c'est justement ca qui est cool ^^!)

Le Journal (http://fs-xiv.blogspot.com/) est destiné à accueillir les rapports des gros événements de la linkshell, avec screenshots ou vidéos à l'appui. C'est toujours sympa d'avoir un endroit où garder et pouvoir se remémorer les exploits passés.
Le blog qui présente le parcours de la linkshell sur FFXI (http://finalslash-ffxiv.over-blog.com) avec quelques images et des billets récapitulant les plus belles aventures de tous ces valeureux compagnons qui nous ont accompagné durant ces 3 années d'existence.
L'ancien forum, pour les plus véhéments des archéologues d'entre vous ! (http://finalslash.free.fr/forum) Tout y est, c'est le foutoir : les engueulades et coups de gueule, les moments plus difficiles inévitables, mais aussi les beaux wins, les screens funs, les events et les délires !

Serveur: Trabia
Nom de la guilde: Final Slash
Fondateur(s): secret!
Leader(s) actuel(s): Sshibal Metal, Pata Fihx, Naevi Meavy
Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: Mumble
Activités de la guilde: Social au début.
Pour toutes infos relatives à la LS :
http://finalslashxiv.free.fr

A bientôt !
Lol, j'ai bien ri, sacré Sshib ne change pas !

On espère voir de nombreux nouveaux sur le XIV et retrouver la bonne ambiance du chan /ls qu'on a eu pendant si longtemps dans Vana'diel. =)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bon courage à vous.
Question, c'est écrit que la grand-mère faisait pas partie de Final Slash à l'époque... et maintenant elle en fait partie ?
Il y avait bien une tarutte un peu louche à une période, mais je crois que la doyenne de la LS était une maman de 45ans+ c'est tout. =)
Citation :
Publié par Sshibal

Bonjour à tous !

Puisque c'est la mode en ce moment, nous ne dérogerons pas à la règle. Enchanté de vous rencontrer, nous sommes la LS Final Slash !

Hihi ! ^^
En commençant de la sorte, on dirai que tu présentes ta LS a reculons !
Sinon bonne chance (pourquoi bonne chance ?! O.o), bon amusement plutôt !
Et la grand mère c'était MaoGirl si mes souvenirs sont bon ! ^^

Signé: un ancien Final Slashient de passage. ^^
Citation :
Publié par Thana
Et la grand mère c'était MaoGirl si mes souvenirs sont bon ! ^^
Nan c'etait pas elle. Ou je me trompe (je connais pas l'age de tous ceux qui sont passé (rapidement ou plus longtemps) chez FS).
En plus c'est du pipo l'histoire de la grand mere. Des mères à la limite mais grand mère et MMo, ca coince quand même encore. J'dis pas dans l'avenir...
si vous allez sur un autre forum vous verrez que c'est le grand père par alliance. Z'allez vous demander c'est qui franchement ? lol

C'est cool en tout cas que tu sois toujours un Final Fantasien, à défaut d'être un Final Slashien ~.^)/

Merci tous pour le /welcome, et au plaisir de se retrouver IG !

P.S. Je présente un peu à reculons en effet, j'aime pas vraiment vendre un produit. Après je sais que c'est un peu nécessaire, je suis pas seul dans le coup, faut bien se montrer et faire un peu parler de nous Mais comme dis, vu que l'intention n'est pas de se mettre en posture de concurrent, ou de "chez nous c'est mieux" (même si c'est prouvé scientifiquement que FS > all), j'aime pas me mettre dans une course. Quoi j'fais style ? Hé ! Mais j'ai l'droit ! xD Allez a tte IG :3

Un p'tit big up a Hysoka aussi en passant (lol-zerg-drk) ^^
Oui j'ai été d'un bref passage chez Final Slash, quelques mois au plus, et maintenant que j'y pense c'était pas MaoGirl je confond ! (j'ai plus toute ma tête ! ^^').
J'avais intégré la LS avec Saelonea, petite hume whm si tu te souviens peut être.
Enfin bon oui a défaut d'être un Final Slashien je suis devenu un Fidèles d'Aélia. ^^
En tout cas au plaisir de se retrouver en Eorzéa !!!
Citation :
Publié par Sshibal
Un p'tit big up a Hysoka aussi en passant (lol-zerg-drk) ^^
Toi au moins tu m'as pas comparé a la tache ambulante ! On sent dessuite ton intelligence d'elf /nod

Tiens un de mes messages a sauté, maaaafoi

J'ai une idée de règle pour FS, lalafell interdits, t'en pense quoi boss ?
Smile
Rhooo, La LS est encore bien active a se que je voit

Sshibal, Poupsi, Hiso , Gregou et bien d'autre, je vous passe le bonjours

Vous aurez peu être le retour du plus noob des smn/whm sur ffxiv et qui sait, on se retrouvera peu être a l'entré d'une ville a me faire coursé par c'est fichu
wild rabbit!!

Pour le moment la béta me séduit mais je reconnai que sans l'ambiance de FS, c'est pas pareil ^^

/kiss d'un vieu taru
si seulement SE pouvait vite nous mettre des jobs à pet :'(

Atorhn, bah FS a fusionné avec taruland sur XI mais on est encore vivants ^^

(hyso: comment ça pas de lalafell chez FS? viens te battre )
Citation :
Publié par Sshibal
Nan c'etait pas elle. Ou je me trompe (je connais pas l'age de tous ceux qui sont passé (rapidement ou plus longtemps) chez FS).
En plus c'est du pipo l'histoire de la grand mere. Des mères à la limite mais grand mère et MMo, ca coince quand même encore. J'dis pas dans l'avenir...
si vous allez sur un autre forum vous verrez que c'est le grand père par alliance. Z'allez vous demander c'est qui franchement ? lol
...
Salut, et bienvenue à ta LS !!!!

Heu en fait si, il y en a, mais il est vrai que pas mal d'entre elle sont chez nous

Peut-être nos route se croiserons en Eorzea.
Hey Athorn et Varu, j'ai vu que vous vous êtes effectivement réinscrits, c'est bien cool Par contre va falloir faire un petit post de présentation pour récupérer vos accès forum ffxiv ^^
yo les final

Je sais pas si vous souvenez de moi kazenchi RDM, quand j'ai test ff XI je suis rester deux trois mois chez vous. ( vous m'avez appris pas mal de chose)

Bonne ambiance et entre-aide, avec des amis ont a creer une LS "mori no seirei" donc hésiter pas a venir dire bonjour de temps en temps (ont seras sur selbina ^^)

bye
Petit up pour signaler l'édition du premier post : le recrutement est à nouveau ouvert. Après avoir été fermé momentanément à cause du rush des débuts. Il le restera, permettant toujours de poster pour se présenter/candidater, sous réserve de nouveau rush massif (en mars prochain ?).

Petit état des lieux en cette mi-novembre: la LS compte une 10 aine de membres actifs contre vents et marées, + une 20 aine au moins en pause jusqu'aux mises à jour de nov/déc. (merci SE pour le jeu beta^^).
Les membres actifs ont des rangs (souvent plusieurs classes) qui tournent en moyenne autour de R20-25. Correct, ni pgm, ni à la traine, reflétant bien le jeu de la LS : motivés mais pas nolife.

/cheer à tous en tout cas, et /welcome aux futures mise à jour !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés