noobzor

Dernières publications

RSS
13 August 2010 à 14:06 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Taunt ] ... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
13 August 2010 à 13:59 - Messages
Ouai enfin quand on voit celui que tu te trimbale... Bref ;) Je trouve ça juste génial cette idée de rame aux couleur d'un j... Lire la suite
Jte chambrais tkt ;) C'est vrai que labas le JV c'est un truc de dingue, j'aimerai bien que la France ai la même approche du JV... Lire la suite
13 August 2010 à 13:43 - Messages
13 August 2010 à 04:00 - Messages
C'est un world loot, sa tombe sur TOUT les mobs d'eltnen/heiron.... Lire la suite
12 August 2010 à 06:37 - Messages
Non, Aion n'as pas d'avenir.... Lire la suite
Encore un amalgame entre NCsoft et Arenanet...... Lire la suite
Non ba moi GW2 me dit bien. Si les devs tiennent leurs promesses...... Lire la suite
12 August 2010 à 06:33 - Messages
Sa sent le paté !... Lire la suite
Ouai enfin le patch 1.5 c'était un patch PvE hein... Go te renseigner avant de faire le mec qui s'y connait...... Lire la suite
La je dis okay !... Lire la suite
12 August 2010 à 05:59 - Messages
Tu sais quand même que tout le monde à griller que t'étais un troll depuis longtemps ? Donc personne ne va te répondre en mp et... Lire la suite
Et toi dans le genre je nourri les trolls tu te pose la, le pire c'est que tu t'en rend pas compte :(... Lire la suite
12 August 2010 à 02:59 - Messages
12 August 2010 à 02:57 - Messages
C'est de la grosse menace ça, attention. Je pense que tu viens de lui faire changer son point de vue la...... Lire la suite
11 August 2010 à 23:37 - Messages
oO Un conseil alors, go FF14 et bonne chance. Dsl mais tu m'as l'air d'être une grosse frustré /:... Lire la suite

Jeux

noobzor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

noobzor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

noobzor n'a publié aucune critique de jeu.