3em essai.
J'espère que ce sera mieux.
à vos +1 et -1
Légende : CD = temps de relance , CDG = temps de relance de groupe , CC = coup critique , EC = Echec critique , nb = non boostable , (x t) = x tour(s) de jeu , vdv = vol de vie .
Un effet ne possédant pas de durée dure 1 tour. Dans un soucis de lisibilité, seul les niveaux 1 ,5 ,6 seront affichés sauf exception.
Si un effet n'apparait pas, c'est qu'il n'existe pas ou plus.
Ecaflip
Bond du félin :
lvl1
PA4 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé , +5fuite
1lancé/tour
lvl 2
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
1lancé/tour
lvl3
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
2lancé/tour
lvl4
PA3 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
3lancé/tour
lvl5
PA2 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé ,+5fuite
3lancé/tour
lvl6
PA1 PO:1nb
Téléporte à la case ciblé, +5fuite
3lancé/tour
Roulette :
lvl1
PA:1 PO:0nb zone 3cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+100%dmg(2t)
10%:+10 tacle et +10 fuite (2t)
10%:+10 soins(2t)
10%:+1PO(2t)
5%:+1PA(2t)
5%:+1PM(2t)
20%:+20EC(2t)
lvl5
PA:1 PO:0nb zone 3cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+300%dmg(2t)
10%:+30 tacle et +30 fuite (2t)
10%:+30 soins(2t)
10%:+3PO(2t)
5%:+3PA(2t)
5%:+3PM(2t)
20%:+100EC(2t)
lvl6
PA:1 PO:0nb zone 4cases en cercle
Affecte alliés et ennemis.
40%:+400%dmg(2t)
10%:+40 tacle et +40 fuite (2t)
10%:+40 soins(2t)
10%:+4PO(2t)
5%:+4PA(2t)
5%:+4PM(2t)
20%:+150EC(3t)
Du lvl 1 à 6 , CD de 7,6,5,4,4,4 tours
CDG : 3tours
Pas de CC.
Pas d'EC.
Roue de la fortune :
lvl1
PA:4 PO:0nb
Applique l'état "Chance insolente"
lvl5
PA:3 PO:0nb
Applique l'état "Chance insolente" (2t)
lvl6
PA:2 PO:0nb zone 1 case en croix
Applique l'état "Chance insolente" (2t)
CD:6t
Chance insolente:
{-Le personnage effectue 4 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique.
-Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué.
-Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. }
Ne fonctionne que sur des sorts.
dbf : Guigne
Trèfle :
Lvl1
PA1 PO:0
+4CC au lanceur(3t) , +4 CC(3t) , -5EC(3t) // +4CC au lanceur(3t) , +4 CC(3t) , -5EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
Lvl5
PA1 PO:0-5
+7CC au lanceur(3t) , +7 CC(3t) , -10EC(3t) // +7CC au lanceur(3t) , +7 CC(3t) , -10EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
Lvl6
PA0 PO:0-5
+10CC(3t) au lanceur , +10 CC(3t) , -30EC(3t) // +10CC(3t) au lanceur, +10 CC(3t) , -30EC(3t) , le prochain sort fera forcément un critique.
CC:1/2 ; CD:3t
Guigne : (remplace contrecoup)
lvl1
PA:4 PO:1-3
+30EC , -20 tacle , -20fuite
lvl5
PA:2 PO:1-5
+50EC , -30 tacle , -30fuite
lvl6
PA:2 PO:1-6
+100EC , -40 tacle , -40fuite
CD:6 tour ; CDG : 4 tour
Réflexe :
lvl 1
PA3 PO:0nb
+25 agilité (3t) , -5 tacle(3t) , +5 fuite(3t) , 50% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
lvl 5
PA2 PO:0nb
+75 agilité (3t) , -7 tacle(3t) , +7 fuite(3t) , 50% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
lvl 6
PA2 PO:0nb
+100 agilité (3t) , -10 tacle(3t) , +10 fuite(3t) ,50% d'esquiver les attaques en reculant d'une case (3t)
CD:6t
Pas de CC
Esprit Félin :
lvl1
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
11-20 air // rien
100% à la cible
11-20 air // 20 air
lvl5
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
26-40 air // rien
100% à la cible
26-40 air // 40 air
lvl6
PA3 PO:1nb
50% au lanceur
36-50 air // rien
100% à la cible
36-50 air// 50 air
CC: 1/60
Bluff:
lvl1
PA4 PO:2-4nb
1-22 air // 25 air
lvl5
PA4 PO:2-4nb
1-45 air // 50 air
lvl6
PA4 PO:2-5nb
1-50 air // 55 air
CC:1/60
Va-tout (remplace felintion):
lvl1
PA3 PO:2-3
15 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 15 eau(1t) // 15 eau (1t)
lvl5
PA3 PO:2-3
30 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 30 eau(1t) // 30 eau (1t)
lvl6
PA3 PO:2-3
40 eau (1t) , 30% : réduis les dommage de base de "Va-tout" de 40 eau(1t) // 40 eau (1t)
CC:1/60 ; pas de ligne de vue ; c'est un poison.
Rekop :
lvl1
PA6 PO:1-2
25%: rien
25%: 15 eau , 15 eau
25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau
25%: 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau
//
15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , 15 eau , -10CC(2t)
lvl5
PA6 PO:1-2
25%: rien
25%: 30 eau , 30 eau
25%: 30 eau , 30 eau , 30 eau
25%: 30 eau , 30 eau , 30 eau , 30 eau
//
30 eau , 30 eau , 30 eau , 30 eau , 30 eau , -10CC(2t)
lvl6
PA6 PO:1-3
25%: rien
25%: 42 eau , 42 eau
25%: 42 eau , 42 eau , 42 eau
25%: 42 eau , 42 eau , 42 eau , 42 eau
//
42 eau , 42 eau , 42 eau , 42 eau , 42 eau , -10CC(2t)
CC:1/60 , lancé en ligne
Griffe de ceangal :
lvl1
PA4 PO:1nb
13-25 terre , -1PA // 25 terre , -1PA inesquivable
lvl5
PA4 PO:1nb
19-37 terre , -1PA // 37 terre , -1PA inesquivable
lvl6
PA4 PO:1nb
25-40 terre , -2PA // 40 terre , -2PA inesquivable
CC: 1/60
Destin d'écaflip :
lvl1
PA5 PO:1nb
1-20 terre , -1PM(3t) , pousse de 5 cases // 20-37 terre , -1PM(3t) inesquivable , pousse de 5 cases
lvl5
PA5 PO:1nb
13-37 terre , -1PM(3t) , pousse de 5 cases // 37-55 terre , -1PM(3t) inesquivable , pousse de 5 cases
lvl6
PA5 PO:1nb
17-41 terre , -1PM(3t) , pousse de 5 cases // 41-75 terre , -1PM(3t) inesquivable , pousse de 5 cases
CC: 1/60
Griffe joueuse s'obtient au lvl 26 et
Topkaj au lvl 70
Griffe joueuse :
lvl1
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
10-15 terre // 15 terre
lvl5
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
21-26 terre // 30 terre
lvl6
PA4 PO:2-4 zone 3 case en ligne
24-29 terre // 35 terre
CC:1/60 ; 2 lancé/tour; lancé en ligne ; pas de ligne de vue.
Topkaj:
lvl1
PA4 PO:3-4
1-5 vdv terre , 1-5 vdv feu // 5 vdv terre , 5 vdv feu
lvl5
PA4 PO:3-6
9-13 vdv terre , 9-13 vdv feu // 13 vdv terre , 13 vdv feu
lvl6
PA4 PO:3-7
13-17 vdv terre , 13-17 vdv feu // 17 vdv terre , 17 vdv feu
CC:1/60
Pile ou face :
lvl 1
PA3 PO:2-5
sur un ennemi
66% 10 feu ; 33% soin 10 // 10 feu
sur un allié
33% 10 feu ; 66% soin 10 // soin 10
lvl 5
PA3 PO:2-6
sur un ennemi
75% 28 feu ; 25% soin 28 // 28 feu
sur un allié
75% 28 feu ; 25% soin 28 // soin 28
lvl 6
PA3 PO:2-7
sur un ennemi
85% 33 feu ; 15% soin 33 // 33 feu
sur un allié
15% 33 feu ; 85% soin 33 // soin 33
*CC : 1/60
Tout ou rien :
lvl1
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 10 feu ; 50% 10 soin // 10 feu sur les ennemis ; 10 soin sur les allié
lvl5
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 40 feu ; 50% 40 soin // 40 feu sur les ennemis ; 40 soin sur les allié
lvl6
PA4 PO:0nb zone de 3 case en cercle
50% 60 feu ; 50% 60 soin // 60 feu sur les ennemis ; 60 soin sur les allié
CC: 1/60 ; CD : 3tour
Les +dmg , %dmg , +soins n'affecte pas ce sort. Ce n'est pas un poison.
