un avenir ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour tlm, vu que gw2 arrive bientot ,moins de 10 mois
vous penser que aion a une une chance de résister

j'attend une réponse surtout de mygo qui me parait lz personne
la plus lucide du forum
NCSoft ont toujours eu une politique telle que celle qu'ils ont sur Aion en ce moment, c'est pas prêt de changer, faut pas rêver. GW et GW2 ont fonctionné car Arena Net s'en occupe, jeux sans abonnement et service client/communauté différent de NCSoft quoi.

Mais il n'y a qu'a comparer le service Aion a celui de Lineage et vous comprendrez que finalement sur Aion, ils ont déjà fait un peu plus que ce qu'ils ont l'habitude.

Temps que Aion tournera en Corée ou plus généralement orient, il auras un avenir en occident.
Citation :
Publié par Max-x
perso ncsoft m'a assez déçu, et je réfléchirais avant de retourner sur un de leur jeu.
Encore un amalgame entre NCsoft et Arenanet...
NCSoft exploite un jeu tant qu'il y a assez de monde dessus. L1 est encore exploité en Europe/NA par exemple (jeu sorti en 97).

Il y aura peut être une baisse du nombre de serveurs à l'avenir, ou pas. Mais le succès actuel d'Aion en Asie laisse présager de longues années d'exploitation.
Citation :
Publié par rosco75

la plus lucide du forum

Cours, efficace, oui... Aion sera encore debout après ça sans aucun doute, quoi qu'en disent les détracteurs du jeu.
En plus de ça 10 mois ce n'est pas rien, on à le temps de voiiiir venir.
Tout depend si gw2 sera un succes ou un flop, Rosco75.
On verra dans à peu pres 10 mois.
En attendant on te souhaite de trouver un jeu qui te plaise durant ce laps de temps d'attente.
bonne journée.
Citation :
Publié par rosco75

la plus lucide du forum
Au moins, ça a le mérite d'être clair pour ceux qui se demandent s'il s'agit d'un troll ou non. ^^
Citation :
Publié par rosco75
la plus lucide du forum
Toi en revanche tu ne l'es pas (lucide), si tu as quelque chose à lui demander tu as la messagerie privée du forum
Non c'est bon rosco c'est trop fatigant de répondre à tes sujets puisqu'à chaque fois je te réponds avec un wall-of-quote de toutes les bêtises/troll/injures/sujets alacon que tu as fait par le passé... et comme le cumule devient important à force
Citation :
Publié par Mygo
Non c'est bon rosco c'est trop fatigant de répondre à tes sujets puisqu'à chaque fois je te réponds avec un wall-of-quote de toutes les bêtises/troll/injures/sujets alacon que tu as fait par le passé... et comme le cumule devient important à force
owned?
Citation :
Publié par Mygo
Voici les paroles de la personne probablement la plus lucide de ce forum. C'est con pour toi hein ? On va l'écouter, vu qu'il est plus lucide que nous, et définitivement considérer que tu es un gros troll/boulet qu'il vaudrait mieux euthanasier pour abréger tes souffrances
Citation :
Publié par rosco75
j'attend une réponse surtout de mygo qui me parait lz personne la plus lucide du forum
Citation :
Publié par Mygo
Non c'est bon rosco c'est trop fatigant de répondre à tes sujets
ha ben voila, et vu que nous autres pauvres péons on est pas assez lucide, on ne peux pas répondre, et donc je ferme ce topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés