|
C'était juste un exemple après l'invoc peut avoir un etat injoignable et un etat pour empêcher le sacrifice je peaufinerais mon idée ^^.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est comme la cawotte tu peut la transpo mais sacrifice marche pas dessus enfin je crois, donc un totem avec etat insoignable et enraciné et insacrifiable ^^.
|
![]() |
|
|
Comment on fait un tableau genre exel ici ? ou sinon je ferais des screens de mes fiches exel pour mon sort totem.
Dernière modification par atchoume ; 16/11/2011 à 14h01. |
![]() |
|
|
Marche que dans les wiki les tableaux je crois.
|
![]() |
|
|
Non non, partout.
Sinon ça marche avec les pièces jointes, exemple avec une image sans aucun rapport. Tu peux mettre des fichiers excels etc. |
![]() |
|
Clairement trop puissant au lvl 6. 2000 pdv à 50% all c'est beaucoup trop vu les bonus ainsi que la zone. Tu mets une mise en garde tu montes à 75/80% all pour 2000 pdv.
Il boost uniquement le Iop c'est dommage. On pourrait voir un sort ressemblant a " Étendard de Bravoure " du Iop sur Wakfu. Le iop invoquerai une invo statique mais ne pourrait pas faire d'action si le sort est joué qui boost ses alliés ( et qui renforce les résistances du iop ainsi qu'appliqué, pourquoi pas un effet stabilisé ) ( Après je parle pas de 1v1, car pour moi il n'existe plus ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Atchoume, tu viens de démontrer que tu ne seras jamais Game Designer. Heureusement pour Dofus.
|
![]() |
|
|
j'ai édité avant ton message look edit 2 et 3 ^^ mais je suis partie sur les mêmes idées que tu viens d'énoncer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Juste comme ça, une invoc sans res/pdv = une invoc useless, coucou les osamodas qu'on retrouve dans 1 combats sur 2 en kolizé
![]() |
![]() |
|
|
Freeman-sama proposait d'avoir seulement un des deux, hein. Pas de lui ôter tous ses pdv et ses résistances.
|
![]() |
|
|
j'ai passé à 45% pour 1500pv lev 6 sa devrais aller.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|