Griffe invocatrice :
lvl 1
PA5 PO:1
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1
10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1
lvl5
PA3 PO:1-3
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd1
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd1
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd1
10% Invoque un "Chacha tigre" Grd1
lvl6
PA3 PO:1-3
30% Invoque un "chaton Paresseux" Grd2
30% Invoque un "chaton Malicieux" Grd2
30% Invoque un "chaton Acrimonieux" Grd2
10% Invoque un "chacha tigre" Grd2
Le CD est de 10,10,9,9,8,8 du lvl 1à6 ; pas de CC
****
Chaton Paresseux Grd1
PA:3 PM:2 150PV
50% res terre/eau/air
Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 100 intelligence
IA: suicidaire
sort : toilettage
Chaton Paresseux Grd2
PA:3 PM:3 200PV
50% res terre/eau/air
Agilité : 0 , 300tacle , -300 fuite , 200 intelligence
IA: sucidaire
sort : toilettage
Toilettage :
PA3 PO:0nb
soin 15
****
Chaton Malicieux Grd1
PA:3 PM:4 50PV
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 intelligence
IA: dévoué
sort : cajole , miaulement
Chaton Malicieux Grd2
PA:4 PM:4 75PV
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 intelligence
IA: dévoué
sort : cajole , miaulement
Cajole :
PA2 PO:1nb
soin 15
Miaulement:
PA1 PO:0nb zone 4 case en cercle
-5 res de dmg neutre/terre/feu/eau
n'affecte pas les alliés
****
Chaton Acrimonieux Grd1
PA:3 PM:6 75PV
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 100 chance
IA: fuyard
sort : grifouille
Chaton Acrimonieux Grd2
PA:5 PM:7 90PV
Agilité : 0 , 0tacle , 300 fuite , 200 chance
IA: fuyard
sort : grifouille
Griffouille:
2PA PO:1
1-30 eau
****
Chacha Tigre Grd1
PA:6 PM:6 150PV
30% res eau/terre/air
Agilité/force/intelligence/chance : 150
IA: Suicidaire
Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 5
Chacha Tigre Grd2
PA:6 PM:6 150PV
30% res eau/terre/air
Agilité/force/intelligence/chance : 200
IA: Suicidaire
Sort: Rugissement ,Griffe de ceangal lvl 6
Rugissement :
PA:2 PO:0nb zone 3case en cercle
allié : soin 30 , +50% dmg(3t)
ennemi : -50%dmg (3t), -10res neutre/terre/air/feu/eau (3t)
CD:3t
*
Panoplie de classe Ecaflip
Chapeau Lefère
/+4PO sur le sort "Griffe joueuse"
/+25CC au sort "Bluff"
/+25CC au sort "Esprit Félin"
Cape Aillé
/Réduis de 1PA le cout du sort "Griffe joueuse"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Tout ou rien"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Perception"
Charentaise à poils
/+1PM
/+2lancé du sort "Bond du félin"
/Réduis le CD de 2 tour du sort "Griffe invocatrice"
ceinture Buhlent
/Réduis de 1PA le cout du sort "Perception"
/Réduis le CD de 3 tour du sort "Réflexe"
/Réduis le CD de 1 tour du sort "Roue de la fortune"
Bague Houx
/+2PO sur le sort "Destin d'écaflip"
/+2PO sur le sort "Griffe de ceangal"
/Réduis de 1 PA le cout du sort "Rekop"